| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quetes épiques pretres |
ambre35 | vivi j ai lu ca aussi Message édité par ambre35 le 09-04-2005 à 15:29:29 --------------- need liste de trade |
dool8 Moine | sur les servers tests apperemment |
The_edge Coup sacré de l'ecole de Oden! | Je pri lol |
ambre35 | bah on verra bien toute facon c est mieux que rien --------------- need liste de trade |
dool8 Moine | Jprefere un set, un objet, un nouveau sort (jor le buff de groupe intombable -.-) |
ambre35 | y a pas de set a l heure actuelle pour pretre only like rogue set? --------------- need liste de trade |
Frenchtiger |
|
Cilou | arg ce site est mauvais pour la santé des yeux ^^
|
ambre35 | hihihi merci bien --------------- need liste de trade |
dool8 Moine | mdr le set, je l'avais jamais vu reuni sur une page web...
|
ambre35 |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | moi je vais temporairement me contenter de celui du devot ^^
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
ambre35 | c est lequel?
--------------- need liste de trade |
dool8 Moine |
|
Cilou | on m'en a parlé aussi de ce set, mais j'ai jamais vu d'items...
|
faith Agent commercial à la retraite | me semble qu'il faut squatter stratholme et scholo pour chopper dévot au complet o_O
--------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
ambre35 |
faith Agent commercial à la retraite | scholomance, c'est une instance dans les plaguelands de l'ouest,
--------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
ambre35 | vi mais en raid les quetes sont plus validable?les 2 sont du mm lvl?(45-50??) --------------- need liste de trade |
dool8 Moine | 60 ces intances |
sakdehpuu Etat Larvaire Avancé |
--------------- Paincake - Priest Undead - lv60 - Kael'Thas |
ambre35 |
--------------- need liste de trade |
ambre35 | bah moi je suis jamais la le wend --------------- need liste de trade |