online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

une jeune prêtre heal 70 se pose des questions sur le stuff ^^

n°212742
shainesse
Posté le 17-05-2008 à 01:08:48  profilanswer

Bien le bonsoir à tous.

Alors je me pose une question, étant arrivée 70 depuis 3-4j j'ai lvlée en ombre et j'ai respé sacré une fois 70.
Maintenant je dois me stuff, auriez-vous des conseils de stuff accessible?
Sachant que ce sera pour heal principalement en instance 5, éventuellement kara si mon stuff le permet.

Puis avec l'arrivée de WOLK (d'ici quelques mois certes !) y a t-il des pieces de stuff a oublier car longues a farmer et seront remplacer a WOLK.
Je comptais commencer a e faire le set craft etoffe lunaire, vous en pensez quoi ? (connaissant mes ambitions de heal ^^ )

Bon sachant que je ne joue que 2-3h par jour ^^

Message édité par shainesse le 18-05-2008 à 20:45:56
n°212749
jareth
même pas peur
Posté le 17-05-2008 à 03:51:16  profilanswer

Perso je n'aime pas le set d'étoffe lunaire : pas d'endu, un bonus de set réclamant de l'esprit mais très peu d'esprit dessus ..  bref incohérent et rendant faible aussi bien en survie qu'en régèn (oubliez le mp5, c'est vraiment pas pour pretre ).

Mais je reconnais que l'avantage du craft, c'est que t'es sûr de l'avoir, contrairement aux loots où on peut passer des mois sans l'avoir (record perso, 1 an complet de Kara et j'ai toujours pas mon casque T4... ) .

Sinon t'as des trucs à récupérer via certaines réputations, en particulier expédition cénarienne et sha'tar, au moins ça aussi t'es sûr d'y récupérer quelque chose :)

---------------
même pas mal youhou sans les mains !! :P
n°212790
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 17-05-2008 à 16:00:10  profilanswer

Faut dormir la nuit !

Pareil :) Je trouve pas le set en Etoffe Lunaire vraiment génial pas ou peu de stats intéressantes ou inutiles. Le bonus du set était vraiment top quand Méditation ne donnant que 15% de la regen IFSR, mais maintenant... Après c'est une question de goût :) Je préfère largement l'alchimie :p Le trinket est vraiment énormissime.

Les pièces nouvelles pièces à Insignes sont vraiment très bien en pour attaquer Hyjal/BT, mais trèèèèèèèèsssssss longues à farmer (100 insignes pour le torses).

PAr contre, ne fais pas l'erreur de mettre en stuff S1 ou 2 : sinon tu vas rejoindre les Popoteurs Anonymes :)

n°212791
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 17-05-2008 à 16:36:00  profilanswer

Si tu as la motivation pour farm, go couture, crafter les set Lunaire primordial et blanche guérison te fournira un solide stuff de départ (il a ses défauts mais reste costaud) qui te permettra de run les héroïques aisément pour le completer, par contre faut être courageux : 126 primos, 23 cd d'étoffe lunaire et 10cd de pouvoir primo.
L'alternative c'est l'alchimie, popos, elixirs qui aident pas mal et le trinket imba.

Voilà, HF à healer ^^

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°212799
shainesse
Posté le 17-05-2008 à 18:23:40  profilanswer

Je vous remerci pour ces réponses.

Je pense quand meme faire le set étoffe lunaire primo pour avoir une base et pouvoir aller farmer les instances pour completer et changer mon stuff craft :)

Pour ce qui est des cd ce perso fais couture spé lunaire, j'en ai un autre spé ombre mais qui peut faire les étoffes (mais pas x2 ^^ ) et un ami pourrais aussi m'en faire (pas en double non plus)

Je fais aussi alchi, ce même ami alchi aussi :)

Comme le fait remarquer Alyaah je ne veut pas tomber dans le piege du farme de S1 donc faut que je me motice :p

Par contre quel est ce trinket dont vous parlez ? vous pouvez me donner le lien de l'objet svp ^^

Je suis presque full bleu j'atteint un bonus heal d'environ +850 mais je manque d'ésprit :( la regen mana est basse, vous connaissez du stuff bleu pas mal pour commencer ? et attaquer le farme d'épique en attendant mes crafts ^^

(hum ça fait beaucoup de questions tout ça :) j'espere ne pas trop vous embeter ^^ )

Message édité par shainesse le 17-05-2008 à 18:25:33

Aller à :
Ajouter une réponse