| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Refonte 1.10 |
|---|---|
rjaco31 War Master | Reprise du message précédent : --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | Jour'
Message édité par Dum le 02-02-2006 à 21:29:43 --------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
rjaco31 War Master | amen! --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
batou dura lex, sed lex | @lenainblanc : oki je vais laisser tomber, on peut pas convaincre les gens qui ne veulent pas comprendre.
Message édité par batou le 02-02-2006 à 22:51:00 --------------- mahou <prophecy> |
theobaldo | Ouais, de la counerie mon lien, désolé :\ |
Archange-demon Divine engeance |
|
Archange-demon Divine engeance | Ah non, moi j'y suis plus très souvent, vu que j'ai plus le jeu |
menrizla | Yop !
|
hohorga Sic luceat lux |
|
|
Lyn | Pour une fois je suis a 100% d'accord avec archange. Plus de buff pour le pretre holy serait en effet une tres bonne idee a creuser pour le pretre holy afin de lui donner une tres grande utilite en pvp de groupe. Faudrait juste eviter de les faire tres longs pour ne pas creer de buff bots comme a daoc.
Message édité par Lyn le 03-02-2006 à 15:04:45 --------------- "Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep." |
Nuriko | Je me permets une petite incursion dans ce topic.
|
hohorga Sic luceat lux |
Message édité par hohorga le 03-02-2006 à 16:15:18 |
Archange-demon Divine engeance | "DEVRAIT" est un subjonctif... =.= |
hohorga Sic luceat lux | "TADAAAA" :
|
Lyn | Ah ca fait plaisir quand même de parler avec quelqu'un qui sait de quoi il parle Message édité par Lyn le 03-02-2006 à 17:00:00 --------------- "Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep." |
Deme |
|
Gala@d Joyce FTW ! | Au fait pour les histoires de rp que le pretre gnagnagna...
|
hohorga Sic luceat lux |
Message édité par hohorga le 03-02-2006 à 17:18:35 |
Daesmon |
|
iklash | Le problème d'équilibrage n'est pas la spé shadow.
Message édité par iklash le 03-02-2006 à 17:57:12 |
Lyn | @hohorga oui comme soutien au drapeau le prêtre est énorme --------------- "Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep." |
lenainblanc | @Batou: je veux surtout pas être méchant, mais tu ne dois sérieusement pas être aussi fort que ce que tu prétends, j'imagine que tu as comme tu le dis beaucoup de temps de jeu, mais tu as du passer la plupart de celui-ci en pve, ou alors tu as perdu ton temps sans chercher à évoluer en pvp.
Message édité par lenainblanc le 03-02-2006 à 19:28:54 |
Arknod 4 pieds sous-terre... | C'est quoi ton template lenainblanc? |
lenainblanc | Simulation des talents pour un Prêtre
|
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
batou dura lex, sed lex | Bon aller je vais etre sympa avec toi je vais meme pas relever les mechancetes que tu peux mettre dans ton post.
Message édité par batou le 03-02-2006 à 21:28:31 --------------- mahou <prophecy> |
Troll`2k4 :ackgeant:: | moa je vou oane chout tousse dabor --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
rjaco31 War Master | bon ben je crois que le débat tire sur sa fin ^^
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Archange-demon Divine engeance | Non, la conclusion serait plutot: il faut up le côté non shadow.
|
lenainblanc |
|
iklash | Je rejoins Batou sur le plan pvp shadow...
|
Message édité par Archange-demon le 04-02-2006 à 12:55:53 |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Le pretre ombre est pas fait pour envoyer la sauve comme tu dis chaque classe a son truc :\ . --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
batou dura lex, sed lex | D'un autre cote j'ai pas dit que priest ca suxxait da hell. C'est juste pas fait pour dps en pvp bg du fait d'une absence de burst consequent, d'un crowd control moyen, de l'inexistance d'aoe. D'autre classe le font nettement mieux laissons donc les faire et concentrons nous sur ce qu'on peut faire mieux que les autres: le heal.
Message édité par batou le 04-02-2006 à 14:31:01 --------------- mahou <prophecy> |
iklash |
Message édité par iklash le 04-02-2006 à 16:10:26 |
|
iklash | Je te parle de la FIN d'un duel, entre un healer et un shadow priest ou entre un healer et un mage. Sur le passage classique ou le healer tente un dernier soin, le shadowpriest lance silence il a 5s pour finir son adversaire (fear à la limite mais c'est presque inutile à la fin d'un long duel, principe des rendements décroissant, 3ème fear disons = 2s) ses chances d'y parvenir sont loin d'être aussi fiables que celle d'un mage qui lui a 10s pour le faire et un burst damage beaucoup + fort. Si là tu ne comprends toujours pas ton cas est désespéré... Enfin bon je ne sais pas pourquoi je me fatigue avec toi, tu es une bonne tête de mule... quoi que je dise tu te braques sur ta position comme toujours |