| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quete epique pretre |
rjaco31 War Master | les popos de feu (dsl oublié le nom) et l'eau de stratholme associé à nova et un petit rang de flash heal, ça devrait faire l'affaire, non? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rouss Et dieu créa la flème | Bonjour
Message édité par rouss le 04-04-2006 à 11:47:46 --------------- AoC => Stygia - Galette - Eclaireuse - Nomad's land |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | je comprend pas pq vous vous faite pasfull buff ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
gabi64 | En fait je suis partis full buff mais j'ai aggro la patrouille d'élite qui se balade malterrres de l'est, j'avais la flemme de retourner me faire buffer à if, donc j'ai tenté comme ca |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! |
rjaco31 War Master | quelle merde cette patrouille, ils pourraient au moins enlever le stun à la con qui fait qu'on a aucune chance de passer --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |