| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Refonte 1.10 |
rjaco31 War Master | Reprise du message précédent :
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
batou dura lex, sed lex |
rjaco31 War Master | stop ouin ouin, ils ont up la horde sans upper les nains et 1/2 des humains, et vous trouvez encore le moyen de gueuler ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
batou dura lex, sed lex | +1 gnou et je suis de l'alliance...
--------------- mahou <prophecy> |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
hohorga Sic luceat lux | Le "Maléfice de faiblesse" pourra être utile en prêtre vs prêtre si c'est bien une malédiction |
Archange-demon Divine engeance | Il prendrait pas celui qui a le plus de skil? |
rjaco31 War Master | c'est quoi le skill? ça se drop où?
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
rjaco31 War Master | ben ca fait un moment qu'ils nous le promettent, mais vu l'état des serveurs, c'est pas pr tt de suite je pense --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
fabuleux x < 0 => bonne attitude |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
rjaco31 War Master | mouarf, que ça coute pas trop cher en mana, sinon c'est encore un cout à plus pouvoir dispell par la suite! --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
|
fabuleux x < 0 => bonne attitude |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Macros Mage poilu | heu , je me permet de dire que ca existe pas une macro qui lance 4 sorts en mm temps ^^ |
Borst | 3 Sorts à cooldown dans le tas: Quand un sort est pas up la macro passe au suivantn suffit de la lancer en boucle |
tiyan | Et bien je joue mage et pretre donc je vais pouvoir vous éclairer un peu parce que j'ai vu des trucs bizzare |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | *Bump*
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
dodgedav |
|
oxman | On aura les talents vers 17h/18h.
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Tiyan : Dans ma guilde surtout avec buff bg y a des reccord de crit a plus de 4 k sans dot |
Page Suivante |