| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Race du pretre |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | De toute facon, il était que level 10, donc c pas une grosse perte!
|
Gala@d Joyce FTW ! | Bah a part ca un pretre ca reste un pretre : humain ou nain.
|
glopglop | va dueller des voleurs avec ton pretre nain !! alors quel'humain a lui détectionde l'invisibilité. quand au bonus de +5% en esprit, si importa il est donc totalement négligeable ?? |
Tourbillon | 5% d'esprit en plus c'est bien mais ça change pas l'issu d'un combat.
|
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Est-ce que la detection de l'invisible change le cours des combats?
|
Tourbillon | Les deux sont sympas en PvP.
|
Fibula | vous prenez pas la tete comme ça vous me faites peur !!! Message édité par Fibula le 06-09-2005 à 20:37:48 |
Tourbillon | Bin y a pas à ce prendre la tête, c'est vite fait, si tu cherches l'efficacité : UD ou Nain |
tanuki Durex,sed sex | plop a tous !
--------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
Kalimdor Power | @ Tanuki : Promis je vais surement re sur wow je suppr mon hunter je transfert son gold et je re roll pretre ud sur notre beau serveur ^^ |
tanuki Durex,sed sex |
Kalimdor Power | Mon hunter est 50 mais je le jouais plus ^^ et j'en ai marre de l'alliance et je veux play ac mes potes ^^ |
Karm | Personne n'a parlé du prêtre Elfe |
tanuki Durex,sed sex | et bien pour qqun qui se consacre au "high end" le meiu ds l'alliance est le pretre nain.
hawkeye74 Voyageur d'Elune | La seule chose que j'ai remarqué des pretres elfes, c'est qu'il boivent tranquilou en furtif Message édité par hawkeye74 le 13-09-2005 à 11:42:36 --------------- Serveur PvE Elune Solostaran: elfe druide lvl 70 feral gnomettes mage/démoniste 70, chasseur 70 ... |
tanuki Durex,sed sex | quand meme si on se borne pas à lapprence le "fear ward" est carement ultime! --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
rick007 | Tmaniere pretre quelle que soit la race ca own.point.
|
efloril | je voulais a savoir a quel lvl etait la quete du nain pour avoir lanti fear svp et est ce quon peut la choper a n'importe quel maitre ou juste a un maitre nain?? |
Boubousombre | Ma prêtresse UD est plus jolie qu'une elfe -.- --------------- Fina , sur Ner'Zhul , serveur pourrit qu'on aime bien. |