| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Refonte 1.10 |
Shadizzar Pretre spé ouik |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Non mais il me tarde de savoir, un gros up sur les heals serait le bienvenue, on a été nerf sur le dispell et il est vrai que pour la classe soit disant dédiée au heal à la base, on est quand même bien concurrencé par les druides et cham. --------------- Vestal Pretresse UD |
salkamash |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Je sais pas, mais j'ai peur d'etre deçu ...
|
rjaco31 War Master | ben c'est vrai que "une refonte totale" ça fait un peu peur...
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo |
Message édité par Dariog le 01-02-2006 à 15:34:00 --------------- Vestal Pretresse UD |
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ | niveau RP, un pretre ne devrait pas pouvoir batre un guerrier, mage, voleur et autres...
|
Archange-demon Divine engeance | Ouais mais wow, c'est pas un jeu RP, c'est un jeu de gros bourrins qui veulent tout défoncer.
|
batou dura lex, sed lex | Le pretre shadow c'est bien quand tu fais des duels devant if//oggri hein... Et encore sur un serveur jeune. Message édité par batou le 01-02-2006 à 16:44:13 --------------- mahou <prophecy> |
rjaco31 War Master | si on nerf shadow, le prêtre devient tout simplement moins fort que les autres classes... parce que "le prêtre soigne" ok, mais qu'il puisse se débrouiller tout seul aussi...
nicogeo | à ma connaissance il a UN buff
|
Archange-demon Divine engeance |
|
rjaco31 War Master | ben non, chaque perso a au moins 2 spé qui le rendent différent quand même
batou dura lex, sed lex | A lalala archange pourquoi dire de si grosses betises rien que pour parler ~~.
Message édité par batou le 01-02-2006 à 23:02:58 --------------- mahou <prophecy> |
rjaco31 War Master |
theobaldo | http://wowvault.ign.com/View.php?v [...] 6&build=b4
Message édité par theobaldo le 01-02-2006 à 23:22:11 |
ssyd c mwa le + bô | theobaldo c'est un vieux machin ton lien a mon avis
|
lenainblanc |
|
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | "Cote rp je vois pas en quoi la magie noire est a bannir pour les pretres enfin bon passons."
|
MuLoT85 Manger, c'est Tricher | 1.10 patch note
|
hohorga Sic luceat lux | Pour en revenir à la discution initiale, avec de la chance vendredi on aura des news à se mettre sous les dents d'aprés un "man un blue" US :
|
Deme |
|
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
batou dura lex, sed lex | @lenainblanc : regarde ma signe et le nombre d'heure dans le /played. Maintenant dis toi que j ai au moins la moitie de ca en pvp. Je maintiens le priest n'est pas la pour dps dans une team elaboree. Et pour ton information j ai un peu plus de 5K hp et 6k2 mp (avec une peu plus de 200 +damage, de la rf et de la ro) en equipement pvp...
Message édité par batou le 02-02-2006 à 16:52:05 --------------- mahou <prophecy> |
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ |
|
rjaco31 War Master | ouais mais shadow est la seule "chance" qu'a le prêtre de jouer tout seul, lui enlever shadow, c'est le rendre totalement dépendant des autres classes, alors que pour l'instant, toutes les classes peuvent soloter (même le prêtre quoi qu'on en dise) --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | "un pretre c'est un soigneur dans un groupe."
|
rjaco31 War Master | +1 dje dje
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ | ok, ne nerfons pas le shadow...
|
rjaco31 War Master |
Deme |
|
rjaco31 War Master | yavait quand même des talents super-inutiles ^^
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Vi, ca aurait ete tres sympa
|
Archange-demon Divine engeance |
|
rjaco31 War Master |
Archange-demon Divine engeance | Tu prends le problème complètement a l'envers: quand on est rationnel, on choisit d'abord le rôle qu'on veut assumer et puis la classe en fonction...
Message édité par Archange-demon le 02-02-2006 à 17:35:42 |
rjaco31 War Master | ben moi non, j'ai jouer prêtre pour jouer prêtre, et mon prochain perso, j'ai envie de faire un mage gnome ^^ on peut choisir son perso sans se dire "je veux faire ceci ou cela"
Page Précédente |