| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recherche d'un Template Holynuker [BC] |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Kikou |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | @glopglop : non ce n'est pas mon genre de faire le kktd au kikimeter |
rjaco31 War Master | @alyaah tu veux un template de holynuker et tu ne vas quand même mettre que quelques points dans le "seul" talent utile aux holynukers en discipline??
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
rjaco31 War Master | @alyaah à mon avis +5% de dégat c'est mieu que +25% de l'esprit en bonus vu que le bonus n'est jamais entier mais à 43% ou 80% et qu'en plus ça a l'air d'en faire profiter tlm, mais faudrait faire le calcul en effet --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
Avseinko | @alyaah : Je suis de chez Synopsis ^^ |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Oki |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Bon ben je viens de calculer et les dégâts sont beaucoup plus important avec un template utilisant Direction Spirituelle à la place de Misère. |
rjaco31 War Master | j'arrivais plutôt à ça aussi en effet --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Misère me semble plus utile en instance qu'en solo, donc j'opterais plus pour un template utilisant Direction SPirituelle pour XP |