| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Remplacer cercle de soins ? |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
pacdawan | J'aime bien l'idée de rénovation surpuissante. L'idéal (selon moi) serait carrément un buff qui booste les soins (quelle que soit leur origine) sur la cible. |
Sbeuj | Et qu'est-ce tu penses de ça?
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Le druide le fait 14 secondes toutes les 7 minutes.
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Sbeuj | D'aprés ce qu'on peut lire sur le forum de judgehype, le prêtre spé heal est actuellement un des perso les moins intéressant du jeu, si on doit proposer un talent pour remplacer le cercle de soin, il faudrait, dans l'idéal, qu'il soit suffisament intéressant pour relancer l'intérêt de ce perso. Ton post est une trés bonne idée akiles et j'espère que ton projet aboutira.
Message édité par Sbeuj le 22-06-2007 à 02:49:23 |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
selya spé classes cheatées | je ne suis pas prêtre (enfin si j'en ai un, mais osef...) mais j'ai pensé à ça :
Message édité par selya le 22-06-2007 à 09:51:34 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
pokerrio | je reprends dans l'ordre tes idées :
--------------- Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune. |
selya spé classes cheatées | dommage --------------- les Sentinelles sur Arathi |
akiles | Merci à tous pour vos idées et vos réponses, je vais synthetiser tout ça en rentrant du boulot.
|
Erwing | je ne suis peut ètre pas dans le coup mais:
|
Valletm マ- シヤ ル | la battle rez c est l un des interret du druide, si on a le meme pourquoi jouer pretre ?
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Erwing | je ne demande pas forcement le même, et je peut te retourner la question avec les instants heals.
|
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Je plussoie l'idée du res "in fight" pour un talent dit ultime en sacré (ca me choque pass que les druides est pas l'exclu la dessus) ou la forme de lumière qui serait en plus tres RP.
Message édité par dje-dje le 25-06-2007 à 17:37:18 --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
rjaco31 War Master | le rez en combat est avec l'innerv un des gros intérêt du druide, le donner au prêtre serait plus un nerf druide qu'un up prêtre
Message édité par rjaco31 le 25-06-2007 à 18:43:48 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Vaut mieux un copier-coller d'un bon talent qu'un talent que personne ne prend...
Message édité par dje-dje le 27-06-2007 à 14:43:59 --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Sbeuj | Tout le monde parle d'intégrer le prêtre spé heal dans un rodster mais pour moi qui n'est qu'un perso hl (et encore....) je trouverais ça bien un talent qui rende le prêtre intéressant en groupe comme en solo. J'aime bien l'idée d'une forme de lumière car elle permettrait de booster les dégats des sorts offensifs sacrés qui en ont bien besoin et ainsi de permettre au spé heal de quêter solo correctement dès le niveau 50. |
Melor .... | La forme de lumiere et la rénov surpuissante serait les 2 meilleures propositions: pas trop abusay et une correspondance avec l'arbe ombre ( misere et forme d'ombre ).
--------------- Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait Chuck fan |
Rati Paire de deux |
--------------- Kill the Fucking Chicken |
Melor .... | C'est d'ailleurs ca le probleme, ca ressemble trop a l'arbre de vie, et sur le forum off, les druide vont whine a tour de bras ( forum off normal ).
--------------- Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait Chuck fan |
rjaco31 War Master | avec un tel ultimate, soit il ne se stack pas et on a toujours besoin que d'un prêtre par raid, soit il se stack et on ne prend plus que des prêtres --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
Melor .... | Dur, dur ^^
iklash |
|
rjaco31 War Master |
lynon Abs à BB :-> Release Spirit =( | Question "conne" : Blibli pense à vouloir changer le 41 Holy, ou alors on espère tant pour une cause déja perdu ?
--------------- "Oh Grand mère, tu as une si grande masse ! - C'est pour mieux t'aplatir mon enfant ... tu veux une crèpe ?" |