online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les quetes "orientées" prêtre

n°33995
morg
Posté le 02-05-2005 à 14:43:32  profilanswer

Bonjour,

Après recherche sur les thotbot et autre wowdbu et bien sur notre cher site judge, je n'arrive pas à trouver facilement les quêtes "orientées" prêtre, c'est à dire :

- pour pretre : quetes de classe, facile à trouver en général
- pour tous, mais orienté prêtre : gain d'un objet spécifique à notre classe?... c'est là où je demande votre aide.

Donc si chacun pouvait noter les quetes qu'il a pu accomplir et qui lui ont donné un objet dédié à notre classe?...

Exemple :
- la quete de la flotte perdu dans les paluns donne un truc tenu en main gauche qui donne un bonus aux sorts de soin (lvl 25-28)
- la quete des raptors (ou des morceaux d'artefacts, je ne sais plus) donne des épaulettes en tissu avec de bons bonus (lvl 25-28)
- etc...

n°34143
morg
Posté le 02-05-2005 à 20:54:29  profilanswer

Pas interressant comme topic ou vous n'avez pas d'infos pour le moment? (instant de solitude inside...)

n°34212
astafyr
Posté le 03-05-2005 à 08:44:46  profilanswer

Y'a pas des masses de quetes spécifiques au prêtres. Pour l'instant on a :
-une petite quête coté alliance pour une robe avec +1 int. Il doit y avoir la meme chose coté horde je pense.
-Les "quêtes" pour obtenir les compétences raciales du prêtre. Qui consistent a aller voir la personne qui donne la quete. Passionnante et difficile, n'est-ce pas ?
-La quete épique pour obtenir benediction/anatheme. Ca c'est une vrai quête, mais un "poil" difficile. Deja que tout les pretres niveau 60 ne s'aventurent pas forcément dans molten core. Alors bon, tuer Majordomo et Kazzak...  

Bref, on manque un peu de quêtes spécifique. Ca ne me manque pas trop, mais c'est vrai que ça ferais plaisir d'avoir 2-3 quetes a faire pendant qu'on prend des niveau. Implémenter celles des compétences raciales serait sympathique.

n°34227
nyko
Posté le 03-05-2005 à 09:46:30  profilanswer

Morg, voici un lien très intéressant (en anglais) sur les instances. Même si les quêtes prêtres ne sont pas nombreuses, cette page permet de trouver facilement les items que loot les monstres (ou les rewards de quêtes). Ca m'a permit de me faire une feuille de route et de ne pas passer à côté d'items intéressants (côté horde : le baton au croissant en reward de quête dans les cavernes des lamentations, la ceinture et la robe d'arugal dans shadowfang, en plus de l'anneau de sylvannas ...).

n°34255
ambre35
Posté le 03-05-2005 à 11:06:45  profilanswer

tu peux faire le monastere
les loot sont orientes tissu caster en general :)

---------------
need
liste de trade
:razz: ©By Ambre corp.
n°34940
Cilou
Posté le 04-05-2005 à 21:56:09  profilanswer

je n'ai aucune info mais je surveille ce topic ^^

n°35002
StanLeMaur​e
[OWM]
Posté le 05-05-2005 à 07:07:09  profilanswer

j'ai vu un livre bleu a l'ah "Classe : pretre, sainte Bolognaise : Ce que la lumiere ne dit pas." cet objet permet de lancer une quete.

Mais c'etait beaucoup trop cher donc je n'en sais pas plus pour le moment ^^ :p

---------------
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
n°35019
astafyr
Posté le 05-05-2005 à 11:21:34  profilanswer

Ah oui, le livre se droppe a HT, et donne une quete qui se valide a la bibliothèque de HT et dont la récompense est ce bijou. Faudra que je passe la valider cette quete, ca fait une semaine qu'on m'a donné le livre ^^ Sinon, il y a un livre de ce genre par classe a HT, et je crois que tous donnent un bijou en récompense. Je n'ai pas l'impression qu'ils soient rares au point de mérité un achat hors de prix.

n°35097
Cilou
Posté le 05-05-2005 à 19:15:04  profilanswer

sainte bolognaise? lol  
et pour les guerriers c'est quoi? "steak tartare"?

l'objet en question est bof je trouve ^^

n°40623
osas
Posté le 25-05-2005 à 06:56:19  profilanswer

Ce n'est pas réellement une quéte mais cela peut réellement s'apparenté à cela. Balnazhar, le démon de fin de la partie humaine de stratholme drope le patron d'une robe spécialle cléric. Il se trouve que  que la robe une foi fabriqué est lié à celui qui l'a fabriqué. Donc si par hasard vous arriviez à l'avoir il faut encore monté couture jusqu'a 300 réunir les divers composants pour enfin se fabriquer cette robe:

http://www.wowdbu.com/2,14154,0.html

Aller à :
Ajouter une réponse