| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les quetes "orientées" prêtre |
morg | Pas interressant comme topic ou vous n'avez pas d'infos pour le moment? (instant de solitude inside...) |
nyko | Morg, voici un lien très intéressant (en anglais) sur les instances. Même si les quêtes prêtres ne sont pas nombreuses, cette page permet de trouver facilement les items que loot les monstres (ou les rewards de quêtes). Ca m'a permit de me faire une feuille de route et de ne pas passer à côté d'items intéressants (côté horde : le baton au croissant en reward de quête dans les cavernes des lamentations, la ceinture et la robe d'arugal dans shadowfang, en plus de l'anneau de sylvannas ...). |
ambre35 | tu peux faire le monastere
--------------- need liste de trade |
Cilou | je n'ai aucune info mais je surveille ce topic ^^ |
astafyr | Ah oui, le livre se droppe a HT, et donne une quete qui se valide a la bibliothèque de HT et dont la récompense est ce bijou. Faudra que je passe la valider cette quete, ca fait une semaine qu'on m'a donné le livre ^^ Sinon, il y a un livre de ce genre par classe a HT, et je crois que tous donnent un bijou en récompense. Je n'ai pas l'impression qu'ils soient rares au point de mérité un achat hors de prix. |
Cilou | sainte bolognaise? lol |
osas | Ce n'est pas réellement une quéte mais cela peut réellement s'apparenté à cela. Balnazhar, le démon de fin de la partie humaine de stratholme drope le patron d'une robe spécialle cléric. Il se trouve que que la robe une foi fabriqué est lié à celui qui l'a fabriqué. Donc si par hasard vous arriviez à l'avoir il faut encore monté couture jusqu'a 300 réunir les divers composants pour enfin se fabriquer cette robe:
|