online faq recherche accueil

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quête epique

n°126434
nicogeo
Posté le 22-05-2006 à 16:03:33  profilanswer

y'en a t il parmi vous qui ont fait leur quete epique ?

j'ai pu lire que potentiellement on pouvait se faire accompagner par un groupe a condition que ceux du groupe reste derriere le pnj et ne bougent pas pendant tout le combat ...

mais que sont ils autorisés à faire ? (innervate etc ... ????)

j'ai pu lire qu'un second pretre derriere le pnj a ne pas bouger pouvait healer les paysans sur la fin de leur trajet ...

y'en a qui ont pu tester ?

n°126463
rjaco31
War Master
Posté le 22-05-2006 à 17:29:14  profilanswer

d'après ce que j'en sais (jamais essayé, atttendre 2h c'est long), des potes peuvent venir pour te buff avant, mais si ils avancent c'est le wipe

quand à savoir si ils peuvent t'aider pendant le combat, jamais testé, si ça marche pas faut attendre 2h...

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°126490
wondercake
shadownoob!
Posté le 22-05-2006 à 18:50:17  profilanswer

moi, ce que j'ai lu la dessus, c'est que c'est du SOLO : aucune aide exterieur, sinon la quete est raté...

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°126492
Iklash
Posté le 22-05-2006 à 19:13:20  profilanswer

En fait il faut éviter à tout prix que quelqu'un soit à portée des archers un second healer derriere le pnj peut healer les fins de vagues oui par contre interdiction de se faire innervate ou autre. Un paladin peut te faire profiter de ses béné et auras ou un chaman de ses totems à condition de les poser avant le combat et il doit rester bien planqué et ne pas bouger ^^

Message édité par Iklash le 22-05-2006 à 19:14:12
n°126502
theobaldo
Posté le 22-05-2006 à 20:09:42  profilanswer

Tu peux le faire à deux priests qui ont l'eye of divinity. Thorns (Epines) le buff de druid est aussi très pratique (ou bien certains Un'Goro Crystal). Enfin bon, déjà que WoW est facile, si en plus on cherche tous les moyens de rendre triviales les quelques quests qui présentent un minimum d'intérêt...

Message édité par theobaldo le 22-05-2006 à 20:10:30
n°126504
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 22-05-2006 à 20:15:52  profilanswer

Salut,

Tu peux te faire aider de la manière suivante :

Un deuxième prêtre vient t'aider avec l'Essence Spectrale sue tu obtiens après une suite de quêtes à Scholo (il verra également le PnJ etles paysans). Il devra rester derrière le PnJ (Eris Havenfire :)), NE PAS te healer, et te donner un coup de main pour le dispell et les heals quand ils sont à portée.

Pour répondre à ta question, tu ne peux recevoir aucune aide externe : pas d'innervation, pas de heals ect.... Ceci ferait pop un démon qui te balancerait des Traits d'Ombre à la volée :). Je te conseille donc de faire le plein en runes démoniaques, popots de mana et prendre un ou deux falcons de sagesse distillée ;)

n°126673
rouss
Et dieu créa la flème
Posté le 23-05-2006 à 14:04:17  profilanswer

Je proffite du sujet :

Comment on obtient cette quete ?

---------------
AoC => Stygia - Galette - Eclaireuse - Nomad's land
n°126675
Daesmon
Posté le 23-05-2006 à 14:09:47  profilanswer

- tu vas jusqu'au coffre de majordomo, tu lootes l'oeil de la divinité  
- tu lances la quête qui te demande l'oeil de l'ombre
- tu tue kazzak, tu lootes l'oeil de l'ombre ( ou tu tue les démons du sud de winterspring )
- tu donnes l'oeil au pnj  
- tu fait la quête  

bon, tu peux collectionner les "oeil de l'ombre" en attendant sinon :p

Message édité par Daesmon le 23-05-2006 à 14:10:12
n°126726
nicogeo
Posté le 23-05-2006 à 17:16:05  profilanswer

@theobaldo : la quete n'est pas triviale. Le soucis depend de quand tu la fais. Pour un full T1 oui çà doit pas etre un gros challenge,mais pour un meme pas full T0 c'est autre chose.
@alyaah ok merci des infos, je suis deja full en crisaux un gorok et mana, j'ai une popo de sagesse distillee, par contre je serais interessé de savoir pq tu en preconises 2 (çà ne te remet pas à full mana quand tu la prend)
@rouss initialement c'etait avec l'oeil de la divinité looté dans MC ... donc initialement ceux qui faisait la quete etaient des habitués de MC donc partiellement ou totalement en T1. Maintenant en faisant les quetes scholo donné par les fantomes a gauche de l'entree scholo, on obtient l'essence spectrale qui permet egalement de voir les morts.
il ne reste plus qu'a aller voir le pnj qui est sur le lieu de la quete. le pbm c'est qu'il y a du passage (ally/horde) et qu'il y a un cooldown de 2h quand qqn a echoué à la quete. donc le pnj n'est pas toujours la.
Mon principal pbm est la selection des paysans, j'ai un peu de mal j'avoue, meme avec la barre de vie au dessus (touche V)

n°126729
Arkath
Ou pas
Posté le 23-05-2006 à 17:19:30  profilanswer

Pas besoin d’aide avec le prêtre 1.10 pour cette quête. C’est une très belle quête épique, on est vraiment content quand on la réussit mais il faut être patient et ne pas avoir peur de rater quelques try.

