J'aimerais savoir quels sont les sort raciaux pour le troll et le MV que l'on obtient au lv 10. Mc de votre aide
Erudith
Posté le 02-01-2006 à 00:14:56
Hex de Faiblesse - Instant Cast | 30 yd range | Cible : Ennemi
Réduit les dégâts effectués par la cible de x pendant 2 minutes. Notez que ce sort est réservé aux Trolls. Le niveau 1 du sort peut être obtenu via une quête spécifique.
Toucher de Faiblesse (VF) - Instant Cast | Cible : Soi-même
Ajoute un bonus de x points de dégâts d'ombre à la prochaine attaque de mêlée du Prêtre. Réduit également les dégâts effectués par la cible de x pendant 2 minutes. Notez que ce sort est réservé aux Morts-Vivants. Le niveau 1 du sort peut être obtenu via une quête spécifique.
Hex de Faiblesse - Instant Cast | 30 yd range | Cible : Ennemi
Réduit les dégâts effectués par la cible de x pendant 2 minutes. Notez que ce sort est réservé aux Trolls. Le niveau 1 du sort peut être obtenu via une quête spécifique.
Toucher de Faiblesse (VF) - Instant Cast | Cible : Soi-même
Ajoute un bonus de x points de dégâts d'ombre à la prochaine attaque de mêlée du Prêtre. Réduit également les dégâts effectués par la cible de x pendant 2 minutes. Notez que ce sort est réservé aux Morts-Vivants. Le niveau 1 du sort peut être obtenu via une quête spécifique.
La peste dévorante c'est que pour les UD hein, pas pour le troll
---------------
Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years.
gomork
Be E-sport !
Posté le 02-01-2006 à 14:54:36
Ouais, les trolls ils ont... (roulement de tambour) GARDE DE L'OMBRE ! ouais, comme je vous le dit, c'est vrai que c'est abusé un super bouclier de chaman qui donne pas la moitié des dégats de ce dernier sur un gars pas censé etre au corps a corps mais bon
c'est vrai que c'est un excellent sort, malgré un cout de mana ENORME (environ 900)...
---------------
Archange-demon
Divine engeance
Posté le 02-01-2006 à 16:41:15
Cout qui peut être annulé via un talent discipline, si je ne m'abuse...
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 02-01-2006 à 16:49:47
ce bug a été fixé ya bien longtemps déja
et on peut pas avoir le talent discipline et forme d'ombre et franchement quand on est pas shadow spéc, c'est pas peste dévorante qui t'empeche de te faire massacrer par a peu pres tout le monde