Voilà tout est dans le message !
Je fais mon lvling 60->70 (actuellement 67) uniquement en instance (full guilde) et sans faire aucune quete extérieure. Ceci dans l'optique de toutes les faire une fois lvl 70 afin de me faire mass po vite fait pour me payer ma monture volante épique. L'avantage, c'est que toutes mes réputations montent tranquillement sans rien faire et que donc toutes les quetes me restent dispo pour monter relativement vite à réveré/exalté dans la(les) faction(s) de mon choix.
Seulement se pose la question de savoir quoi monter? J'ai donc jeté un petit coup d'oeil sur les différents rewards, mais je n'ai pas été super emballé !!! Il y a une belle masse épique chez les Sha'atar (éxalté), un anneau bleu sympa à Thrallmar (je suis horde mais ca doit etre pareil chez l'alliance je pense), et éventuellement une off-hand épique à l'expédition cénarienne (mais qui ne m'emballe pas trop, je prefere le reward de la quete des Netherdrake).
Bref serais je passé à coté de qqch de crucial caché qq part ou bien monter ses réputations pour un pretre spé heal n'a aucun interet ??
ps : je suis herbo/tailleur, affilié aldor pour le patron des fils à poser sur jambières. Mais hormis cette recette aldor, je n'ai rien vu en craft couture interessant nulle part ?????????? Alors que les travailleurs du cuir joaillier etc ... s'en donnent à coeur joie