Voilà ce dont tu pourras avoir besoin pour réussir :  
-          Quelques buffs classiques (int, papatte…)
-          Des huiles d’immolation (une quinzaine)
-          Quelques potions de mana
-          Une potion de cortex cérébral des Blasted Lands (on bénit les 50 int en plus pendant la mission croyez-moi)
-          Du calme et de la motivation.

Cette quête dépend en grande partie de deux choses : la gestion du mana et le stress. Tu auras des archers squelettes, hors de portée, qui tireront sur les paysans. Et au second pop de paysans, des guerriers squelettes apparaîtront, qui ont environ une centaine de points de vie. Ils attaquent les paysans et aggro le prêtre dès qu’il heal. D’où l’intérêt des huiles d’immolation, ils sautent très vite dessus. Nova sacrée est très utile aussi mais attention à son coût en mana et au fait que ça ne heal pas les paysans. Fear fera également gagner un temps précieux (hé oui, pour la quête ça passe sur les squelettes :p). La touche « V » est indispensable pour voir en permanence les barres de vie et cibler rapidement un paysan blessé.  

Pour une meilleure économie du mana fais-toi une barre spéciale avec des sorts de rang inférieur. Flash Heal rang 5-6 et Réno rang 8 sont de bons choix. Abolir maladie doit être accessible très rapidement aussi car tu vas le spammer. Après, ça dépend de toi. Une fois les paysans à hauteur du NPC il est important de retourner vite en arrière car le groupe suivant pop et commence à se faire tirer dessus.  

L’avantage de ne pas se faire aider est qu’on n’a pas à déranger plein de monde à chaque try. Et une fois buffé, il faut avouer : ce n’est vraiment pas indispensable. Pour moi c’est la partie la plus dure et la plus intéressante de la quête du bâton. Et un dernier conseil : surveille les heures de pop, car tu ne seras certainement pas le seul dessus. J Bonne chance à toi.

n°126736
rouss
Et dieu créa la flème
Posté le 23-05-2006 à 17:49:17  profilanswer

nicogeo a écrit :

Maintenant en faisant les quetes scholo donné par les fantomes a gauche de l'entree scholo, on obtient l'essence spectrale qui permet egalement de voir les morts.
il ne reste plus qu'a aller voir le pnj qui est sur le lieu de la quete.

Ca tombe bien, je l'ai l'essence spectrale.

Il est où le pnj en question (ou comment il s'appel) ?

Edit : c'est bon je l'ai trouvé : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] nj&cp=4307

Autre question : depuis la mise à jour, il donne directement le baton (bénédiction) une fois que l'on a réussi la quete ? Ou il faut toujours une deuxième partie à assembler ?

Merci

Message édité par rouss le 23-05-2006 à 18:14:03

---------------
AoC => Stygia - Galette - Eclaireuse - Nomad's land
n°126768
rjaco31
War Master
Posté le 23-05-2006 à 19:20:42  profilanswer

Citation :

Maintenant en faisant les quetes scholo donné par les fantomes a gauche de l'entree scholo, on obtient l'essence spectrale qui permet egalement de voir les morts.

l'essence spectrale NE PERMET PAS d'avoir Anathème/bénédiction.........

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°126779
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 23-05-2006 à 19:54:30  profilanswer

Je n'ai jamais dit que l'essence spectrale donnait Bénédiction, mais je redis ce que j'ai écrit, à savoir qu'elle permet de voir Eris qui lance la quête :). Une fois la quête finie on obtient le cristal qui pourra être utilisé avec l'oeil de l'ombre et l'oeil de divinité pour crafter Anathème/Bénédiciton. J'ai fait la quête épique il y a un mois, et j'ai eu mon bâton il n'y a qu'une semaine quand l'oeil est tombé(grrrrrrr vive la feuille pétrifiée qui tombe 5 fois de suite). Pourquoi je préconise deux flacons de sagesse ? Si tu rates ta quête, tu dois attendre 2 heures avant le repop d'Eris, et la popot n'agit qu'une heure :).

Message édité par alyaah le 23-05-2006 à 19:58:48
n°127052
arkelynn
Posté le 25-05-2006 à 02:49:58  profilanswer

J'aurai aimé savoir si l'oeil de l'ombre etait farmable seul au demons de winterspring?

