| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : renseignement sur pretre ombres |
Archange-demon Divine engeance | A titre tout a fait personnel, j'ai tenté le prêtre et je te conseillerais une autre classe...
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Yolka | en tant que spé ombre tu sera demander aussi (régénère vie et mana) sur les instance de BC accoupler a un druide ou paladin le heal est continu... Ensuite un spe ombre avec un set minimal comme le T1 (3 pièce suffise, a rendre ton flash heal aussi rapide qu'un spe heal). et de plus tu régénère ta mana grace a tes dot et au attaque des démoniste (déga ombre)... En DPS pur tu sera juste derrière les 3 premiers mais chut, évite de le crier trop fort. en BG bha regarde (et encore j'ai flemmardé)
Message édité par Yolka le 26-03-2007 à 06:29:37 |
Iklash | Tu peux m'expliquer ce qu'est censé montrer ton screen ? moi je vois que tu es ally et un joli "La Horde gagne" écrit en rouge. Le flash heal en terme de temps de cast est le même quelle que soit la spé -_-. Le t1 n'est pas vraiment optimal pour healer et il est carrément pourri pour bc. Les dégats des démonistes n'augmentent pas la régénération de mana du dot toucher vampirique. Mais en terme de dégats tu seras effectivement dans les meilleurs oui. Le prêtre ombre ne peut pas être en effet le parfait healer et le parfait dps par contre si on veut faire prêtre je vois pas en quoi il serait + ennuyeux que les autres il gagne des possibilités il n'en perd pas. La shadowform ca s'enlève même si je ne doute pas que les 3/4 des prêtres oublient cette option. @archange ton problème est surement de vouloir jouer le prêtre ombre uniquement comme un dps c'est pas le cas, c'est un assist//dps, ça heal ça se défend en solo ça silence ça bubulle, ça dot, ça dispell. Mon mage je le jouais surtout pour le plaisir du kitting aussi c'est purement du dps avec un peu de crowd control (mais bon peu de mages font du sheep//nova dans un autre but que de roxxer au kikimeter). Si tu joues le prêtre ombre sur sa version versatile en pvp il n'est pas moins interessant que le mage, après en pve on est tous limités au spam un jour ou l'autre de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par Iklash le 26-03-2007 à 07:20:48 |
ReactorK A down Shining Baka |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Archange-demon Divine engeance |
Message édité par Archange-demon le 26-03-2007 à 18:34:29 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Yolka | de toute facon Archange-demon, tu as ton point de vue... elle est même assez limiter tu en tire des conclusion sur un screen pour montrer a l'initiateur du post que oui pretre ces toujours roxxor's, et pour ta gouverne ma barre de mana même si elle na que 9xxx et quelque de mana, mon ombrefiel me la régénère au 3/4 (alors ombrefiel + 1popo, j'ai largement de quoi voir venir le prochain ombrefiel pour relancer un cycle)... Personnellement ce contenter de dire que pretre ces heal uniquement ces rester les yeux fermer sur les autre potentiel si tu veux un jeux sans pouvoir choisir go un autre mmorpg plus limiter dans les arbre de talent... Mais avant cela renseigne toi sur les spe ombre et leur vague de soin.. on fait peut être pas de double boule de feux a 5k ou d'un enchaînement a la chamy qui grimpe a 9k de domage... Mais on est tres utile meme en raid... Message édité par Yolka le 26-03-2007 à 17:34:09 |
pokerrio |
--------------- Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune. |
Message édité par Archange-demon le 26-03-2007 à 19:43:37 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Yolka | lvl 40... et tu vient faire un débat sur le pretre sans avoir l'expérience du bg, pvp ou pve a haut lvl avec cette classe |
pokerrio |
--------------- Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune. |
zoreil Ne plus jamais travailler | bonsoir,
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | Si le mage bouge pas il est mort , si il bouge il fait comment pour cast ? --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' |
ReactorK A down Shining Baka | BDD judgehype, compétences. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Iklash | Archange chaque fois qu'il vient sur le forum prêtre ça relance un débat mage vs prêtre, je croyais que j'en verrais plus des comme ça mais sisi la preuve. Plus sérieusement le meilleur niveau kitting apres le hunt c'est le mage on le sait, de là à dire que le gameplay prêtre ombre est pourri c'est surtout une preuve totale de méconnaissance de la chose. En pve (hl ou pas) la majeure partie des sorts est oubliée le prêtre en utilise 5-6, le mage aussi. On va pas s'étaler sur le sujet (quoique allez sinon on va me considérer comme un menteur (shadow word pain, mindblast, vampiric touch, vampiric embrace, mindflay, bubulle, dispell, shadow word death et ce sans enlever la shadowform)). En pvp, le prêtre a donc à disposition sans enlever la shadowform : shadow word pain, mindblast, vampiric touch, vampiric embrace, mindflay, bubulle, dispell, shadow word death dont 5 instant. C'est loin d'être si immobile que ça. On peut enrichir le gameplay en faisant des switch avec la shadow, ca ajoute le flash heal, la renov, le greater heal. La seule chose ou on peut constater que le gameplay est bof c'est en farming, on utilise nos 3-4 sorts d'ombre même si désormais un petit shadow word death rajoute du piment de temps en temps lorsqu'on le rate Gameplay pourri par rapport au mage ? non, juste different. Il faut juste comprendre que le prêtre ombre n'est pas qu'une classe de dps mais une classe versatile sinon autant faire mage ou démo oui. Sinon archange tu peux aussi aller voir les démo et leur dire que leur gameplay est pourri aussi, ce sont des mages avec des pet qu'ils n'utilisent pas en vhl, fou rire garanti là bas aussi.
PS2 : Le prêtre ombre est une classe à optique vhl principalement, peu de gens le jouent correctement avant d'avoir vu son rôle dans un groupe de vhl tel que je l'ai expliqué plus haut. On ne peut pas se baser sur du lvl 40 pour en parler... Message cité 1 fois Message édité par Iklash le 27-03-2007 à 14:51:03 |
Llewnvz Ou pas. | En terme de versatilité, je préfère aujourd'hui un Holy Nuker à un Ombre.
--------------- @ Spé Gank : "Vous faites les raclures, accepter le fait de vous faire cracher dessus" - Altaar Ancienne Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _207_1.htm Nouvelle Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3646_1.htm |
Iklash | Un débat à la fois svp on va plus s'en sortir ni retrouver le sujet original du topic |
zoreil Ne plus jamais travailler |
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Iklash | Oh je sais bien et ton avis est très appréciable, ce que je n'aime pas c'est le côté catégorique (que tu n'as pas), le prêtre ombre say mal faites mages si vous voulez du "fun". |
batou dura lex, sed lex | Un revenant qui malheuresement est resté enfermé dans le passé, c'est tout ce que j'ai malheuresement vu ici. --------------- mahou <prophecy> |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... |
--------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' |
zoreil Ne plus jamais travailler |
Message cité 1 fois Message édité par Archange-demon le 27-03-2007 à 20:58:52 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... |
--------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' |
Iklash | On fait une opposition catégorique entre le mage dit "fun" et le prêtre qui ne l'est pas puis après on vient et on fait semblant de n'avoir donné que son opinion. Le soucis que tu as c'est que tu caractérise la classe sans même la connaître et sans connaître les nouveautés du jeu apparemment au moins pour le prêtre. |
Archange-demon Divine engeance | Gennon>>effectivement, ça s'embrouille
Message édité par Archange-demon le 28-03-2007 à 19:09:22 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
zoreil Ne plus jamais travailler | il ne faut pas etre manichéen CQFD --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |