online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Questions sur le prêtre

n°190668
dstz
Posté le 01-10-2007 à 21:46:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Iklash a écrit :

Et pour démontrer que cette spé est bonne pour leveller tu ne cite que des screens de Lam 70 surstuff.
Par définition toute spé est bonne pour levelling, après le summum là dedans ce qui est optimal c'est le shadow et tu le sais

Pour faire ses niveaux en instances avec un groupe sans utilisateurs de mana et du bg, c'est pas seulement pas mal, c'est très efficace. En ombre j'aurais quand même une moindre efficacité en heal et pas la même capacité à changer la face d'une mélée type Arathi. Mes excuse pour ma part de taunts.

Message édité par dstz le 01-10-2007 à 21:47:30
n°190836
jal
Posté le 03-10-2007 à 09:28:33  profilanswer

je voulais juste souligner un point sur lam:

2c2 Cote : 1528
3c3 Cote : 1502
5c5 Cote : 1486

même en tant que dps/heal versatile heu... bof

j'ai un pretre 70 presque full s2 sans les items de pvp epique
autant healer, ce qui est beaucoup plus utile en bg, que de mettre un pauv smite à 2k  

pour le levelling j'ai up mon pretre en shadow, et je ne buvait casiment pas ou quand mon ombrefiel n'etait pas up et que j'avais enchainé 10 mobs.

pour les instances, le prètre est dépassé par les pala, déja a la base ils
ont un hpm ridicule, une regen que meme stuffé comme un malade de toute facon faut pas arreter de heal donc regen hors cast = 0

le seul avantage du prètre par rapport aux autres classe c'est la régen hors cast (mis a part 2 ou 3 pauvres boss très longs, en imaginant que le main heal n'ai pas de popo, ni d'inervate, ni de totem : le pretre est inutile)

vous voulez ae = go mage
vous voulez bg avec une classe versatile = go paladin (mageladin) très fun  
vous voulez heal = go pala/druid
vous voulez faire du pve et régen la mana des autres= go shadow

pour le reste passez votre chemin, le pretre est nerf
circulez y a plus rien a voir... :)

---------------
- keep in touch :) -
n°190846
cricco
Posté le 03-10-2007 à 10:32:22  profilanswer

ça m'ennerve, tous ces gens qui disent que le prêtre est inutile en healeur. Qu'on soit moins bons ok, mais franchement, quand on voit que la plupart des palas qui ne raident pas, ne sont pas spé heal mais plutôt vindictes, ils ne soignent pas mieux qu'un prêtre.
Alors oui je pense qu'un prêtre est un très bon healeur en instances à 5, et en raid kara les guildes apprécient le confort de l'entrave, voir de 2 entraves si il y a un heal et un ombre.
Quand à la regen en combat le probleme devrait être réglé avec la 2.3.

---------------
Raaji mercenaire d'Aaltar
n°190999
handa
Posté le 04-10-2007 à 12:20:49  profilanswer

ha ha, je confirme ! on fait Kara avec 3 prêtres minimum (2 au soin, 1 ombre) et c'est bien pratique toutes ces cages :)

on a juste un paladin en assist-heal...  

pas de druide, pas de chaman (guilde d'elfes de sang) pour autant on se débrouille...

et puis alors, perso, autant j'adore soigner, autant ça me saoulerait de faire pala-heal... pffff, bonjour le spam de touche...
le prêtre a une panoplie de sorts de soins variée et très complete (soins direct, HoT, bouclier, soins de groupe, etc.)

même si on me prouvait que le prêtre est un moins bon soigneur, j'irai pas reroller paladin pour autant ;)

(peut-être druide, à la rigueur)

n°191065
Tyel
Posté le 04-10-2007 à 18:37:43  profilanswer

Pourquoi est-ce que toutes les discussions PvP dévient tjrs en PvE ?? lol

Disons que pour moi que le prêtre heal mieux ou moins bien qu'un palahealtissukikoololmonotouche ou qu'un drood spé recharge à barbecue ca m'intéresse pas spécialement.
Il est bon en heal de base, il a peut-être perdu ses lettres de noblesses avec le up des autres classes heal mais c'est pas grave, il se débrouille et c'est pas pour ca que je veux le jouer de toute facon, ce qui m'intéresse c'est de pouvoir pvp avec, parce que le style ombre et le skin m'intéresse, donc l'optique est totalement différente.
Maintenant si vous me dites que ca tape comme une moule, que ca crève en 2sec et que c'est devenu useless en bg/arène/sauvage effectivement je vais p'tet revoir mon choix, c'était le but du topic en fait, mais sinon sa capacité à heal perso ne me pose pas de problème puisque je ne compte pas faire des instances HL à 25 où effectivement ca peut poser problème, voilà :)

Message édité par Tyel le 04-10-2007 à 22:21:25
n°191123
Iklash
Posté le 05-10-2007 à 13:22:02  profilanswer

Le prêtre ombre est loin de taper comme une moule, seulement les combats d'arène sont fait pour durer et pour les classes très mobiles. Autant en 2o2 ou 3o3 les combats demeurent rapides, autant en 5o5 il perd un peu de sa valeur le prêtre ombre ^^.

n°191170
Tyel
Posté le 05-10-2007 à 18:43:45  profilanswer

Effectivement mais je pense que ca peut se compenser avec de l'entrainement et du skill, ca reste une classe très compétitive je trouve, maintenant je m'avance peut-être un peu trop mais c'est l'avis que ca me donne.
De toute facon après avec 5 mecs sur toi, tu crèveras tjrs que tu sois prêtre ou pas.

n°191175
Iklash
Posté le 05-10-2007 à 20:43:34  profilanswer

les teams de 5o5 ont souvent 2 healer. Le skill en arène consiste à bouger et fuir la mélée tout en faisant du dps certes un prêtre skilled y parvient mais de toutes les classes à dps c'est la moins mobile ce qui donc le rend juste moins choisi dans le but du 5o5.

n°191259
Tyel
Posté le 07-10-2007 à 11:37:55  profilanswer

Effectivement, y'a une limitation sur son gameplay par rapport à ca.
M'enfin le challenge est intéressant, de toute facon il reste les team 2v2 et 3v3 pour mieux s'en sortir.

n°198289
Daesmon
Posté le 18-12-2007 à 09:54:18  profilanswer

@iklash : zen, tu vas finir par craquer :)
tu devrais le savoir depuis le temps qu'il y a toujours des joueurs qui pensent tout savoir depuis qu'ils ont reroll prêtre draeni

n°198292
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 18-12-2007 à 11:27:05  profilanswer

en arene 2 vs 2 et 3 vs 3 un pretre  disc dirigé sur du heal serait pas plus interessant qu'un pretre ombre (a condition que l'autre ou les autres soient de gros dps bien sur)
car ça donne un heal avec un pool de vie et de mana relativement important, ayant une survit tres sympas si il sait jouer correctement, pouvant accessoirement bouffer la mana des autres, en gros un perso heal plutot ideal pour cela a mes yeux

perso sans vouloir etre mechant, le holynuck, face a un  fufu, ba  c'est de la vh sur patte, il se demonter en 10s chrono
en bg et arene, je partirais du principe que la seule branche dps  viable c'est l'ombre, apres je dirais que la branche disc est faite pour un pretre heal pour le rentre plus resistant et ne pas se faire os  
non?

Message édité par fingolfin le 18-12-2007 à 11:27:36

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Que la force soit avec vous
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse