online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Renseignement sur le prêtre

n°167765
Gadrin
Posté le 19-03-2007 à 22:08:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je dis pkoi tout le temps parler ombre ou sacré, voir disc jusko regen mana et spirit buff seulement?jme suis monté priest jusko 50% reflect dmgs avec tt les attributs mana de disc, puis je suis monté assé loin en sacré...tout ca pr des "assé bon heals" et pr pouvoir renvoyer des degats dans la gueule dmes adversaires....faut pas oublier que le boubou est un dot avec les 5 rangs amélio....d ou pas mal de dps en pvp =) mais apres chcun sa facon de jouer xD

n°167785
pokerrio
Posté le 20-03-2007 à 11:05:03  profilanswer

Parce qu'au niveau des talents spé disc, tu as 3 palliers :
- 14 points ( méditation + focalisation améliorée )
- 23 points ( esprit divin + esprit divin amélioré )
- 41 points ( kikoo-supression de la douleur@je me fais dispell par pretre et chaman )
Les intermédiaires ne valent pas le coup à mon avis.

Comme tu le dis, chacun sa façon de jouer :)

La seule chose que j'aurais volontier testé si j'avais été Humain, c'est ça pour avoir en tout +20% d'esprit avec un matos bien sur orienté Esprit, mais je doute de son efficacitée en PvE.

---------------
Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune.
n°169948
Nardakh
Posté le 06-04-2007 à 13:27:52  profilanswer

Pour les DPS, il y a une autre alternative : Le spirit nuker. Esprit divin amélioré en Discicpline, combiné à Direction spirituelle en holy, avec un équipement très orienté en esprit permet de faire de très bons dégats. Pas forcement au niveau de la branche ombre, mais s'en approchant très honnêtement. A mon sens, ce genre d'approche est très viable car elle part d'une démarche hybride. Les dégâts sont au rendez-vous, le soin est plus que correct et la régénération excellente. On peut donc jouer en solo tout en ayant un excellent heal en instance. Cette approche n'est pas forcement la meilleure à très haut niveau certe, mais elle reste une excellente alternative pour les fins de lvl qui nécessitent une bonne maîtrise de son heal ainsi que de bonnes phase de lvling, surtout entre le 60 et le 70... Certe il faut revoir sa façon de jouer une fois 70, et sans doute changer son template, mais bon, c'est une autre alternative...  

Franchement, c'est à tester !

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse