| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un reroll apres le prêtre ! |
Prot | Chasseur j aime pas trop en plus y en a bcp trop xD
|
zecht tapouéiste militant ! | si ca peux t'aider la plupart des priest de ma guilde on reroll un voleur --------------- béni soit le Tapoué ! |
wondercake shadownoob! | ouais je sais pas.. j'accroche pas trop le hunt... |
Xannadu Et si on floodait? | Mon reroll sera un prêtre --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
Valletm マ- シヤ ル |
|
Xannadu Et si on floodait? | J'aime bien jouer un hunt juste en pvp pour l'aspect kiting que je ne retrouve pas chez les autres classes --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
Gimmick Lament of the Highborne. | Bon bon, puisque c'est un véritable appel à temoin, à mon tour Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 28-11-2006 à 21:40:56 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
rjaco31 War Master |
--------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
<En plein modding de Diablo II> Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? |
Valletm マ- シヤ ル | en fait chaque classe correspond a un game play donc cherche plutot ce que tu veux faire et reroll en fonction.
|
Gimmick Lament of the Highborne. |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Valletm マ- シヤ ル | le druide a une force incroyable c est ca polyvalence : tu peux jouer healer (comme le pretre), fufu et DPS (comme le rogue, mais sans stun lock), tank comme le wawa def, ou magie DPS comme le mage, le tout en souvent moins bien du fait de la polyvalence. Si tu veux ratraper les scores d'un rogue en DPs, il vas faloir concentrer ton template sur le druide chat et axe ton matos en consequence. si tu veux tanker a mort (et les ours peuvent vraiment faire de tres bon tank) il vas faloir concentrer ton template sur l ours et prendre du matos endu def etc....
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |