| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Des remarques sur ce template SP ? |
Liline PsyKo TriBe | Hello --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Melor .... | MEt Focalisation de l'ombre à 5/5 surtout pour PVE HL pour avoir le moins de miss possible et up ton DPS du coup. Ca te permet de libérez du stuff +hitspell une fois un certain cap dépassé ( combien ca represente en +hitspell Foca de l ombre d ailleurs ? ).
Message édité par Melor le 22-12-2007 à 17:51:46 --------------- Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait Chuck fan |
Liline PsyKo TriBe | Merci beaucoup à tous les 2 pour vos critiques --------------- ![]() ![]() ![]()
|
zoreil Ne plus jamais travailler | si tu veux un "Grand Maître de l'Ombre" ^^
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
soinsengros Pas Cher ! | pour faire juste du PVE HL, le template que je te propose est au top :
|
pimous | salut pourriez vous m'en dire plus sur vos cycle de dps je trouve notre pretre ombre un peu faible en dps quoi que pas si mal stuffe, elle est egalement assez souvent oom sur les boss bref toute indication est bonne a prendre Message cité 1 fois Message édité par pimous le 10-01-2008 à 23:37:46 |
vachthestampide Otaku, et fier de l'etre. |
Message édité par vachthestampide le 11-01-2008 à 14:51:40 --------------- CLIBANIOS - Druide Elfe 70 - Depeceuse/Herboriste lvl 70 - Kirin Tor - Les Déserteurs SKULLD - Pretre Humaine 70 - Tailleuse/Herboriste - Kirin Tor - Les Déserteurs MORGOTH - Demoniste Humain 70 - Depeceur/Herboriste - Kirin Tor - Les Chips URD - Mage Humaine 70 - Tailleuse/Enchanteuse - Kirin Tor - Les Chips |
pimous | merci bien pour tout ces renseignement je vais faire remonter vos tuyaux a ma pretresse favorite
|