| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quête epique |
rjaco31 War Master | d'après ce que j'en sais (jamais essayé, atttendre 2h c'est long), des potes peuvent venir pour te buff avant, mais si ils avancent c'est le wipe
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
wondercake shadownoob! | moi, ce que j'ai lu la dessus, c'est que c'est du SOLO : aucune aide exterieur, sinon la quete est raté... --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
rouss Et dieu créa la flème | Je proffite du sujet :
--------------- AoC => Stygia - Galette - Eclaireuse - Nomad's land |
rouss Et dieu créa la flème |
Message édité par rouss le 23-05-2006 à 18:14:03 --------------- AoC => Stygia - Galette - Eclaireuse - Nomad's land |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
arkelynn | J'aurai aimé savoir si l'oeil de l'ombre etait farmable seul au demons de winterspring? Message édité par arkelynn le 25-05-2006 à 02:52:12 |
tai | si t'est pretre tout seul c'est tres difficile de plus on parle de farme donc faut enchainer les mob un minimun.
|
rjaco31 War Master | l'oeil de l'ombre drop à 100% sur kazzak, un WB qui ne devrait franchement pas être difficile si ta guilde est déjà arrivé assez loin dans mc pour avoir l'oeil de divinité --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Arkath Ou pas | Vous connaissez des gens qui ont eu leur oeil de l'ombre sur Kazzak vous? --------------- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. |
rjaco31 War Master | /me lève la main --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
nicogeo | donc l'essence spectrale peut remplacer l'oeil de la divinité pour faire la quete (voir les morts) mais dans tous les cas, il est nécessaire d'avoir l'oeil de la divinité pour faire le baton
|
nicogeo | 1. j'ai essayé çà marche pas
|
gabi64 |
|
nicogeo | tout dépend un peu à quel moment tu le fais et quel stuff tu as sur toi.
|
rjaco31 War Master | @Daesmon t'y es aller "juste" avec des béné et une aura?... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | @Daesmon p-e aussi parce qu'elle a été nerf à la 1.10 la quête... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |