| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Questions sur le prêtre |
Tyel | Bonjour,
Message édité par Tyel le 28-09-2007 à 16:02:30 |
handa | pourquoi ne pas prendre la réduction de menace sur les sorts d'ombre ?
|
Tyel | Les instances sont une perte de temps (sauf en rush et donc je ne fais que loot)
|
Tyel | Effectivement j'ai vu pour méditation, ca devient un talent intéressant à réfléchir, je pense que je me déciderais sur ce point après avoir vu ma régen de mana en fonction de mon jeu.
|
tai | quel est le level actuel de ton perso? |
Tyel | Merci beaucoup pour tes réponses Iklash
|
dstz | Ces derniers temps en observant les 3 meilleures team de 2v2 de chaque serveur aux states jai vu 2/3 de build BR et 1/3 shadow. Message édité par dstz le 30-09-2007 à 15:38:48 |
dstz |
Message cité 1 fois Message édité par dstz le 30-09-2007 à 16:21:10 |
Iklash |
|
dstz | Depuis la correction du bug la mana tombe moins vite car le cast est vraiment gratuit, donc au final c'est un bénéfice. Message édité par dstz le 30-09-2007 à 19:05:30 |
dstz |
Message cité 1 fois Message édité par dstz le 30-09-2007 à 20:08:59 |
dstz | Oui end, int, spell dammage, critique, esp fait pas de mal mais reste secondaire quand même.
Message édité par dstz le 30-09-2007 à 20:48:01 |
dstz | Oui désolé je ne peut pas aller voir maintenant (tout les potes dans ma guilde savent que je boss a cette heure Message cité 1 fois Message édité par dstz le 30-09-2007 à 21:47:06 |
Tyel |
|
Iklash |
Je t'ai insulté ? Vas falloir me montrer ou dans ton cas pour l'insulte c'est fait. Si tu savais le nombre de fois ou j'ai testé ce genre de template. C'est si facilement contrable.
Ce que je te dis c'est que ton screen de base laissait entendre le contraire. Ensuite je sais pas d'ou tu sors que tu burst plus qu'un mage ou un chasseur, vas ptet falloir qu'ils mettent des points dans leurs arbres de talents ceux auxquels tu te réfères parce que à part comme ça je vois pas comment. la frostbolt a des dégats largement plus fulgurants et je ne parle meme pas de la difference de taux de crit surtout en pvp. Le spé feu burst encore +, enfin ça me semble clair.
Qu'ils gagnent leurs bg n'atteste en rien de leur utilité. Un prêtre avec 0 points de talents peut soigner en bg. Si on veut en faire un soigneur on le spé heal, si on veut qu'il sache se défendre en attaquant son adversaire on pèse le pour et le contre entre holynuke/disc et shadow. Le problème du holynuke c'est d'avoir qu'une école de magie et de devoir être immobile en général. Le prêtre ombre a pour avantage un dps de dot et un burst conséquent sisi en 1.5s (mindblast + deathword @5k5 super fréquents). Il a une meilleure survie également. Le spé disc je l'aime beaucoup également pour son côté passif qui tue son adversaire sur la longueur sans vraiment caster de sort offensif. C'est un healer capable de se défendre et rispoter. Pour le fait que les spé holynuke soient considérés comme des kikoolol c'est parce que c'était la spé orienté comme telle en pré bc c'est resté comme celà ensuite. C'est dans les moeurs. On ne peut même plus dire qu'elle soit kikoolol désormais j'avoue, même les critiques sont faibles.
Comme je le dis plus haut : non. Les temps de cast sont longs en pvp c'est handicapant, étant du type sacré c'est directement contré car l'adversaire sait qu'il t'empêche de heal en faisant ça. La supériorité du burstdps du holynuke se sent si on enchaine 3-4 sorts sinon un simple attque mentale + mot de mort se montre tout aussi ravageur et a le mérite de ne pas être contré, de surprendre l'ennemi.
Mon intervention ne critique pas le joueur mais la qualité de l'exemple. On te demande quelque chose d'optimal, pas de l'originalité ou quelque exotisme. Le joueur peut très bien bien jouer comme on peut le faire même avec 0 points de talents. L'idée du topic, la question posée, elle, demande un investissement parfait dans le but proposé de gagner le bg. Et ça ce n'est pas l'holynuke.
Comment peux tu venir dire que tu burst + en spé holynuke qu'en shadow sans même avoir testé de façon approfondie ?
Je citerai juste celui là (parce que les autres sont pires). Ta cible est toujours afk ? Dans ce cas je comprend mieux sinon bah c'est sympa mais le moindre counterspell et il a gagné là. S'il sheep c'est pire, s'il est spé froid c'est carrément risible. Le chasseur te laissant dans sa deadzone bien sur, déjà avec un mage c'est rarement jouable en holynuke immobile pour incanter ce doit être fun pour sur.
Evidemment, un engagement (déjà on a le premier coup situation de bg de tous les jours hein c'est bien connu) ou on ne se fait pas focus avant 3 plombes (avec une tronche de prêtre sacré c'est encore plus crédible tu es dans un pack de ta faction mais tu es le seul healer à être suffisamment avancé pour pouvoir toucher les autres et donc se faire toucher mais on va te laisser tranquille bien sur). Ah tu vas me dire que tu te planques derrière un arbre. Faudrait vraiment que je migre sur ton server tes adversaires ont besoin de lunettes. Limite monter une affaire d'opticien là en lachant quelques macro sur le canal commerce ça devrait cartonner.
Il parle de peste dévorante il faut être mort vivant (réprouvé) pour l'avoir. Le cout en mana est énorme au point de s'en passer les 3/4 du temps surtout si l'on est pas spé shadow puisque les dégats sont dérisoires. Pour résumer mon avis, je le rappelle on peut jouer holynuke ce n'est juste pas optimal pour bg du tout. On peut instancier jusqu'au niveau 70 avec une telle spé et faire ses quêtes mais on peut instancier jusqu'au 70 en spé shadow en healant également et au moins on galère bien moins sur les quêtes. J'ai testé les deux des tonnes de fois au fur et à mesure de l'équipement. J'ai même tenté le holynuke en instance 70 en dps (je l'ai fait aussi en heal mais ça c'est courrant). Le stuff nécessaire est monstrueux. Ton exemple Lam présente des défauts ignobles. Son équipement alors qu'il est d'un niveau assez important reste très insuffisant pour avoir le burst damage necessaire. 23% de crit c'est limite quand tu sais que tes ennemis ont maintenant assez souvent -10% crit sur eux et vu la dépendance au crit de votre cher burst dps ça craint. Pas de survie, spé utilisable uniquement si l'on est pas focus du tout si le joueur ne sait pas utiliser ses compétences pour contrer tes sorts, pas de mobilité à cause des temps de cast beaucoup trop longs. Voilà pour le résumé après c'est jouable, c'est juste pas optimal du tout, on peut faire du champ de bataille en guerrier spé def, j'ai même une video magnifique post bc d'un mec qui fait ça super bien. d'ailleurs lui ça a un interet ça évite de devoir respé pour s'amuser en bg pour le joueur qui copierait son exemple. Le holynuke lui n'en a aucun car il ne fait rien de mieux que ce qu'un shadow peut faire en situation de pvp réelle.
Message édité par Iklash le 01-10-2007 à 00:15:15 |
dstz |
Message édité par dstz le 01-10-2007 à 06:44:52 |
Iklash | Allez juste pour répondre une dernière fois parce que j'en ai plutot marre de me fatiguer pour rien.
Notamment parce que tu modifies mes phrases et propos à ta guise, si la discussion ne va que dans un sens elle n'existe pas. Stuff insuffisant pour combler les manques de la spé oui. Ce prêtre est suréquipé pour arriver à des crits à +50% dégats et 23% chance d'en faire un. Oser comparer ça à du mage rogue démo c'est ridicule oui. Ce burst n'est faisable que si les joueurs en face ne réagissent pas en effet, s'il y a réellement 1 vs 1 le simple fait que tu sois limité au niveau de tes sorts et que tu n'aies que très très peu de survie te transforme en vh sur patte. Et comme je l'ai dit entre un holynuke et un healer sans points de talent notamment en pvp il n'y a presque pas de difference.