Message édité par arkelynn le 25-05-2006 à 02:52:12
n°127065
tai
Posté le 25-05-2006 à 11:09:08  profilanswer

si t'est pretre tout seul c'est tres difficile de plus on parle de farme donc faut enchainer les mob un minimun.
Un groupe de trois pour bien avancer Tank heal DD

n°127073
rjaco31
War Master
Posté le 25-05-2006 à 11:48:28  profilanswer

l'oeil de l'ombre drop à 100% sur kazzak, un WB qui ne devrait franchement pas être difficile si ta guilde est déjà arrivé assez loin dans mc pour avoir l'oeil de divinité

---------------

n°127158
Daesmon
Posté le 26-05-2006 à 09:08:19  profilanswer

Kazzak :  
- 3 minutes de combat hypersimple
- 7jours de repop,  
- en extérieur,  
- sur serveur pvp où tu peux tout faire pour faire chier  

mouarf, vaut mieux farmer à WS ( enfin, moi, je m'en fous, je me le suis attribué lors du seul down de kazzak fait car jamais pop ou déjà mort )

Message édité par Daesmon le 26-05-2006 à 12:17:10
n°127180
Arkath
Ou pas
Posté le 26-05-2006 à 11:16:14  profilanswer

Vous connaissez des gens qui ont eu leur oeil de l'ombre sur Kazzak vous?  :D

---------------
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
n°127398
rjaco31
War Master
Posté le 28-05-2006 à 10:41:46  profilanswer

/me lève la main

---------------

n°127543
nicogeo
Posté le 29-05-2006 à 12:26:47  profilanswer

donc l'essence spectrale peut remplacer l'oeil de la divinité pour faire la quete (voir les morts) mais dans tous les cas, il est nécessaire d'avoir l'oeil de la divinité pour faire le baton

n°133501
Madra
Lapin compris
Posté le 04-07-2006 à 12:12:51  profilanswer

Pensez-vous que le détecteur de fantômes, qui est donné dans la quête T0.5 (une fois les 3 premières pièces faites), puisse servir ici ? Il donne un buff pour voir les morts, pendant 10 minutes.

n°133543
nicogeo
Posté le 04-07-2006 à 15:24:59  profilanswer

1. j'ai essayé çà marche pas
2. je crois que depuis la 1.11 meme l'essence spectrale ne marche pas

n°133544
gabi64
Posté le 04-07-2006 à 15:31:23  profilanswer

Arkath a écrit :

Vous connaissez des gens qui ont eu leur oeil de l'ombre sur Kazzak vous?  :D

/me leve aussi la main :p
ca donne un Anathéme au vrai goût de world boss, pas avec un oeuil farmé sur des mobs d'élevage  :o

n°133564
Daesmon
Posté le 04-07-2006 à 16:20:43  profilanswer

enfin, faut pas pousser, la quête en elle-même est tellement facile

je m'attendais à une vraie quête épique... snif quoi
j'y suis allé les mains dans les poches uniquement avec l'aura d'un palouf , et juste mes buff & la béné de sagesse, et c'est passé comme une lettre à la poste

un peu dégouté :(
il me reste à récupérer le tendon dans le coffre pour ma chasseuse, en espérant que là, j'aurais une vraie quête épique

n°133580
nicogeo
Posté le 04-07-2006 à 17:28:49  profilanswer

tout dépend un peu à quel moment tu le fais et quel stuff tu as sur toi.

n°133606
rjaco31
War Master
Posté le 04-07-2006 à 20:33:37  profilanswer

@Daesmon t'y es aller "juste" avec des béné et une aura?... :pfff:

---------------

n°133640
Daesmon
Posté le 05-07-2006 à 09:24:45  profilanswer

1 aura & 1 béné
lis un peu les idées des forums :

tous les buffs possibles  
toutes les béné possible
une tonne d'eau de strat
une tonne d'huile immolante
le buff des blasted
des cristaux de rétribution
etc
pire, y'en a même qui sortent qu'il est préférable d'utiliser le double bug ( un healer qui soigne les paysans dépassés le pnj // un prêtre dont la quête se valide toute seule quand t'es groupé avec un autre prêtre qui fait la quête )  

alors, oui, y aller avec juste un paladin qui a pas bougé d'un pouce, c'est y aller les mains dans les poches...  
surtotu que c'est pas trop la béné de sagesse qui m'a beaucoup aidé ..  
et bon, l'aura de rétrib , elle servait à rien, vu qu'un coup de nova, et il n'y avait plus de squel

@nicogeo : ben, qq'pièce T1, des pièces regen mana de HT, le stuff basique quand tu finis MC quoi ( non j'y suis pas aller en full T2 :D )
mais je vois pas le soucis du "moment".

Message édité par Daesmon le 05-07-2006 à 09:26:01
n°133691
rjaco31
War Master
Posté le 05-07-2006 à 13:14:06  profilanswer

@Daesmon p-e aussi parce qu'elle a été nerf à la 1.10 la quête...

---------------

n°133706
Daesmon
Posté le 05-07-2006 à 14:04:20  profilanswer

d'où ma remarque que c'est plus trop une quête épique... comme d'hab tu suis rien...  

parceque bon, sur 90% des serveurs, les grosses guildes vendent des oeil de la divinité
et les démons de WS, à 2, cela se farme superbien ( suffit de prendre un démo, ils adorent aller labas :p )

Aller à :
Ajouter une réponse