Citation :
_ Avec ce template, est-ce que mon prêtre sera résistant ? parce que j'ai cru comprendre que la cible première lorsque y avait une grosse baston, c'était le prêtre lol !! J'ai cru comprendre que la clef de la victoire lorsqu'il y avait un gros combat, c'est que le prêtre survive suffisament longtemps pour pouvoir healer les autres joueurs... Je jouais d'habitude avec mon mage niveau 44, et je sais ce que c'est que de mourir en 2s top-chrono mdr !! Mais là, le groupe dépend de moi !!
|
bouah un prêtre holy reste extrêmement solide ou vulnérable selon le point de vue, heal/boubou/fear te permettre une bonne survivabilité, mais le focus constant en pvp fait qu'en général tu prends très cher
si tu veux vraiment un template axé survivabilité, va chercher rétablissement béni en holy
Citation :
_ Est-ce qu'un prêtre shadow qui soit pas undead (je serais elfe de sang), c'est quand même fort ? pour monter les niveaux, tuer des gros élites en solo, ou faire du PVP solo ?? Parce que quand on regarde les sorts du prêtre sur le papier, c'est pas follichon ... On a des supers sorts de soin, quelques sorts pour faire des dégâts pas trop mal, mais rien de bien transcendant ... (c'est peut-être parce que je jouais une magette que ça me fait cette impression lol)
|
quelle que soit sa race, un prêtre shadow reste extrêmement puissant. les sorts de dégât ne sont pas impressionnant sur le papier parce que le prêtre shadow bénéficie avec ses talents de +52.75% de dégât au sort, ce qui change quand même la donne
Citation :
_ Est-ce qu'il forcément être shadow pour pour jouer en solo avec le talent qui fait la regen mana après qu'on ait tué un joueur ou un monstre ? ou est-ce qu'on peut s'en passer une fois haut niveau (du talent) ? Est-ce que c'est dur de farmer les monstres avec ce template ? Et est-ce que les guildes acceptent les personnes avec ce genre de template où j’ai pas mis assez de points en sacré ? (vous l'avez compris, je veux un perso super demandé, facile à jouer, super fort, qui ne sert pas à rien, et qui farme facilement héhé ... je veux le beure et l'argent du beurre hihihi)
|
pour jouer en solo, avoir connexion spirituelle me paraît en effet indispensable. mais, gros mais, ton template te donnera un excellent healer, mais un perso plutôt lamentable en solo. tu mettras un temps fou à tuer les monstres, tu devrais regen ou les tuer à la baguette, bref pas le rêve
pour pexer tout seul, le mieux est encore àmha de se spé shadow et de respé une fois le pexage fini
pour ce qui est des guildes de pve hl (à haut niveau donc), un template discipline/holy est considéré comme un template de healer, mais il faudrait sûrement mettre moins de moins en disc (la fin pas très utile pour heal) et aller chercher un peu plus en holy en effet, mais tu as déjà un template de healer donc à priori, je dirais oui
Citation :
_ Est-ce que l'on connaît les classes que pourront jouer les elfes de sang ? Parce qu'avec mon chéri, on voudrait faire un duo chasseur + prêtre ... Mais est-ce que ça c'est fort en arènes 2vs2, parce que ça va faire qu'un seul DPS (avec le template que j'ai pris), et c'est pas suffisant non? Je sais qu'il n'y pas de duo ultime ... mais y a quand même des classes qui s'associent mieux qu'avec d'autres ...
|
oui on connaît les classes: chasseur voleur paladin mage prêtre et démoniste. me semble que pour l'instant les hunts sont assez fort dans la bêta, mais difficile de généralisé. pour du 2v2 il me paraît en effet plus judicieux de se spé shadow, sinon tu vas te faire focus et exploser en arène
(sinon la classe qui se marie le mieux avec le prêtre shadow est le démo imo)
Citation :
_ Si vous avez des conseils, des réflexions à faire sur mon template ou comment mieux jouer... Je serais très intéressée hihihi !!! Et, si vous avez des retours d'expériences par rapport à un template que vous auriez testé et qui serait proche du mieux, je suis preneuse !!!
|
à mon avis trop de points en discipline dans le template
aller chercher le talent ultime est, quoique discutable, légitime, mais mettre plus de 41 points dans la branche discipline, ça me semble trop. sinon je pense qu'il faut te demander si tu veux être à fond dans le heal ou à fond dans le pexage, parce qu'un 40/21 ou un template shadow me paraissent plus poussé dans les 2 directions, et donc au final plus efficace, mais c'est à toi de voir ce qui te plaît
piou
si t'as d'autres questions, hésite pas
---------------
«À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
<En plein modding de Diablo II>
Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ?