Bonjour,
je cherche des quêtes lvl 60 permettant de récupérer du matos sympa hors set pour prêtre.
je pense entre autre à La ruse de Nathanos qui permet de récupérer cette baguette ou bien ' Un reliquaire de pureté' qui permet de récupérer ceci
Merci bien
rjaco31
War Master
Posté le 10-10-2006 à 20:44:08
à part anathème/bénédiction...
tu trouveras du très bon stuff à HT, et il y a aussi le plan de la robe qui loot à strat qui est très très bon si tu arrives à la crafter, mais je n'ai pas souvenir de récompense de quête ultimes, dsl
Merci pour ces infos.
Pour la robe, j'ai l'habit de foi et pour la cape, j'ai la peau du fauve Je vais donc regarder les autres quêtes et farmer HT, simple, sympa, rapide beaux loots
Oui c'est bien la le probleme...
Il n'existe pas un site equivalent en francais.
J'avoue que j'ai vraiment du mal a trouver des quetes ou instance pour mon pretre 28
Sur ce site tous les noms d'instance ne correspondent pas a nos noms en francais, au final je suis perdue
Je trouve également que les exemples de loots sont toujours donné pour les HL, alors que pour les low level il n'y a pas grand chose.
Perso j'ai que le baton bleu gagné aux mortemines je crois.
rjaco31
War Master
Posté le 12-10-2006 à 14:23:18
ce site est excellent du lvl20 au lvl60 pré-hl
les noms d'instance, tu regardes la traduc une fois et tu les connais ^^ surtout qu'il y a rarement 2 instances avec la même tranche de level