| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : regen de mana en position assise |
lodham | Bonjour a tous,
|
le_demon de 23h45 | je ne pense pas.
Message édité par le_demon le 13-12-2005 à 16:38:43 --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
neyrelle No me importa nada | Contrairement à EQ, pas d'impact assis/debout à ma connaissance (c'est même une certitude). --------------- Neyrelle, Prêtresse 60 sur Elune - Officier d'Exarques |
theobaldo | Par contre, tres mauvaise idée de /sit pendant une fight où l'aggro est "hésitante" |
ranadan | Il me semble que assis on regen plus vite mana et vie mais j'ai l'air d'étre le seul a croire ca... --------------- Le plus gros défaut d'un joueur : c'est qu'il est humain. |
Agarwaen3 ...vous observe | Il n'y a strictement aucune différence de regen entre la station debout et assise, c'est juste un émote pour faire joli |
batou dura lex, sed lex |
Agarwaen3 ...vous observe | 1 seul maintenant |
Lunard Troll Prêtre impie |
|
Agarwaen3 ...vous observe |
|
Cohen | Assis, c'est la vie que l'on régénère plus vite, pas la mana :-)
|
Agarwaen3 ...vous observe |
|
le_demon de 23h45 |
Message édité par le_demon le 15-12-2005 à 00:43:00 --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
ShonH3ll Fétichiste agréé | Si Blibli avait été clair la dessus on n'en serait pas la |
le_demon de 23h45 | c'était juste une question, je ne te contredisais pas --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
MuLoT85 Manger, c'est Tricher | Assis debout même combat, seulement quand t'es assis on voit que tu fous rien |
Agarwaen3 ...vous observe | Si ça marche avec les dmgs nature, ça doit marcher pour tout
|
sticks00 | Assis seul la régen de la vie est boostée, pas la mana.
|
le_demon de 23h45 |
Message édité par le_demon le 20-12-2005 à 05:44:56 --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
sticks00 | Dsl, c'est un ami qui ma filé un package avec.
|
le_demon de 23h45 |