| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : quete lvl 50 |
pokerrio | tu pourrais montrer les recompenses ?
|
woorant | Salut! c'est quoi le nom de la quete stp? |
Daesmon | parfait, je cherchais un tel anneau
|
Shadizzar heal plzzzz |
--------------- |
Shadizzar heal plzzzz | euuuuh t'as essayé ton maitre des pretres a tout hasard? --------------- |
jfc100 | moi aussi jaimerais bien savoir ou trouver cette quete si vous pouviez me lindiquer sil vous plait
|
jfc100 | cette quete nes accessible que apr les undead ou assi par les pretres de lalliance?? |
dodgedav |
|
Deme |
|
Shadizzar heal plzzzz |
--------------- |
Deme |
|
jfc100 | donc ces que les undead qui peuvent avoir ce bijoux arg ces abusé jy crois pas |
pugh | Pas du tout côté Ally elle se prend à IF.
|
Daesmon | d'ailleurs, pour les Ally, pensez à prendre un Ichor de non-mort en stock... ( les UD de la zone sont rares et droppent pas trop d'ichor |
ambre35 |
Daesmon | le plus long , c'est de trouver un groupe pour aller au temple et de s'y rendre... |
Minto | T'as du mal le tester parce qu'il marche sur tout le monde et pas que sur toi.
|
ambre35 | j ai ete voir la pnj et elle me propose pas la kete ... --------------- need liste de trade |
galoupiosauvage | Merci beaucoup pour cette précision Deme.
|
dool8 Moine | C'est qui le pnj? me faut cette baguette |
ambre35 |
non c est pas elle
ou a IF?
cote horde?c est ogrimmar --------------- need liste de trade |
Karamasov | T'es doué, vu que Greta Mosshoof se situe a Felwood et qu'elle intervient a aucun moment dans la quete. |
ambre35 |
ambre35 |
Daesmon |
|
ambre35 | euh question a une reponse --------------- need liste de trade |
ambre35 | j ai vu des cerf mais pas coursier mais courier....et mon rien loote pourtant tue pas mal --------------- need liste de trade |
Page : 1 2 Page Précédente |