| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Questions sur l'ombrefiel |
oXid_FoX des bubulles ! | tiens, des calculs, une vidéo (très mauvaise qualité), un screenshot Message édité par oXid_FoX le 26-05-2008 à 13:51:15 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
jareth même pas peur | Oui mais attention pour l'héroisme, y'a une merde, j'crois qu'il faut lancer l'ombrefiel avant l'enclenchement de l'héroïsme sinon il n'en profite pas .. ou c'est l'inverse --------------- même pas mal youhou sans les mains !! |
sissa DoT KilleR | Jamais test sur Curator ca doit etre trop bon au niveau reg. --------------- §!@^$ù de fufu!!! |
rjaco31 War Master | Sur Curator en général t'es trop occupé à te sucider au mot de mort --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
sissa DoT KilleR | Qui ne l' as jamais fait Message cité 1 fois Message édité par sissa le 26-05-2008 à 16:10:40 --------------- §!@^$ù de fufu!!! |
jareth même pas peur | Arf Sissa, ne me rappelle pas la première fois que j'ai respé ombre le temps d'un Kara pour aider .. --------------- même pas mal youhou sans les mains !! |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
smartfyr | Merci pour toutes ces infos :-)
|
rjaco31 War Master | Bah surtout il a un look shadowform, le truc qui arrive à rendre joli un prêtre nain stuff de la chouette --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Daesmon | fallait prendre une naine ! |
rjaco31 War Master | prêtre nain + shadowform > all --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
smartfyr | Hello,
|
rjaco31 War Master | Ben si tu considères qu'avoir un pet qui te remet full mana toutes les 5min est useless... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
oXid_FoX des bubulles ! | euh, c'est pas un pet de chasseur, il tanke pas, hein --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
smartfyr | C'est clair que non, mais ça veut dire que c'est à utiliser uniquement quand on arrive à cours de mana ?
|
rjaco31 War Master | @oxid jvois pas vraiment le rapport.. ça reste un pet
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
oXid_FoX des bubulles ! | le rapport c'est qu'il trouve qu'il se fait vite défoncer (si j'ai bien compris). je rappelle juste que son rôle n'est pas de tanker, mais de regen ta mana --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
jareth même pas peur | Il se fait défoncer .. c'est vite dit. Il a une esquive et une résistance au sort à faire pâlir tous les tanks. Mais oui vu le peu de points de vie qu'il a s'il a pas de bol bah couic.
--------------- même pas mal youhou sans les mains !! |
aznar ZeChatHeureux | l'ombrefiel est tout simplement un skill incontournable quand tu raid 25. La regen mana qu'il procure est tout bonnement énorme, mini 50% de ma mana (j'en ai 10k), l'équivalent de deux popos de mana quoi... Genre sur bruttalus, si t'es spé ombre, tu seras d'office obligé de le claquer, vu que tout tes cd de potions seront utilisé par les potions de destruction
|