| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : O rage O désespoire |
theobaldo | Le stuff compte beaucoup plus que la spé à vrai dire. |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | J'ai un très mauvais souvenir du Temple en ayant été spé Ombre... |
batou dura lex, sed lex | +1 theo.
--------------- mahou <prophecy> |
GlobuleJaune Syn, démo UD | pretre spé ombre dans le groupe du MT avec étreinte vampirique, ca l'fait a mon avis --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Merci, vais y réfléchir sérieusement, nous ne sommes que8/9 prêtres faut que je vois si le GM serait d'accord. |
theobaldo | Le problème n'est pas que tu te poses la question alyaah, le problème c'est qu'il doit bien y avoir 40fois la réponse à cette même question sur ce même forum |
batou dura lex, sed lex | Si ca peut te rassurer je heal partout de lucifron a c'thun et je suis spe shadow --------------- mahou <prophecy> |
Emmi6666 |
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | J'ai été dans une guilde qui a forcé 3 des 8 pretres a respect shadow pour avoir des dots sur les mobs genre ony // ragna... |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Ben apparemment, du coup on me demande de respe shadow pour les démos |
theobaldo | Les autres demandes et réponses étant des "choses dans le vent" ? |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Je n'ai pas dit ça, mais je n'ai pas trouvé plus d'éclaircissement |
Shadizzar heal plzzzz | @Alyaah: avec un bon matos, tu peux aisemement rester un excellent healer au sein de ton raid. Tu manqueras surement de confort, c'est a dire que tu devras healer plus fort (plus cher) que spé heal, donc moins longtemps CQFD, mais ca reste surmontable.
Message édité par Shadizzar le 10-05-2006 à 10:21:21 --------------- |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Merci ça j'imagine surtout au niveau des loots BWL avec les démos |
Shadizzar heal plzzzz |
--------------- |