online faq recherche accueil

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Refonte 1.10

n°105302
rjaco31
War Master
Posté le 02-02-2006 à 17:35:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben moi non, j'ai jouer prêtre pour jouer prêtre, et mon prochain perso, j'ai envie de faire un mage gnome ^^ on peut choisir son perso sans se dire "je veux faire ceci ou cela"

et donc c'est là que moi je disais que j'étais pour, non pas une polyvalence totale de chaque classe, mais simplement pour laisser au prêtre ces 2 options, et donc pour ne pas en faire un healbot...

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°105341
lenainblan​c
Posté le 02-02-2006 à 20:13:14  profilanswer

@Batou:  
Même avec le meilleur stuff, le pvp c'est avant tout une affaire de skill, maintenant, dire que pretre c'est moyen en pvp, faut pas quand même abuser, c'est de loin le plus aisé en pvp sauvage et BG, même sans l'intiative, tu as toujours a dispo au moins un dot dans la première seconde du combat (le Undead en a même 2, même si le 2ème coute cher :D ), et puis la peur, même si sur le papier on peut la contourner, en pratique ça désorganise. Un shield que tu remets toutes les 15 secondes. Dans ces conditions en 1 vs 1 tu ne perds jamais ou presque (ça arrive de faire des boulettes). Tu vas me dire qu'en masse-pvp ça vaut pas le coup? Tu prends une cible et tu la démonte, car c'est bien la force du shadow, le fouet qui ralenti et fait de gros dégats. 3 secondes de channeling c'est ultra cours et t'as pas de cooldown dessus.

Tu te prends un coup de bouclier/pied? pas grave, tu cours, le lag est en ta faveur(désolé les mélées, je sais ce que c'est, j'ai aussi un voleur :o ).

Après évidemment en 1 vs 2, t'es pas superman non plus, mais qui l'est?

Pour revenir au futur patch, s'il veulent nerfer le pretre ombre, il suffit d'augmenter le channeling du fouet de 2 secondes (en augmentant les dégats et le coût bien sur), ça rendra la conso de mana astronomique.

Message édité par lenainblanc le 02-02-2006 à 20:14:38
n°105357
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 02-02-2006 à 21:22:16  profilanswer

Jour'
Si vous ne voulez pas lire le coup de guele d'un shadow priest en colére contre les gars a l'esprit limité, ne pas lire ;)

Spoiler :

Salut.

Bon, je me suis bien marrer en lisant vos truc la.

J'ai jamais compri pourquoi vous vous acharner a obliger les prétres a heal.
Je suis désolé mais alors moi j'ai le droit de dire : toi, tu attaque que a l'arc, parce que les chasseur, c'est toujours avec un arc pour moi, sa faitplus classe.
Par contre le voleur, je veux que tu n'utilise que les poisons, parce que faut rester silencieux comme un ninja, et ne pas laisser de trace.
Prétre, tu fait que du heal, parce que j'ai jamais vu un curé sans sa bible et son écharpe + crucifix.
Mago, c'est que le feu dsl. Quoi ? j'en ai rien a battre de sa, prend exemple sur Harry Potter, tu vois bien qu'il fait pas de glaces.

Franchement moi j'en ai rien a secouer d'avoir des sorts de soins. Alors sous prétexte que t'es prétre tu doit laisser tes sort offecncif et t'amuser a healer 2 pov gars qui se permettent d'aggro 10 mobs a la fois parce qu'ils sont en présence d'un prétre ?
Les potions c'est pas pour les liches.

je pense que vous avez vus que jesuis spé ombre ?

Mais attention, je fait pas le boulzor pour autant hein.
Je heal en instance et en cas de quetes plus maouss.

Mais pourquoi on devrai etre la seul classe à pas savoir faire ses quetes solo pépére ?
Ou etre le heal bot d'un boulzor avec l'esprit encore plus céré que les fesses d'un gars qui a la gastro ?

Je suis désolé mais tant que le prétre n'est pas lvl 60, il n'a rien a battre de la branche sacrée.
Et j'encourage tout les prétres shadow a ne pas se laisser faire (et limite laisser creuver les gars qui vous insultes parce que vous le laisser déscendre a 7/10 eme de sa vie -_- )

voila.

Par contre, truc HS, je comprend toujours pas pourquoi le prétre ne peux pas faire un truc style "eau invoqué"
Cela me sidére  [:dum:4]  

a oui aussi, les gars qui trouvent les prétres shadow weak, ils sont pas franchement malin....  
J'explique : les BG, c'est pas en 15 Vs 1 hein  [:dum:5]  
vous etes la a dire : oué en Bg ... 1 sa passe, mais 2 t'es week (enplus, avec fear 2 passent aisément, tu double dot un gars, étrainte vampirique, et tu concentre les attaques sur l'autre. BouBou + rénovatione t'es le winner)
....et 3 t'es mort. J'ai jamais vu des gars H2 me laisser creuver face a 3 ally.
Peut etre que vous grouper pas du coté ally, mais on laisse pas mourir ses compagnons d'arme coté horde  [:dum:4]

Sinon je pense respé Heal a mon lvl 60  [:dum:7]

Message édité par Dum le 02-02-2006 à 21:29:43

---------------
[:dum][:dum:1][:dum:2][:dum:3]  
[GATU] : Aide gratuite pour les Ubers.

n°105359
rjaco31
War Master
Posté le 02-02-2006 à 21:59:55  profilanswer

amen!

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°105360
batou
dura lex, sed lex
Posté le 02-02-2006 à 22:23:22  profilanswer

@lenainblanc : oki je vais laisser tomber, on peut pas convaincre les gens qui ne veulent pas comprendre.

Le seul truc que j'espere c'est que tu tomberas jamais contre de vrais team bg (avec tous les gars rang 12+ ou full stuff bwl...) sinon tu risques d'etre degoute a vie de ton priest.

Sinon apprend a lire aussi, j ai parle de bg pas de 1v1... J'avais meme pris le luxe de le dire noir sur blanc, enfin.

Et j adore bc le truc c'est une question de skill :

un war qui te ms a 2k5//3K ou un magot qui te sort trois bolt a 3-4K en deux secondes avec son full t2, ap et ces deux trinket actifs, ca doit etre une question de skill np...

Ps: viens devant if sur elune, tu pourras interroger les gens sur mon skill, comme ca ca t'evitera de dire des betises ;p.

Message édité par batou le 02-02-2006 à 22:51:00

---------------
mahou <prophecy>
n°105362
theobaldo
Posté le 02-02-2006 à 23:08:14  profilanswer

Ouais, de la counerie mon lien, désolé :\

n°105363
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 02-02-2006 à 23:44:49  profilanswer

batou a écrit :

Ps: viens devant if sur elune, tu pourras interroger les gens sur mon skill, comme ca ca t'evitera de dire des betises ;p.

Hummmmmm?  :heink:  
(jamais vu de Littlefinger)

Spoiler :

<Prophecy>

Ah oui, tout de suite, ca explique pas mal de choses pour moi!  :whistle:  

Arkh, des Maitres du Destin...  :hello:

n°105407
batou
dura lex, sed lex
Posté le 03-02-2006 à 11:06:31  profilanswer

bah tu dois pas etre souvent devant if archange :D (d'un autre cote j'y suis soit tres tot l'aprem soit tres tard le soir ;))

Littlefinger, prophecy

Message édité par batou le 03-02-2006 à 11:07:08
n°105414
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 03-02-2006 à 11:19:29  profilanswer

Ah non, moi j'y suis plus très souvent, vu que j'ai plus le jeu :D

Mais j'ai eu ma phase duels (quand tout le monde n'avait encore que du stuff vert et bleu, ca date)

n°105434
menrizla
Posté le 03-02-2006 à 12:49:17  profilanswer

Yop !
Pour tous les frustrés qui veulent nerf le shadowpriest, je vous conseil de reroll prêtres (et holy surtout hein) dés maintenants si vos souhaits se réalisent, car beaucoup, (45% d'apres Judge http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] age&sd=108  
Préfère cette spé...
Ensuite, l'aprem, j'ai mon taf, avec un role à tenir (la vrai vie quoi), le soir, quand j'allume wow, je suis là pour m'amuser, et j'ai up un pretre shadow, car c'est avec lui que je m'amuse le plus point. Peut etre me direz vous que je serais plus efficace en heal, certe, mais bon, je suis pas là pour etre efficace, je suis là pour jouer comme j'en ai envie.
Je ne connaissait pas ce genre de jeu avant, d'ailleurs tant mieux comme ca j'ai vraiement choisi la classe sans les vieux trucs genre "un pretre c'est fais pour heal et c'est tout ect"
Vous avez tous tendance à oublier que c'est un jeu, et que peut etre pas vous, mais certains sont là pour jouer et rigoler sans chercher la perfection.

n°105442
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 03-02-2006 à 13:32:21  profilanswer

batou a écrit :

un war qui te ms a 2k5//3K ou un magot qui te sort trois bolt a 3-4K en deux secondes avec son full t2, ap et ces deux trinket actifs, ca doit etre une question de skill np...

Voilà en screen les effets dont parle Batou...

Deux petites rencontres au goulet :D

http://img142.imageshack.us/img142/333/pyro018rn.jpg

http://img138.imageshack.us/img138/4655/pyro023lo.jpg

n°105457
Lyn
Posté le 03-02-2006 à 14:31:08  profilanswer

Bon j'etais pas mal occupe cette semaine donc je ne reponds que maintenant:

@lamia Le rp dans wow c'est inexistant: un paladin qui est un soigneur/dispelleur mais pas du tout un guerrier? Un voleur qui fait des degats monstrueux ? ( un assassin oui mais un voleur ... ) Ce même voleur qui reste absolument invisible à 1 m de toi au milieu de la pleine c'est RP aussi ? Le chaman qui pour moi est cense clairement etre un hybrid support/soigneur/casteur qui est en fait une brute de cac avec la 2 eme defence de toutes les classes cote horde  :heink:  (3 eme si on compte le druid ours ) Bref argumenter par RP dans wow c'est pas la peine le jeu n'a pas ete pense dans ce sens ... surtout que je trouve l'aspect pretre shadow assez rp ( une sorte de liche en gros ).

A ceux qui veulent un nerf du pretre shadow: blizzard vous a pas attendu pour ca. Il a e plusieurs nerf ces derniers temps qui etaient certe cache mais qui n'en restent pas moins des nerfs: le % de + degats sur mind flay qui est passe à 60% au lieu de 100% ( ca nerf le sort principal du pretre de 10 a 20% selon le stuff soit plus que le nerf tant decrie des armes rogues et warrior du a l'uniformisation des vitesses des armes ), l'impossibilite d'utiliser dispell et shield apres s'etre fait interompre son heal ( ce n'etait pas le cas avant ), le nerf indirect par la 1.9 ou le pretre n'a pas eu de rang supplementaire ni pour le mind blast ni pour le mind flay ni meme pour le flash heal ... finalement le nerf ( certe indirect aussi ) qui se fait tout seul du a l'amelioration du stuff vu que le pretre est la classe qui en profite le moins ( promis je finirai bientot la comparaison que j'ai promis de faire il y a deja longtemps :) ).

Pour ce qui est du heal il y a deja eu beaucoup de discutions sur ce sujet sur ce forum et les autres et la chose qui en resort le plus souvent c'est que la difference entre les capacités de heal du pretre ne sont pas si meilleurs que ca par rapport a celles du chaman, du paladin et du druid ( si elles sont superieurs tout court) Le seul domaine ou il est vraiemnt le meilleur c'est pour le heal de groupe qui rarement utile en pve ( vael ) et inutile en pvp.  

Citation :

Même avec le meilleur stuff, le pvp c'est avant tout une affaire de skill, maintenant, dire que pretre c'est moyen en pvp, faut pas quand même abuser, c'est de loin le plus aisé en pvp sauvage et BG, même sans l'intiative, tu as toujours a dispo au moins un dot dans la première seconde du combat (le Undead en a même 2, même si le 2ème coute cher :D ), et puis la peur, même si sur le papier on peut la contourner, en pratique ça désorganise. Un shield que tu remets toutes les 15 secondes. Dans ces conditions en 1 vs 1 tu ne perds jamais ou presque (ça arrive de faire des boulettes). Tu vas me dire qu'en masse-pvp ça vaut pas le coup? Tu prends une cible et tu la démonte, car c'est bien la force du shadow, le fouet qui ralenti et fait de gros dégats. 3 secondes de channeling c'est ultra cours et t'as pas de cooldown dessus.  

Tu te prends un coup de bouclier/pied? pas grave, tu cours, le lag est en ta faveur(désolé les mélées, je sais ce que c'est, j'ai aussi un voleur :o ).  

Citation :

Joues un pretre jusqu'au 60 en pvp, stuffé endurance et on en reparle.    

Le pretre shadow est un tueur, ce n'est pas un healer, en BG il est la pour faire du dps et gérer les keums avec son fear, il fait plus de dégat qu'un mago sur cible unique.

Alors la c'est fort ... Plus de degats que le mago sur une cible unique ... regarde le screen en haut de mon message, regarde les video mages avec les 2 trinkets ( tu peux aussi regarder celle du pretre avec le meme genre de stuff je t'assure que ce n'est pas pareil ) ou regarde juste IG ... S'il s'agit de faire enormement de degats en peu de temps le mage  fait bien mieux que le pretre: il a plein d'instants ( sans compter le fait que le fight commence par un cast pris par le sheep ;) et que le/les dots du pretre est tres souvent dispelle ) que le pretre lui n'a pas ... Apres s'il faut du degats regulier ( donc situation pve ) la le pretre depasse le mage si c'est sur une cible unique mais la il y a un autre probleme: le mana qui fait que tu es bien plus vite oom que le mage ... De plus le mage est le roi du ground control: sheep, nova,blink, slow, block de glace ( souvent ) .. Le pretre n'a que son fear buggue toutes les 30 s ...tout en etant pas beaucoup plus resistant que le mage. Le pvp sauvage quand a lui est absolument domine par les rogues. Si tu as suivi le concours pvp d'avant les BG tu verrai que les 1 er c'etait les rogues et de loin, ensuite els mages et ensuite seulement les pretres ( suivis de pres par les warriors ... ) Dire que le pretre tue automatiquement tout en 1v1 est aussi une enorme abheration ... C'est sur que tant que c'etait de la partie leveling ou level 60 stuff vert le pretre shadow dominait tout ... ( les seuls qui me posaient des problemes etaient des rogues avec le bijou anti fear/ud et les druids ainsi que dans une moindre mesure les chamans ) Cela dit au fur et a mesure que le stuff avancait ca devenait de plus en plus dur ... Va dueller un warrior arm/fury avec askhandi et on en reparle ... Donc oui moi aussi je pense que le pretre shadow est moyen en pvp BG ( pas nul non plus certe )

Citation :

Après évidemment en 1 vs 2, t'es pas superman non plus, mais qui l'est?

