online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Des remarques sur ce template SP ?

n°198654
Liline
PsyKo TriBe
Posté le 22-12-2007 à 08:04:18  profilanswer

Hello  :hello:  

Je viens vers vous pour vous soumettre mon template Shadow Priest, je précise que je compte faire juste de pve HL...
Toute critique est bonne à prendre donc n'hésitez pas  [:liline:7]  

Merci d'avance  

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0123051551

---------------
[:liline:1][:liline:2][:liline:3][:liline:4]
n°198687
Melor
....
Posté le 22-12-2007 à 17:41:05  profilanswer

MEt Focalisation de l'ombre à 5/5 surtout pour PVE HL pour avoir le moins de miss possible et up ton DPS du coup. Ca te permet de libérez du stuff +hitspell une fois un certain cap dépassé ( combien ca represente en +hitspell Foca de l ombre d ailleurs ? ).
Je mettrai peut etre un point de plus dans Attaque mental amélioré je pense, plus de confort niveau DPS pour etre sur de pas attendre.
De meme, je suis plutot spé baguette en cas de manque de mana que résistance aux etourdissements qui est plutot useless en PVE.

Pour le peu de PVE HL que j ai fait avec mon pretre ombre, je faisait avec ca:
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0123051551

Message édité par Melor le 22-12-2007 à 17:51:46

---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Chuck fan :D
n°198697
Juicy
Posté le 22-12-2007 à 19:25:25  profilanswer

Je n'améliorerai pas l'etreinte vampirique car :

- C'est super générateur d'aggro
- Tu es plus là comme un générateur de mana, pas de hp sauf exception

Pour la focalisation, ça depend de ton stuff

Message édité par Juicy le 22-12-2007 à 19:26:14
n°198715
Liline
PsyKo TriBe
Posté le 23-12-2007 à 07:22:38  profilanswer

Merci beaucoup à tous les 2 pour vos critiques  :)  
Je vais attendre voir si d'autres [:aaltar:3] Grand Maître de l'Ombre ont d'autres remarques à faire...  [:liline]  

++

---------------
[:liline:1][:liline:2][:liline:3][:liline:4]
n°198721
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 23-12-2007 à 14:16:50  profilanswer

si tu veux un "Grand Maître de l'Ombre" ^^
go mp Abyssius :jap:

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil
[:zoreil:3][:zoreil:1][:zoreil:2][:zoreil:4]®Teratare Gladiatus - Markouille :paf: [Witchblade]
n°200153
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 08-01-2008 à 13:23:24  profilanswer

pour faire juste du PVE HL, le template que je te propose est au top :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0103051551
j'ai garde spirit tap pour toi plutot qu'aveuglement (que je prefere), mais sinon tous les points te servent en HL.

=> 4/5 en tissage tu poseras le debuff 80% du temps, ca devrait suffire ^^
(perso c'est largement suffisant)
=> 4/5 attaque mentale amelio, si tu as 1k+ add ombre tu pourras utiliser ce sort tout le tps quasiment
=> pas de fear amelio, ca sert a rien :p

n°200566
pimous
Posté le 10-01-2008 à 22:54:26  profilanswer

salut pourriez vous m'en dire plus sur vos cycle de dps je trouve notre pretre ombre un peu faible en dps quoi que pas si mal stuffe, elle est egalement assez souvent oom sur les boss bref toute indication est bonne a prendre  
merci

Message cité 1 fois
Message édité par pimous le 10-01-2008 à 23:37:46
n°200649
vachthesta​mpide
Otaku, et fier de l'etre.
Posté le 11-01-2008 à 14:40:13  profilanswer

bon template a la grosse :

- comme dit plus haut  etreinte amelio  , osef,  on est la pour regen mana , pas la vie , ( les soigneur so,nt la pour ca ^^
- les deux points en  fear amelio ?  gné ?    ou bien tu els enleve completement  ou tu met un point dans le silence  ( pour une orientation pve a 5  / pvp )

apres deux option s'ouvre a toi au niveau cicle dps :

- jouer au fouet mental  ( et placer une attaqsue mental de temps a autre  

ou  

- jouer a l'attaque mental  et  placer  le fouet  pendant  que l'attaque mental se recharge

d'ou  deux possibilté de template avec l'attazque mental  amelio 0/5 ou 5/5  
=>voir  aussi  mettre  0/5 et 5/5 dans"puissance de l'ombre" .. up des critique ..  mot de mort assez rare et  attaque mentale  .. si tu te spe  attaque mentale  amelio

---------------
CLIBANIOS - Druide Elfe 70 - Depeceuse/Herboriste lvl 70 - Kirin Tor - Les Déserteurs
SKULLD - Pretre Humaine 70 - Tailleuse/Herboriste - Kirin Tor - Les Déserteurs
MORGOTH - Demoniste Humain 70 - Depeceur/Herboriste - Kirin Tor - Les Chips
URD - Mage Humaine 70 - Tailleuse/Enchanteuse - Kirin Tor - Les Chips
n°200650
vachthesta​mpide
Otaku, et fier de l'etre.
Posté le 11-01-2008 à 14:44:08  profilanswer

pimous a écrit :

salut pourriez vous m'en dire plus sur vos cycle de dps je trouve notre pretre ombre un peu faible en dps quoi que pas si mal stuffe, elle est egalement assez souvent oom sur les boss bref toute indication est bonne a prendre  
merci

je joue spe ombre  et  c'est vrai qu'on est souvent  oom , comparer a notre groupe  

par ex : sur un combat comme al'ar  je claque  2 ombrefiel  + 2-4 popo de mana  , tandis que mon groupe ( souvent  4 mage )  claque seulement ces gemme de mana ( voir une popo  )  

et je me retrouve tres souvent un peu derriere notre demo affli (niveau dps )..   et j'ai pas encore un stuff de bourin ( enfin depend du point de vue . comme tout ^^ )

niveazu cycle dps  , one st deux pretre ombre dans le raid , moi en  "spé"  fouet mental ( voir mon post au dessus - 0/5 attaque metal amelio )  et l'autre pretre ombre  spe attaque mental avec un +degat   un peu meilleur ,  et  on se vaut  l'un l'autre  que ce soit sur boss ou trash ( ex : lurker   j'etais devant  de  pas gradn  chose )

apres te donner un cilcle dps  type ...    toucher -> mot d'ombre -> attaque mental -> fouet -> fouet -> toucher -> attaque mental  -> mot d'ombre -> fouet   , et depend apres des  cd attasue mental et  reactulisation des deux dot (  je parle aps de  l'etreinte ,  je ne m'en sert que tres rarement  ( par ex: mettre l'etreinte lors du fire quil de  al'ar ( phase assez batarde quand le rtank doit reprendre l'aggro en phase 1  ou tout le raid se prend 1 (voir + si le war met du temps a remonter sur la rampe) tic a  2500 )

Message édité par vachthestampide le 11-01-2008 à 14:51:40

---------------
CLIBANIOS - Druide Elfe 70 - Depeceuse/Herboriste lvl 70 - Kirin Tor - Les Déserteurs
SKULLD - Pretre Humaine 70 - Tailleuse/Herboriste - Kirin Tor - Les Déserteurs
MORGOTH - Demoniste Humain 70 - Depeceur/Herboriste - Kirin Tor - Les Chips
URD - Mage Humaine 70 - Tailleuse/Enchanteuse - Kirin Tor - Les Chips
n°200654
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 11-01-2008 à 14:56:40  profilanswer

il n'y a pas de cycle DPS a proprement parler en spe ombre.
Par contre il y a des priorites :
toucher vampirique > mot de douleur > attaque mentale > mot de mort > fouet mental

Par contre au niveau de la conservation de la mana le fouet est largement gagnant :) On se retrouve donc avec un jeu au feeling ou tu joues avec les sorts a utiliser en fonction du boss.

pour augmenter son dps en spe ombre :
- avoir un add on verifiant si ses dots sont ups (chronometer, dotimer ...)
- utiliser quartz si on lag un peu (pour clipper les fouets mentaux)
- se stuff en full add dmg (plus t'es stuff, moins tu depenses de mana) + cap toucher, le reste n'a aucune importance.

Il faut toujours cast quelque chose en choisissant bien ses priorites :p
Au debut il faut lui interdire l'attaque mentale et le mot de mort pour qu'elle se concentr esur la rotation de ses dots + fouet, puis progressivement elle se rendra compte qu'attaque mentale peut etre placee quand il reste peu de temps sur un dot (< 3s) etc. Par contre si elle reste plusieurs cast sans mot de douleur, ou si son toucher vampirique manque de regularite et a un down de 1 seconde entre 2 casts c'est sur qu'elle va ramer.

Le dynamisme du style de jeu est tres important, un pretre ombre mieux stuff que moi mais quebecois (on est sur sargeras EU) n'utilisant pas quartz faisait 33% de DPS en moins juste a cause de la latence et d'un cycle bizarre (il privilegiait les DD).

n°200672
pimous
Posté le 11-01-2008 à 16:52:45  profilanswer

merci bien pour tout ces renseignement je vais faire remonter vos tuyaux a ma pretresse favorite

Aller à :
Ajouter une réponse