Je ne te reproche pas de T'informer TOI. Par contre venir raconter des histoires raportées d'un certain ricain lambda dont tu es fan ça je deteste, tu n'as testé que cette voix du prêtre et tu joues le donneur de leçon en dressant des comparatifs à la spé shadow, pire encore tu te prends réellement pour le révélateur du template ultime. Saint mouton j'en connnais pas, personne ne me dicte ce que je dois faire et ce que je choisis comme template fut rarement conformiste. Je suis loin d'être un fanboys ( qui a dit de Lam) ou un suiveur de quiconque. Ce que je te dis c'est que des exemples de roxxage ou autre de ton grand maître spirituel n'importe qui peut en faire avec le stuff adéquat. Cette spé je l'ai testée je l'ai même parfois appréciée mais elle est encore plus dépendante du stuff que la spé shadow et encore plus facilement contrable ce qui en pvp est un ENORME désavantage. Pour le fun bien sur on peut la jouer mais dans un but précis d'être parfaitement adapté au pvp de type bg, à un jeu de groupe et non pas de kikoolol c'est la moins adaptée. Les points engagés pour tuer ses adversaires sont réellement efficaces que si la cible ne riposte pas et le heal est encore plus dangereux à caser que chez un shadow puisque de sa part on ne s'y attend pas et puisqu'il peut se faire cs sur ses sorts d'ombre sans être complètement largué. il peut encaisser en regenerant via ses dégats et encaisser du dps physique plus facilement grâce à la shadowform. C'est ça la différence qui l'avantage sur le plan du pvp. Le pvp ne se base pas sur du farm ou il suffit de lacher 4 chatiments pour tuer sa cible, ta cible se défend autrement qu'avec l'attaque automatique. Le Holynuke est juste envisageable pour celui qui ressent un besoin d'originalité, et veut instancier (avant le niveau 70) en tant que healer et farmer presque correctement. Le seul problème étant encore qu'un prêtre ombre farm beaucoup mieux avec un besoin de stuff largement inférieur et peut également soigner en instance jusqu'au lvl 70. Reste l'originalité donc. Ce n'est pas un blâme j'ai aimé le fait de changer de jeu de le voir differemment mais sur le plan technique c'est l'option la moins rentable.
En spé holynuke si tu te fais focus par un mage sans le bouclier reflecto, le premier à avoir besoin de survivre c'est toi pas le mage tout d'abord. Je ne parle meme pas de l'idée qu'il soit spé pvp (frost) avec un spé pareil enf ace tu te fais perfect sans aucun doute. Un lock de sacré fait presque mal avec le stuff de lam à la rigueur. Le stuff de mon mage ne dépasse pas les 700 +dmg, spé 40/0/21 mes frostbolt crit à 3k2 avec 31% de crit ne parles pas de l'infusion lorsque je claque arcane power je passe à 4k5 sans soucis en crit. Et ma spé est totalement pve en prime... Ton holymage nous sort des chatiments à 1k4 soit 2k1 en crit presque 3k5 si proc de vague lumière très occasionels car il a presque 10% de crit en moins et en prime avec 400 + damage de + que mon mage. Le lock du sacré d'un prêtre holy surstuff est autant potable que celui d'un mage lambda stuffé en équipement bleu. Je vois pas comment je peux être plus précis encore là.
Encore une dérive pathétique. Il est bien pour changer de style de jeu pour l'originalité. Il n'est pas rentable pour pvp. Je le répète ce n'est pas mal de chercher à être différent mais venir en annonceur divin "moi j'ai la vérité vraie le holynuke ça déchire regardez mon pote Lam il est premier sur son screen" c'est vraiment risible et ridicule. A ce niveau faut revoir la définition de MMO et de respect au passage, j'ai mis à peu près ton niveau d'arrogance là, bonne chance pour digérer. Je n'ai rien contre intégrer un dps holynuke dans un donjon à 5 ou dans un bg, mais c'est pas le paradis à jouer, c'est le + mauvais dans les deux domaines. faut s'y faire. @Tyel :
Message cité 1 fois Message édité par Iklash le 01-10-2007 à 17:26:17 |
dstz |
Message édité par dstz le 01-10-2007 à 18:12:10 |
dstz | Non je n'encadre pas les screens loin de là je les utilise pour illustrer mon propos ce qui n'est pas de trop. Mais je porterais le T-shirt volontier, merci |
Iklash | Et pour démontrer que cette spé est bonne pour leveller tu ne cite que des screens de Lam 70 surstuff.
|
Tyel |
|
Iklash | Les rencontres sauvages celui qui porte le premier coup en général a gagné. C'était déjà vrai sous wow ca l'est encore + sous bc, rien qu'à voir la capacité d'un prêtre ombre à mettre 5k en 1.5s, ou même du holynuke comme ça ça lui fera plaisir à burst dps. Peu de classes peuvent retourner un combat mal démarré en leur faveur surtout lorsque ce combat mal démarré signifie -5k hp au départ.
|
Tyel | Ok, en gros c'est une classe relativement polyvalente qui peut soloter en leveling tranquillement, a l'avantage d'avoir plusieurs rôles en pve (dps ou heal, + buff de toute facon) et qui semble être plaisante et dps correctement en pvp. |
dstz |
Message édité par dstz le 01-10-2007 à 21:47:30 |
Page : 1 2 Page Précédente |