Encore hier j'ai vu un warrior tuer 2 gars full life en restant avec plus de moitie de la vie ( un rogue et un autre je me rapelle plus la classe )  ou encore un autre qui a fonce au milieu de 6 gars ( pas tres malin cela dit :) ) et en tuer un avant de mourir ... J'ai vu des rogues realiser des choses extraordinaires en utlisant plusieurs de leurs cooldowns ... J'ai meme vu un warlock tuer 3 gars ( il a eu de la chance sur les crits masi bon ). Par contre jamais que ce soit en video ou IG je n'ai vu de pretre tuer 3 gars seul ...

Alors oui j'attends beaucoup de choses de cette refonte. Qu'ils veulent nerfer a tout prix le pretre shadow ben tant pis pour moi ( ce n'est pas une bonne chose mais bon cela ne me fera pas effacer ma pretresse ) mais alors qu'ils donnent au pretre holy le role du largement meilleur healeur que toutes les autres classes ainsi que une plus grande utilite en pvp . Le chaman et le druid healent aussi bien que le pretre en pvp mais sont beaucoup plus resistants et peuvent faire plein d'autres choses a cote. Les paladins healent plus mal que les pretre en pvp ( du au temps de cast assez long en pvp ) mais eux sont absolument immortels et ont aussi enormement de choses a cote.

Message édité par Lyn le 03-02-2006 à 14:33:25

---------------
"Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep."
n°105463
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 03-02-2006 à 14:53:19  profilanswer

Lyn a écrit :

mais alors qu'ils donnent au pretre holy le role du largement meilleur healeur que toutes les autres classes ainsi que une plus grande utilite en pvp

La je suis complètement d'accord.
Pour moi, le prêtre devrait être indiscutablement le roi du soin, assez incapable de se défendre en situation PvP seul (mais capable d'incapaciter ou de s'enfuir quand même), tout en pouvant quand même farmer en solo, c'est la base de wow.

Le prêtre est une classe sociale par définition, tout l'inverse du voleur. Il devrait prendre toute sa dimension en groupe, par exemple pourquoi pas via des "sorts de cannalisation buffiques", ca ce serait une idée a creuser.  
Il pourrait aussi pouvoir redistribuer les dommages, par exemple, ca ce seraient des idées intéressantes qui rendraient le prêtre tactique dans son rôle de soutien, utile et jouissif.

Il faudrait aussi, bien sur, pour être juste, que les VH soient caclulés en fonction de l'utilité pondérée en groupe, pas seulement via les dégats faits aux cibles...

S'il y avait ce genre de choses, en plus de "vrais sorts de ground control" (un mur ou pilier de feu infranchissables, etc) dans wow, le PvP deviendrait surement vraiment intéressant et un minimum tactique, et je reprendrais le jeu avec plaisir... mais ca plairait surement pas aux bourrins qui aiment juste roxer tout en poussant trois boutons.

n°105468
Lyn
Posté le 03-02-2006 à 15:04:14  profilanswer

Pour une fois je suis a 100% d'accord avec archange. Plus de buff pour le pretre holy serait en effet une tres bonne idee a creuser pour le pretre holy afin de lui donner une tres grande utilite en pvp de groupe. Faudrait juste eviter de les faire tres longs pour ne pas creer de buff bots comme a daoc.
 Plus de sorts de ground control pour le pretre est aussi une tres bonne idee.Ca rendra le pvp de wow plus technique ( enfin faut-t-il encore que blizzard cree un endroit ou ca serait utile.Parce que dans le systeme pvp actuel c'est inutile ) Ca va dans le meme sens en plus de permettre au pretre de s'enfuir en 1v1 a defaut de pouvoir battre l'adversaire. Pouvoir bien farmer n'est pas indispensable a mon avis. Il y a bien les paladins que le font mal en plus des pretres holy ( les druids avant la 1.8 aussi ). Surtout que il y a des moyens plus efficace que le farming de gagner de l'argent ( herborisme et minage principalement ).

Citation :

Il faudrait aussi, bien sur, pour être juste, que les VH soient caclulés en fonction de l'utilité pondérée en groupe, pas seulement via les dégats faits aux cibles...

l'honneur est actuellement distribue a tous les membres du groupe/raid de facon equitable independament des degats faits. Par contre en dehors du groupe contrairement a ce que blizzard a toujours affirme seuls les degats comptent ( le heal rapporte 0 honneur ).

Message édité par Lyn le 03-02-2006 à 15:04:45

---------------
"Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep."
n°105476
Nuriko
Posté le 03-02-2006 à 15:44:08  profilanswer

Je me permets une petite incursion dans ce topic.

Je ne suis pas du tout d'accord avec les gens qui disent : un prêtre ca doit soigner c'est pas la pour DPS.

Le côté pacifique du prêtre c'est dans la vraie vie :) DAns un monde d'héroic fantasy les regles sont différentes.

Pour moi la définition d'un prêtre c'est un personne qui se met au service d'un Dieu, qui se sert d'une magie liée à la foi.
Alors pour le jeu c'est vrai, le pretre sert souvent de healer. Mais ca veut pas dire qu'il doit se cantonner à ca : au contraire je trouverait ca abhérrant.

Déja dans everquest je vois pas comment pourquoi un pretre serviteur de Rodcet (Dieu bon, guerrisseur), soignerait aussi bien qu'un prêtre adepte de Bertox. (dieu de a maladie, le répandeur de peste)
J'adore vraiment ça dans wow : on peut choisir un prêtre qui  a choisi la voie de la lumiere, de la guérison , donc bon soigneur ou l'inverse.

De plus ce postulat comme quoi les prêtre ca soigne, ca combat pas... je sais pas d'ou ca sort : prenons les prêtresses de la société drow (série drizzt do'urden), les matronnes ne sont pas franchement des enfants de coeurs, leurs sorts sont ténébreux, leur force redoutable.

Pour en revenir à wow, on a la chance de pouvoir choisir. J'espère que ca ne disparaitra pas.

Pour moi, non il ne faut pas nerfer l'arbre shadow, il faut en effet améliorer les deux autres arbres. Rendre la spe holy aussi attractive que l'arbre shadow.

Alors ceux qui me sortent, niveau RP si tu veux dps, joue un mage, je dirai tout betement que je pourrais mais j'ai pas envie. Ce qui m'interresse c'est de faire une mort vivante qui vit mal son etat de reprouvée et bascule dans le mal, vénère des dieux ténébreux...etc... (ce que je trouve bien plus rp que la meme reprouvée qui vénère des dieux ténébreux mais qui est une super healeuse de la lumiere).  

J'espère ne pas avoir choqué les gens qui pronent "le pretre ca doit heal pas dps". Je comprends aussi ce point de vue, mais ca doit etre un choix et pas une obligation.

n°105483
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 03-02-2006 à 16:12:51  profilanswer

Lyn a écrit :

mais alors qu'ils donnent au pretre holy le role du largement meilleur healeur que toutes les autres classes ainsi que une plus grande utilite en pvp . Le chaman et le druid healent aussi bien que le pretre en pvp mais sont beaucoup plus resistants et peuvent faire plein d'autres choses a cote. Les paladins healent plus mal que les pretre en pvp ( du au temps de cast assez long en pvp ) mais eux sont absolument immortels et ont aussi enormement de choses a cote.

Si je m'abuse les autres classes (que je connais peu je précise) qui peuvent healer n'ont pas de talent de réduction d'aggro immédiate comme "oubli" ? Certe depuis peu le shaman a un totem de réduction d'aggro mais l'effet est moins évident ^^ De même ils n'ont pas de buff endurance aussi performant (le seul buff équivalent c'est le démo avec buff pet amélioré).

Il faut arrêter de penser que le prêtre est weak ^^

Citation :

J'ai meme vu un warlock tuer 3 gars ( il a eu de la chance sur les crits masi bon ). Par contre jamais que ce soit en video ou IG je n'ai vu de pretre tuer 3 gars seul ...

Ca m'est arrivé mais ce fut une question de pot monstreux, d'attaquant qui me sont tombés dessus et qui ne savaient pas jouer leur classe et c'était des 60, 57, 38 (palouf qui a fait de mémoire un beau critique de heal à 9xx pour un 38). Mais c'est anecdotique.

Citation :

Pour moi, le prêtre devrait être indiscutablement le roi du soin, assez incapable de se défendre en situation PvP

Tout simplement parcequ'en pvp il faut jouer avec des gens qui savent aussi assister le prêtre.

En pve un bon wawa se doit de garder l'aggro ou de le reprendre que ce soit avec 1 ou plusieurs mobs sur la tête pour éviter que son prêtre se fasse taper (donc retardement voir interruption des heal) si son CD oubli n'est pas up.  

En pvp la plupart des wawa oublient ces principes et ne pensent qu'à une chose : taper en se croyant immortel avec 1 ou 2 prêtre derrière.

En pvp c'est une affaire d'équipe :
* mages qui sheep les war, défoncent les mages, rogues, palouf, qui aoe aux flag si besoin & protègent les prêtres
* wawa qui défoncent les rogues, (...) & protègent les prêtres
* chaman qui virent les poisons des rogues, défoncent les mages, rogues, palouf, healent & protègent les prêtres
* rogues qui défoncent les prêtres, les druides non ours et les autres tissus
.../...
* prêtre qui décurse, heal et fear au flag si besoin

Une équipe qui ne joue pas équipe (donc protège entre autre les prêtres) est une équipe perdante.

J'ai eu de nombreuses fois l'occasion de jouer avec des bonnes teams pvp (R10 à R14) et le prêtre (moi) mourait trés rarement voir jamais et si ça arrivait par la faute des autres joueurs ceux s'excusaient.

Bon évidement si tu parles du pvp sauvage un prêtre holy c'est pas le pérou ^^

Message édité par hohorga le 03-02-2006 à 16:15:18
n°105484
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 03-02-2006 à 16:19:38  profilanswer

"DEVRAIT" est un subjonctif... =.=

n°105498
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 03-02-2006 à 16:50:22  profilanswer

"TADAAAA" :
http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] post577886

Citation :

As has been stated many times in recent posts, a number of improvements are being made to several priest talents and core abilities for the next content patch. Several of these changes are still in the testing process, and in some cases, under discussion - especially those relating to talents. What this means to the players is, the following details pertaining to upcoming change is not comprehensive, and intended primarily to serve as a sneak preview, and in a perfect world, satisfy some of your curiosity.  

Too bad this world isn't perfect...  

Greater Heal (and Heal starting from rank2) will receive a reduction to its casting time. Currently the spell is a 4 second cast. However, once patch 1.10 releases, the spell, from start to finish will cast in 3 seconds - (2.5 with talent improvement). This spell, along with the Druid's Healing Touch and the Shaman's Healing Wave will all receive an approximate 10% improvement to mana efficiency.  

Holy Fire will no longer be a talent required ability. All priests, upon reaching the appropriate level will receive this spell as a core ability. In addition, this spell's casting time has been reduced from 4 seconds to 3.5. The appropriate talent improvement would bring this spell to a 3 second cast. This spell will also be considered holy damage, meaning, effects which improve holy damage will increase the damage of this spell.  

Inner Fire is another core ability we're reworking. With the prevalence of wand-use amongst casters, we're not very pleased with the increase of attack power this spell provides and are looking to change Inner Fire so that it is more in line with the original concept behind the ability, i.e. a defensive/soloing spell.  

Power Word: Shield is still undergoing testing. Basically, we're running the numbers of the final spell ranks and will likely make changes to its damage mitigation scaling.  

Talents are where we're making the most significant changes, however, until the changes have been finalized there is little I'm going to be able to reveal. What I will state is that we're reorganizing and streamlining all three trees, with a particular emphasis on Holy and Discipline. Each tree will have anywhere from 1 to 4 brand new talents available. The focus of Holy will be in providing throughput improvement, such as offering benefits to healing and spell damage. Discipline will focus on staying-power, such as what you see from abilities that improve mana and mana regeneration. Shadow of course, will focus primarily on damage.  

Priest class racial improvements are for the most part, complete yet undergoing testing. Until all of them are ready to be unveiled, I'm going to avoid providing specifics. I will try very hard to push out concrete details late next week, if possible.  

A number of minor improvements and tweaks continue to be made as well, such as the increase we're making to Prayer of Fortitude's range and radius, the overall reduction to Smite's mana cost, the addition of group buff versions for Divine Spirit and Shadow Protection, and much more. In addition, I can promise that I'll push for the talents to go live on the talent calculator the moment that they've been finalized, which hopefully won't be long now.

n°105499
Lyn
Posté le 03-02-2006 à 16:57:25  profilanswer

Ah ca fait plaisir quand même de parler avec quelqu'un qui sait de quoi il parle :) En effet oubli n'a pas d'equivalent chez les autres classes healeuses. Le buff pretre est enorme en pvp et aussi en pve. Donc 2-3 prêtre sont de tout facon indispensables dans le raid. Mais par exemple avoir 8 chamans en raid n'est pas du tout superflu ( comme ca tout le raid aura acces aux totems ) alors que 8 prêtres en raid c'est trop ( surtout coté alliance ). Le chaman est probablement le moins bon healeur des 4 mais il a les totems qui compensent largement ;)

En pvp je suis tout à fait d'acord sur toi sur le fait que dans les bonnes groupes c'est tout à fait faisable de protéger les prêtres seulement les chamans, druids et paladins y a même pas besoin de les proteger alors qu'ils healent tout aussi bien et font beaucoup d'autre choses( totems, interuption des sorts, degats pour chamans; root,dd, decurse ou purge poson pour le druid ( en plus du fait qu'on peux pas le sheep ni le rooter ); auras, stun, cleanse, buff pour le paladin). L'utilité du buff diminue ( tu n'a pas toujours le mana pour le mettre ). Restent le dispell, le fear et le shield ( remplace par l'instant heal des 3 autres classes ). C'est assez maigre je trouve à coté.
 Note: si seulement tout le monde faisait ce que tu dis en BG :D Ca serai trop bien ;)

pour le 1 vs 3 : le warlock a eu pas mal de bol et les 3 personne jouait mal ( il a reussi a passer le fear de groupe, il n'y a pas eu de purge, pendant le fear il a tue un des 3, puis a sleep un des 2 restants avec la succube, tue le 2 eme puis pierre de soin et finissage du troisieme ( tout ca pendant qu'on buggue en ne pouvant pas rez au cimitiere ). Les warriors je les vois regulierement le faire :) Les rogues 1vs 3 je n'ai vu ca que en video par contre le 1 vs 2 plein de fois. Pareil pour le mage ( sheep un des 2 adversaires ).

EDIT: merci hohorga pour le lien. Ma premiere impression: ca sera enorme. Probablement même mieux que ce que j'esperais :)

Message édité par Lyn le 03-02-2006 à 17:00:00

---------------
n°105500
Deme
Posté le 03-02-2006 à 17:02:08  profilanswer

Le GH à 2.5 secondes avec talent ca va être...énorme !

n°105501
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 03-02-2006 à 17:04:55  profilanswer

Au fait pour les histoires de rp que le pretre gnagnagna...
faut revoir vos classiques :p
dans le systeme donjon et dragons qui est la base de tout, les pretres portent boucliers, masses et armures de fer.

Ils sont en outre extrememement dangereux en duel a cause du sort "mise a mal" qui peut réduire les PV a 1 ôO

(si un spécialiste passe et peut confirmer/infirmer le dernier point je ne suis pas sur à 100%)

n°105502
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 03-02-2006 à 17:16:40  profilanswer

Lyn a écrit :

Restent le dispell, le fear et le shield ( remplace par l'instant heal des 3 autres classes ). C'est assez maigre je trouve à coté.

Pas si maigre que ça ^^

Le prêtre au goulet est une classe de soutient monstreuse pour le porteur de flag :
* dispel des root
* dispel du "stunt" (je connais pas le nom ça doit être "sceau de justice?)" que met le palouf
* dispel nova de glace du mage
* bubulle
* fear
* heal
* renew
* silence sur les mages

Typiquement si le porteur est un druide ou un chaman sous sa forme qui lui permet de se déplacer en gardant le flag le passage entre les 2 camps consiste à le suivre a canasson et parfois en descendant le soutenir comme expliqué ci dessus ^^

Si les autres classes jouent bien leur rôle de soutient le prêtre soutient du porteur de flag n'est quasiment jamais inquiété ^^

Avec une grosse team typiquement on faisait des goulets de 7 minutes contre des pickup/moyennes/bonnes team. Y'avait que contre les trés grosses teams que ça mettait plus de temps : on perdait parfois, mais en s'adaptant on les battait la fois suivante et au bout de 3 ou 4 rencontres face à nous ils "leavaient" (problème des gens qui farment les grades : ça sert a rien de faire un goulet de 20 min pour perdre).  

Bon maintenant la team a migré sur un autre serveur et c'est plus pareil (moins fatiguant nerveusement car plus lent, et je m'en plaint pas j'ai eu l'équipement R10 et là j'ai freiné ^^).

Message édité par hohorga le 03-02-2006 à 17:18:35
n°105507
Daesmon
Posté le 03-02-2006 à 17:47:26  profilanswer

Gala@d a écrit :

Au fait pour les histoires de rp que le pretre gnagnagna...
faut revoir vos classiques :p
dans le systeme donjon et dragons qui est la base de tout, les pretres portent boucliers, masses et armures de fer.

Ils sont en outre extrememement dangereux en duel a cause du sort "mise a mal" qui peut réduire les PV a 1 ôO

(si un spécialiste passe et peut confirmer/infirmer le dernier point je ne suis pas sur à 100%)

pour la mise à mal, pas en Version 3.5 , c'était trop bourrin
mais c'est vrai que le prêtre D&D n'a rien à voir avec un prêtre Wow  

quand à savoir si D&D peut être considéré comme LA référence des jeux médiévaux fantastiques
chronologiquement oui, mais bon, la question n'est pas là :p  

need patch 1.10 :)

n°105508
iklash
Posté le 03-02-2006 à 17:52:56  profilanswer

Le problème d'équilibrage n'est pas la spé shadow.

Il y a plusieurs problèmes l'un d'entre eux étant que la spé holy semble inintéressante à première vue car n'apportant rien de majeur, regardez vous même la spé resto d'un drudie et celle d'un prêtre vous comprendrez... Le prêtre ombre correctement stuffé pour healer ne ressent en rien le besoin de se spé heal pour son groupe (même en vhl hein, il y a un chouillat de confort en + pour le spé holy/disc mais avec le matos au final on s'en moque). La meilleure solution pour attirer des spé shadow vers le heal une fois hl à mes yeux serait la suivante : un nerf des sorts de soins à la base léger, de manière à rendre la vie plus difficile pour les groupes contenant un priest shadow uniquement et un up de la spé holy de façon + riche avec une nova ou un autre ultime séduisant. L'orientation holy de la bêta me plaît beaucoup, je pense que si j'avais 100% de dégats en crit sur smite et autant de talents dépendant du crit des sorts holy celà faciliterait le farming et le plaisir de jeu en holy.

Pour le priest en pvp, la spé shadow est la meilleure spé en pick up quand on a un groupe qui ne pense qu'à sa poire on joue pour sa poire aussi et elle est la meilleure dans ce domaine. En pvp organisé ce n'est pas le priest holy le meilleur non monsieur, à mes yeux et c'est un template que j'ai testé longuement aussi c'est ceci :  

Citation :

Discipline (13 points)

Volonté Inflexible - Rang 5/5
Martyre - Rang 2/2
Mot de Pouvoir: Bouclier Amélioré - Rang 3/3
Mot de Pouvoir: Robustesse Amélioré - Rang 2/2
Incantation Concentrée - Rang 1/1

Sacré (17 points)

Rénovation Améliorée - Rang 5/5
Soins Spirituels - Rang 5/5
Inspiration - Rang 5/5
Soin Rapide Amélioré - Rang 2/2

Ténèbres (21 points)

Connexion Spirituelle - Rang 5/5
Aveuglement - Rang 5/5
Mot des Ténèbres: Douleur Amélioré - Rang 2/2
Concentration des Ténèbres - Rang 5/5
Cri Psychique Amélioré - Rang 2/2
Fouet Mental - Rang 1/1
Silence - Rang 1/1

j'en ai déjà parlé sur ce forum le but est d'être le + gênant pour l'ennemi avant d'être focus submergé et tué parce que même si on est soutenu par un "off heal" en general on y passe tout de même. Ce tri branche contient tout pour un flash heal jamais interrompu (except kick/counterspell  :cry: ). Les soins sont à leur maximum d'efficacité et peuvent proc une inspiration. Enfin on bène avec le fear amélioré le silence et le mindflay anti fuite et un dot amélioré assez violent, peu de chances d'y resister et risque d'être stunned, un mindflay peut même parfois servir pour proc une connexion spirituelle soit un regen qui aidera vos amis à vivre. Je chipote donc mais la meilleure spé pvp n'est pas une spé holy mais une spé tri-branche :kaola:

Citation :

oui c'est d'ailleurs ce qui rejoint l'idée que wow et d&d ne sont pas comparables et il est impossible de venir parler de rp pour wow comme l'a justement prouvé lyn, il n'y a pas de logique rp dans wow.

Message édité par iklash le 03-02-2006 à 17:57:12
n°105515
Lyn
Posté le 03-02-2006 à 18:40:44  profilanswer

@hohorga oui comme soutien au drapeau le prêtre est énorme :) ( le paladin peux dispell mais pas trop healer en bougeant ( juste l'horion sacre de la 1.9 ), les 2 autres ont moins de mal à healer mais ne peuvent pas dispeller les roots ;) ) enfin le paladin et le chaman aussi ( le premier avec la bénédiction de liberté le 2 ème avec le totem de snare ) ;)
 D'ailleur j'ai une question: dans votre groupe vos prêtres étaient spé holy /discipline, spé shadow ou tri branche ( à la manière de iklash) ? Sur archimonde la meilleur team pvp ( celle des warlegends ) avais des prêtres shadow ( quoi que je peux me tromper ) ...

C'est décidé: à la 1.10 je reprends wow :D

---------------
n°105525
lenainblan​c
Posté le 03-02-2006 à 19:27:16  profilanswer

@Batou: je veux surtout pas être méchant, mais tu ne dois sérieusement pas être aussi fort que ce que tu prétends, j'imagine que tu as comme tu le dis beaucoup de temps de jeu, mais tu as du passer la plupart de celui-ci en pve, ou alors tu as perdu ton temps sans chercher à évoluer en pvp.

J'ai maté ton template dans ta signature, tu fais visiblement une spé shadow pve, tu n'es visiblement pas optimisé pour le pvp,  mais ça n'explique pas tout.

Donc je vais clairement te donner un cours car tu en as besoin:

- Un pretre n'a pas grand chose comme sort, t'as pas vraiment de choix dans tes types d'attaque, tout se joue sur le moment où placer ses sorts et sur le déplacement.
- Le pretre ombre doit charger, soit toujours au plus pret des ennemis
- les cibles prioritaires en groupe sont Healer, mago, chasseur
- Tu DOIS faire ta peur de manière offensive, elle ne servira que très peu en déf (sauf cas déséspéré)
- De plus, même coté alliance, faire une peur dans les rangs horde désorganise énormement, même un réprouvé devra activer sa compétence, se réorienter, et retargeter sa cible, faut vraiment pas se priver de cette comp.
- Les dot sont très important, les mettre est une nécessité: 1)Si un gars pense à dispel, ça prendra du temps 2) comme tu joues alliance, je peux t'assurer, que la horde ne les dispellera pas tous(faute de dispelleur comme le palouf).
- avoir un boubou up c'est bien, mais s'il est dispel, ne pas le remettre juste après, attends que quelqu'un cast un sort offensif sur toi.
- Ne jamais caster de mind blast sur un mélée au contact, contre un bon joueur, y a de grandes chances que ça foire.

Bon vu que le mago est ta bête noire, allons-y:

En pvp de groupe, silence, dot, peur, blast, flay, flay,... et mort
s'il te mouton, le bijou de la horde est la pour t'aider, attends qu'il cast la boule de feu, et enchaine le silence.

Le wawa: franchement, 3K de dégat, à part en execute, je vois pas comment il peut faire ça à un pretre, ça ne m'est jamais arrivé, respec pour mettre "inner fire", au lieu de mana amélioré peut être, mais franchement j'ai un gros doute, avais-tu ta forme d'ombre?

Enfin pour finir, il faut être opportuniste, le pvp ce n'est pas seulement un paquet de joueurs contre un autre paquet, et le mieux stuffé/plus rapide sur le clavier qui gagne.
La différence tu la fera sur les ruses: contourner les obstacles, revenir par les flancs ou l'arrière de l'ennemi, faire un dispell à l'arrache, cibler un low-life, c'est une sorte de "conscience tactique" qu'il faut forger par de longue heures à farmer les BG.

A bonne entendeur, et bon jeu, en espérant que mes conseils te seront profitable. :)  

PS: A tous les pretres, spécialisez vous ombre, une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer.

Message édité par lenainblanc le 03-02-2006 à 19:28:54
n°105530
Arknod
4 pieds sous-terre...
Posté le 03-02-2006 à 20:10:08  profilanswer

C'est quoi ton template lenainblanc?  ;)

n°105532
lenainblan​c
Posté le 03-02-2006 à 21:00:30  profilanswer

Simulation des talents pour un Prêtre

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 3.2.2006
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60

Discipline (18 points)

Volonté Inflexible - Rang 5/5
Martyre - Rang 2/2
Mot de Pouvoir: Bouclier Amélioré - Rang 3/3
Incantation Concentrée - Rang 1/1
Sagacité - Rang 4/5
Feu Intérieur Amélioré - Rang 3/3

Ténèbres (33 points)

Aveuglement - Rang 5/5
Mot des Ténèbres: Douleur Amélioré - Rang 2/2
Concentration des Ténèbres - Rang 5/5
Cri Psychique Amélioré - Rang 2/2
Attaque Mentale Améliorée - Rang 3/5
Fouet Mental - Rang 1/1
Oubli Amélioré - Rang 2/2
Silence - Rang 1/1
Tissage des Ténèbres - Rang 5/5
Etreinte Vampirique - Rang 1/1
Ténèbres - Rang 5/5
Forme d'Ombre - Rang 1/1  

n°105537
rjaco31
War Master
Posté le 03-02-2006 à 21:17:45  profilanswer

Citation :

En pve un bon wawa se doit de garder l'aggro ou de le reprendre que ce soit avec 1 ou plusieurs mobs sur la tête pour éviter que son prêtre se fasse taper
En pvp la plupart des wawa oublient ces principes et ne pensent qu'à une chose

*sigh* le seul pb c'est qu'il n'y a pas d'aggro en pvp, et que même en restant loin, en général dès que les méchants voient que ça soigne part derrière, ils vont sur le prêtre et le dégomme à 3...

---------------

n°105539
batou
dura lex, sed lex
Posté le 03-02-2006 à 21:20:08  profilanswer

Bon aller je vais etre sympa avec toi je vais meme pas relever les mechancetes que tu peux mettre dans ton post.

Tuer des gens avec un priest shadow qd tu es jamais focus ouais c'est pas dur, y a pas de soucis, tuer des gens qui veulent te tuer la c'est nettement plus chaud. En bg lorsque tu verras les gens te focus tu comprendras mieux la situation.  

Ensuite le fear : war qui arrive en fury berzerker, te charge, brise genoux et tu existes plus 10 secs maximum apres et cela meme avec 5K hp. Je parle pas du rogue ud qui a deja wotf active au moment de son opening...

Le mage ma bete noire, j en suis encore mdr, apprend definitivement a lire, je donne des exemples de burst tres nettement superieur au notre... Mais encore une fois quelqu'un qui n'a jamais joue contre des gens vraiment equipes ne peut pas comprendre.

Pas progresser en pvp : j ai fait parti de team amenant des gens au rang 14 nuance... Enfin je t en veux pas remarque, tu pouvais pas le savoir.

Mon template est pve, parce que j ai fait le tour du pvp a l'heure actuelle, donc autant maximiser ce que je fais le plus.

Ensuite : faut etre le plus pres possible des gens, mais faut pas caster au corps a corps de mind blast contre un melee. Donc en gros si je te suis je cast jamais mind blast contre le melee, donc a priori tu fais que du mind flay contre eux, et cela au cac ! Par contre les melees chez toi, ils ont pas de kick, de coup de bouclier ou une volee de coup? Il frappe jamais non plus histoire de pas reduire ton tps de channeling?....  

Tuer les low lifes j'appelle pas tellement ca faire du pvp et roxxer a mort ~~. Enfin la ca doit etre une divergence d'opinion. Personnelement je prefere tuer les gens honorablement.

Le wawa : un jour tu tomberas contre des gens pas stuffe vert tu comprendras ce que ca veut dire mortal strike.... (trinket zg, ashkandi//rg14, enrager, et le buff bg et tu verras que execute a 3K c'est une blague ...)

Pour le dot : ca se voit que tu as jamais joue contre des teams pvp ~~. Arrete le pick up tu te montes la tete pour rien. En team ton dot il va rester le temps d'un tick, deux si le gars en face est fatigue. Et meme si par le plus grand bonheur tu arrives a le laisser actif, un heal ou deux et ton dot est reduit a neant...

Tuer des chasseurs en bg avec un priest? Tu as oublie que pour tuer le chasseur faut l'approcher? A moins que tu tues que des chasseurs afk stuffe vert.... Sachant que je vois tres bien le template que tu joues (un 33-18 classique voir peut etre un 36/15 avec portee up), tu as quasi pas de mana, sans parler du fait que tu orientes ton stuff full endu. Donc le chasseur doit bien se faire plaisir sur toi a coup de fleches qui burn.  

Sinon les mages chez toi on tous 3K hp oO? Parce que chez moi les mages ont 4k5 hp et avec ta sequence superbe au demeurant bien que pas realiste, tu les tues pas... (ice block ca existe, le resheep aussi, les bandages aussi...)

Healer, la aussi je demande a voir... Tu m'expliqueras comment en full dps (avec le burst minable qu'on a) tu veux tuer un healer... Parce que bon, ton fear va te donner aller un blast, ton silence, deux avec de la chance, avec un stuff r14//bwl tu as fait 3k5 degats grand max, si personne ne fait rien pour t'en empecher, sans parler que bien evidement ton adversaire lui non plus ne fait rien. Et avec ca bah tu tues personne a moins que la encore ca ne soit que des gens habiller en vert...

J'avoue que j ai encore pas reussi a me remettre du fear offensif :p. Parce que bon les rogues tu les geres comment sans fear apres? perso je vois pas mais tu as peut etre un cheat pour le relancer toutes les 4 secs... Moi pas desole.

Dommage je t aurais bien vu me dire que tu owns les demonistes par 5, ca aurait ete realiste aussi.

Bon finallement je devrais te donner ta lecon, mais non en fait, reste avec ton perso "ultime" a 3K mana, et tes illusions de grandeur.  

Ps: je vois un gars a 200 hp dans le fond la bas ! fonce.

Message édité par batou le 03-02-2006 à 21:28:31

---------------
mahou <prophecy>
n°105547
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 03-02-2006 à 23:02:58  profilanswer

moa je vou oane chout tousse dabor

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°105566
rjaco31
War Master
Posté le 04-02-2006 à 07:33:21  profilanswer

bon ben je crois que le débat tire sur sa fin ^^
conclusion: faut pas nerfer le shadow

---------------

n°105574
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 04-02-2006 à 10:43:48  profilanswer

Non, la conclusion serait plutot: il faut up le côté non shadow.

Et comme finallement, vu qu'on up tout, a wow, plutot que d'essayer d'équilibrer, ben ne pas up, ca revient un peu a nerfer...

n°105575
lenainblan​c
Posté le 04-02-2006 à 11:05:40  profilanswer

Citation :

Tuer les low lifes j'appelle pas tellement ca faire du pvp et roxxer a mort ~~. Enfin la ca doit etre une divergence d'opinion. Personnelement je prefere tuer les gens honorablement.

Bien je crois que tout est dit, arrête le pvp ce n'est pas fait pour toi.

Maintenant concernant le débat du post, un up du holy me parait la meilleur chose, pour rendre ce style plus intéressant.

n°105584
iklash
Posté le 04-02-2006 à 12:28:39  profilanswer

Je rejoins Batou sur le plan pvp shadow...

Je suis sur un server low pop alors les gens stuffé vert j'en vois des tonnes en bg et c'est vrai je leur fais la peau comme pas possible, mais parfois je croise par exemple, un mage qui me claque une pyro instant (pom) critique 3000 et quelques dégats + enflammer de 1500 que tu te grouilles de dispell, t'es même pas à portée du gars pour le pauvre silence et encore moins le fear et là tu te prend le trait de feu dans la meme lignée de dégats qui t'achève cash. Je pense que même si un jour je me balade avec les 2 trinket et sous buff berserk je suis pas pres de faire 4500 dégats en 2s, mon dot sera mortel en effet et sera dispell aussi.

Lorsque je tombe sur un demoniste souvent spé demonologie avec soul link en général je fuis, le felhunter bouffe mon shield mon dot son maitre résiste à tout et me donne l'impression que je lui lance des sorts rank 1 ou 2. Silence est useless, lui il me chain fear et puis bon dans le cas du rank 14 que je croise moins souvent désormais (ouf) c'est 1300 la shadowbolt non crit... Enfin bon je vais pas faire l'étalage des possibilités des autres classes que le prêtre ombre n'a pas. Après à tyr les mages et autres me regardent parfois les yeux grands ouverts quand je massacre les elite à tour de bras, on dps + mais on ne fais pas de + gros dégats d'un coup. La shadow reste utile en pick up mais moi si jamais je vois que la spé holy devient potable en farming je respé direct pour pvp en holy.

Le shadowpriest imbattable en duel ? le shadow priest c'est comme un mage, il a du mal contre les classes qui se healent, un bon druide ou un prêtre disc ne se fera jamais battre par un shadow. Dites vous que le mage galère à finir les healers alors que lui est 2 fois + apte à envoyer la sauce durant un counterspell alors le prêtre ombre mdr il peut aller se cacher...  

Pour l'histoire du bon wawa, bah si tu as été aggro par 3 personnes il peut les fear. Si une seule personne ne t'attaque à la limite il case un brise genoux te permettant de désengager la cible. Et une bonne team pvp contient  un second healer (genre druide) dans chaque groupe de 5 qui te sauve sans cesse la vie...

Pour revenir au sujet ce que je désire de ce patch c'est une refonte holy et disc afin de pouvoir se dire qu'on y mets des points et que ca nous sert et aussi surtout que l'on puisse farmer dans cette spé (pas comme un shadow mais même les paloufs peuvent farmer alors pourquoi nous on est oom après un elite)

n°105587
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 04-02-2006 à 12:53:29  profilanswer

iklash a écrit :

Je suis sur un server low pop alors les gens stuffé vert j'en vois des tonnes en bg et c'est vrai je leur fais la peau comme pas possible, mais parfois je croise par exemple, un mage qui me claque une pyro instant (pom) critique 3000 et quelques dégats + enflammer de 1500 que tu te grouilles de dispell

S'il te claque des pyro a plus de 3000, il est pas stuffé en vert, hein...

Citation :

t'es même pas à portée du gars pour le pauvre silence et encore moins le fear et là tu te prend le trait de feu dans la meme lignée de dégats qui t'achève cash.

Moui enfin, 20 (26 avec amélioration) la portée du trait de feu, 20 (24 amélioré) celle du silence, no comment...

(bon, en plus, prendre le cas du mage feu qui est en voie d'extinction... =.=)

Citation :

Le shadowpriest imbattable en duel ? le shadow priest c'est comme un mage, il a du mal contre les classes qui se healent, un bon druide ou un prêtre disc ne se fera jamais battre par un shadow. Dites vous que le mage galère à finir les healers alors que lui est 2 fois + apte à envoyer la sauce durant un counterspell alors le prêtre ombre mdr il peut aller se cacher...

Mauvaise foi quand tu nous tiens, il n'y a pas que la capacité a "envoyer la sauce" qui compte...

