online faq recherche accueil

Il y a 178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

questions sur des sors

n°166080
Powerballe
Posté le 07-03-2007 à 18:59:20  profilanswer

bonjour à tous

réaction : Le prêtre est entouré d'énergie anti-magie. Tout sort lancé contre lui avec succès brûle 105 points du mana de l'attaquant et inflige à celui-ci 1 point de dégâts d'Ombre par point de mana brûlé. Dure 15 sec.

comment avoir cette magie je crois qu'il faut faire une quete ou elles se trouvent ?  

toucher vampirique  

Inflige 600 points de dégâts d'Ombre en 15 sec à votre cible et fait recevoir à tous les membres du groupe un montant de points de mana égal à 5% de tous les points de dégâts que vous infligez avec des sorts d'Ombre.

les rangs suivant sont achetable je comprend pas ce que ca veut dire  

merci bien

n°166083
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 07-03-2007 à 19:04:18  profilanswer

Pour réaction je sait pas mais ca puxxe selon mon humble opinion, sauf combat trés particuliers.

Pour toucher vampirique, ca veut dire que si tu as le talent, t'as le rang 1 gratuit, et que une fois que tu as le rang 1, tu peut avoir les autres en payant une fois que tu as la condition de niveau

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°166099
Powerballe
Posté le 07-03-2007 à 20:26:11  profilanswer

donc il faut aller voir l'entraineur pour ca?  

sinon aussi ya des magies ou il faut accomplir des quetes pour les avoir ou trouver ces quetes?

n°166139
Volokh
Posté le 08-03-2007 à 05:52:00  profilanswer

Chez ton maitre des prêtres... et pour toucher vampirique il faut deja que tu ais 21 point en ombre en passant :P

n°166155
baltir
Je suis une fougère
Posté le 08-03-2007 à 09:12:39  profilanswer

Pour réaction, si je ne me trompe pas, c'est une compétence prêtre humain uniquement.

n°166160
cenz
Réprouvée
Posté le 08-03-2007 à 09:50:44  profilanswer

Pour avoir accès à toucher vampirique, il faut avoir mis 40 points dans la branche ombre
Après ça, tu pourras acheter les rangs supérieurs auprès de ton maître de classe

---------------
Rashgarroth - Chronicles
n°166280
Volokh
Posté le 08-03-2007 à 19:37:27  profilanswer

Ah tu a raisons, me suis mélanger avec l'étreinte :P

Aller à :
Ajouter une réponse