Prêtre:  
Aveuglement: 3 secondes sur TOUS les sorts offensifs utilisés
Silence: 5 secondes
résistance peur silence, stun: 15%
Sort de fear, qui fonctionne aussi comme un silence
Contrôle mental qui marche aussi comme un silence le temps que les autres cooldown soient up
Retire les dots

Mage:  
Impact: 2 secondes sur les seuls sorts de feu (pas EAA), rien pour mage froid
Silence amélioré: 4 secondes
nada
nada
sheep, qui rend de la vie a la cible
nada: un seul retire-dot si mage froid

Le mage contre les classes de cast n'a strictement rien pour sauver son peu de HP alors que le prêtre a des soins et un boubou instantanné.

Citation :

(pas comme un shadow mais même les paloufs peuvent farmer alors pourquoi nous on est oom après un elite)

Tu crois franchement que toutes les classes peuvent gérer un élite seuls et sans devoir faire une pause après?
Amuse-toi un peu avec un mage feu, par exemple...

Message édité par Archange-demon le 04-02-2006 à 12:55:53
n°105590
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 04-02-2006 à 13:28:07  profilanswer

Le pretre ombre est pas fait pour envoyer la sauve comme tu dis chaque classe a son truc :\ .

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°105596
batou
dura lex, sed lex
Posté le 04-02-2006 à 14:30:35  profilanswer

D'un autre cote j'ai pas dit que priest ca suxxait da hell. C'est juste pas fait pour dps en pvp bg du fait d'une absence de burst consequent, d'un crowd control moyen, de l'inexistance d'aoe. D'autre classe le font nettement mieux laissons donc les faire et concentrons nous sur ce qu'on peut faire mieux que les autres: le heal.

@lenainblanc : maintenant qu'on a vu que pour toi, le pvp c'est tue des low life, alors la np tu peux roxxer !  
D'un autre cote tout le monde peut tuer des lows life, donc au final tout le monde roxxent !
Le pvp c'est pas le nombre de finishing blow, c'est un travail d'equipe (tout du moins en bg). Le plus important c'est de gagner le run, pas de finir premier au classement des kills.

Message édité par batou le 04-02-2006 à 14:31:01

---------------
mahou <prophecy>
n°105604
iklash
Posté le 04-02-2006 à 15:21:53  profilanswer

Citation :

S'il te claque des pyro a plus de 3000, il est pas stuffé en vert, hein...

hmm wouah tu es trop fort, sans déconner tu crois me l'apprendre là ? La phrase que j'ai faite est peut être ambigüe alors rien que pour toi je vais réexpliquer (que je suis gentil). La majorité des gars de mon server qui pvp sont stuff bleu vert mais parfois quand je me prends les exceptions stuff t2 + trinket ca rejoint l'idée de batou qui montre bien le burst damage  du mage en comparaison avec le prêtre qui ne te fera jamais 4500 dégats en 2s. Ca y'est t'as suivi ?

Citation :

Moui enfin, 20 (26 avec amélioration) la portée du trait de feu, 20 (24 amélioré) celle du silence, no comment...

(bon, en plus, prendre le cas du mage feu qui est en voie d'extinction... =.=)

Moui c'est magnifique ce que tu dis encore une fois tu détournes mes propos pour pouvoir critiquer alors que si tu n'y cherches pas la mouche, ce que je dis est logique le gars il balance la pom pyro, il court vers toi, tu cours vers lui tu cast le silence et lui un trait de feu mon silence passe peut être mais je suis mort tout de même. La conclusion est la même, ton commentaire est donc... allez je m'adapte à ton style : "no comment"

Citation :

bon, en plus, prendre le cas du mage feu qui est en voie d'extinction... =.=)

oui j'avoue c'est different le mage froid aurait lancé un frostbolt crit à 3k et un trait de feu après ce qui revient finalement affreusement au même...Ceci dit je suis moi aussi blasé de ne pouvoir jouer mon mage comme je l'aime c'est pourquoi il est en attente...

Citation :

Prêtre:  
Silence: 5 secondes
résistance peur silence, stun: 15%
Sort de fear, qui fonctionne aussi comme un silence
Contrôle mental qui marche aussi comme un silence le temps que les autres cooldown soient up
Retire les dots

Mage:  
Impact: 2 secondes sur les seuls sorts de feu (pas EAA), rien pour mage froid
Silence amélioré: 4 secondes
nada
nada
sheep, qui rend de la vie a la cible
nada: un seul retire-dot si mage froid

Le mage contre les classes de cast n'a strictement rien pour sauver son peu de HP alors que le prêtre a des soins et un boubou instantanné.

Dans la famille hs je demande archange ?  :lol:  

Je te parle d'une chose dans un duel contre un healer par exemple un ptêtre disc//holy, les chances que tu as toi le mage et moi le prêtre d'achever l'adversaire, le prêtre en face lance un flash heal tu counterspell tu as 10s pour le tuer, le prêtre lui a 5 secondes pour le faire et il fait beaucoup moins de dégats que toi. Maintenant je n'ai pas dit qu'en duel il est plus aisé pour le mage de descendre le healer jusqu'à ce qu'il ait besoin de se heal en survivant. Mais l'idée principale est que le prêtre d'en face s'il est silenced à 30% de sa vie admettons 1k5 hp il est facile à tuer pour le mage alors que pour le prêtre ombre pas forcément. Qui plus est lorsque je parle de problème vs healer pense juste au druide qui fout feral charge forme de voyage full heal + come back ce problème est identique pour le prêtre ombre qui ne peut rien faire, sauf que niveau mana on est + vite oom on a pas d'evocation en 1 vs 1 on a pas 45% regen mana durant le cast ni même 15% en spé shadow car ce serait se priver de trop de dps

Citation :

tiens je m'adapte à ton style je chipote pour des c..... : nono pas sur châtiment c'est pas vrai :kaola:  

Citation :

inutilisable en duel lorsque la cible est sous dot, puis voilà quoi personellement si tu interrompts un sort de soins incanté en 1.5 s avec un sort de 3s je viens te voir sur elune dès que tu rejoues et je /bow

Citation :

encore un énième ouin ouin en fait ? dommage je te parle pas de ca. J'espère que tu as compris de quoi je parlais hein ?

Allez /flame off, je sors d'une nuit blanche alors qu'on vienne me contredire pour des choses sur lesquelles je me suis planté ok mais venir détourner le sens de toutes mes phrases non je vais pas laisser passer ca désolé. :sarcastic:

Message édité par iklash le 04-02-2006 à 16:10:26
n°105607
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 04-02-2006 à 15:49:05  profilanswer

iklash a écrit :

encore un énième ouin ouin en fait ? dommage je te parle pas de ca. J'espère que tu as compris de quoi je parlais hein ?

Ben non, en fait, je crois que tu es le seul a te comprendre... :sweat:  
De la a dire qu'il faudrait te remettre en question...

n°105609
iklash
Posté le 04-02-2006 à 16:19:42  profilanswer

Je te parle de la FIN d'un duel, entre un healer et un shadow priest  ou entre un healer et un mage. Sur le passage classique ou le healer tente un dernier soin, le shadowpriest lance silence il a 5s pour finir son adversaire (fear à la limite mais c'est presque inutile à la fin d'un long duel, principe des rendements décroissant, 3ème fear disons = 2s) ses chances d'y parvenir sont loin d'être aussi fiables que celle d'un mage qui lui a 10s pour le faire et un burst damage beaucoup + fort. Si là tu ne comprends toujours pas ton cas est désespéré... Enfin bon je ne sais pas pourquoi je me fatigue avec toi, tu es une bonne tête de mule... quoi que je dise tu te braques sur ta position comme toujours :o

Page :  1  2  3  4

Aller à :