online faq recherche accueil

Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un reroll apres le prêtre !

n°151249
Prot
Posté le 17-11-2006 à 20:08:24  profilanswer

Salut  :hello:  
Voila apres avoir monté un pretre 60 je voudrais reroll  :D  

Je demande a tout ceux qui on comme perso principal un pretre: quelle classe avez vous pris pour reroll ?

Moi j hésite entre un mage et un voleur  
Mage: ca fait mal mais ca me changera pas bcp du tissu  :fou:  
Voleur: ben voleur ca fait mal aussi et heu c est tout  :lol:  

Merci pour vos réponse

n°151263
rjaco31
War Master
Posté le 17-11-2006 à 22:05:20  profilanswer

presque tous les prêtres que je connais qui ont reroll ont pris en effet soit mage soit voleur

un mage en effet, ça reste du tissu, mais ça permet (en général) de le stuffer avec Couture, et puis ça change quand même radicalement du prêtre si tu l'as monté en holy

après rogue c'est plutôt le jour et la nuit, tu ne te heal pas, tu fais mal, tu peux fufu, c'est franchement sympa

c'est surtout à toi de voir le style de jeu que tu préfères, au pire monte chacune des 2 classes au level 10

---------------
[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]

<En plein modding de Diablo II>
Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? :ack:
n°151441
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 19-11-2006 à 20:48:52  profilanswer

le mage même si son gameplay est différent (au final pas tant que ca par rapport a un shadow, plutot que fear (encaisser selon le mob^^) quand ca arrive au cac tu nova. mais ca reste basiqualement du cast. la plus grosse différence sera au niveau de l'aoe. et niveau régén mana, wow en fenetré sera ton meilleur ami :D

le rogue c'est un gameplay totalement différent, au cac, furtif, pas de mana etc...

par contre si tu veux apprendres à connaitre les classes pour ton reroll je dirais de les monter minimum 20, voir 30.

n°151444
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 19-11-2006 à 20:52:27  profilanswer

perso j'ai pris chasseur, ca soulage, et tu peux afk pendant que tu finis le pet :p
ca aussi ca change, meme si les afk sont assez courts.

A leveler c'est du plaisir, pour farmer c'est du plaisir, à 100PO ou moins tu récupères un super canon a main nain pour le lvl 60 et tu es pépère.

n°151605
Prot
Posté le 20-11-2006 à 19:53:32  profilanswer

Chasseur j aime pas trop en plus y en a bcp trop xD

Je crois que je vais monter ces deux classe lvl 20 au moin  :p

n°151632
Yuki the y​arashii
Posté le 20-11-2006 à 22:13:10  profilanswer

Voleur il y en a beaucoup trop aussi^^ mais bon comme je dis toujours meme s'il y en a trop si tu aime jouer ta classe et que tu la joue bien tu auras toujours une place^^

Franchement voleur ca te changerais bien d'un caster tu auurais un très bon DPS, un système avec le fufu surtout en spé dague très positionnel qui ajoute une bonne dose de piment au jeu... bref que du bonheur reroll rogue va.

n°151701
katemoss
Posté le 21-11-2006 à 16:17:56  profilanswer

Moi j'ai fait l'inverse de toi ;)

Mon perso principal est une mage (spé feu) et j'ai monté une prêtresse (58 spé ombre actuellement) pour les besoins de la guilde.
Je me suis bcp amusé avec ma mage ( ca roxxe bien etc) mais je prends énormément de plaisir avec ma bonne-soeur ^^ Et je pense bien qu'elle va devenir mon main !

Bref dans mon cas je trouve ces 2 classes assez proches (tissus, caster) mais avec quelques spécificités:
-depuis le début je n'hésite pas trop à casser du mob supérieur à moi avec ma prêtresse alors qu'avec la mage j'y réfléchissais à 2 fois.
-le farming est plus facile coté prêtresse (tjs "full" vie alors qu'avec la mage c'est parfois chaud).
- Les AOE des mages sont très souvent bien utiles

J'ai monté:
-Palouf (60) .... plus jamais me parler de palouf (chiant à mourir, DPS de moule , combats longs et pénibles .....)
-Démo (48) .... en suspends pour le moment mais j'aime franchement bien (un peu difficile à maitriser au début).
-Voleuse (35) ... j'ai pas aimé (me sert de banque actuellement)
-Druide (21) ... c'est bof bof (me sert de banque actuellement)
-Wawa (18) ... que je joue lorsque le serveur est en rade. C'est assez farce et cela change vraiment des casters!

-Chasseur .... je n'essayerai pas mais cela peut être sympa pour farmer les POs (suffit de voir le nombre de Bots Chassou! Mais que fait BliBli?).

Je serais tenté de te dire d'essayer Warrior pour le dépaysement total ;)

n°151761
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 22-11-2006 à 02:53:04  profilanswer

Un avis totalement subjectif puisque mon main est rogue : reroll rogue :p

Le gameplay change du tout au tout. Les coups positionnels, le stuff qui n'influe pas sur la regen, l'energie au lieu de l'habituelle mana et ses regens prises de tête, le cac et ses aléas, la moitié du stuff qui est contenu dans l'arme que tu as en main droite...
De plus Wow est bien différent des yeux d'un fufu. La quête qui demandait d'aller au bout de la grotte blindée de mobs pour chercher un item est une ballade de santé. Les mobs n'aggroent jamais. Tu ne paniques pas quand tu vois 30 allys te venir droit dessus. Les ballades dans les villes ennemies et les runs fufus en instance sont particulièrement amusant, il faut le vivre.
Et puis il y a tout le reste, les poisons, le vanish, le pickpocket, le concept des points de combo, le crochetage...
Ralala, à relire mon post je commence à me demander si je vais pas monter mon rogue avant mon pretre à BC...

Une chose à accorder aux mages quand même (une seule parce qu'en bon rogue je suis cupide et radin) : Les aoe. Quel bonheur c'est de voir une marrée de chiffres devant l'écran pour se retrouver au milieu d'un champ de cadavres qui était quelques secondes plus tot un horrible amas de mob.... Pitié blibli ! Uppez la nova sacrée !

n°151783
wondercake
shadownoob!
Posté le 22-11-2006 à 10:18:12  profilanswer

puisque tout le monde donne son avis :
- rogue (mon main : lvl 60 ) : j'adore, trop sympa a jouer :) (+1 NosnaM)
- pretre (reroll 1 : lvl 60 ) : je le joue disc/holy : j'adore healer donc ca me convient parfaitement, mais faut oublie le : " C'est moi qui l'ai tué !!! :D "
- war (reroll 2 : lvl 60 ) : spé fury. un bonheur a monté .. apres je trouve ca moins fun en instance.. trop dependant des autres (le healer, les buff des autres, le stuff a trouver, etc...) : bref, le tanking c'est pas pour moi :)
- demo (reroll 3 en cours : lvl 43 ) : spé démo : 1er caster offensif : ca s'adapte a n'importe quel situation, c'est un régal a monter, mais j'ai comme l'impression que c'est le vilain petit canard des instance : on aimerait bien te prendre dans le groupe, mais y a pu de place (... par contre, si tu peux prendre ton pretre, ca nous arrange).. bref...
- druide (reroll 4 en cours : lvl 18 ) : je commence. j'ai pas trop d'avis c'est trop tot, mais a vu de nez, je crois que ca va etre mon perso préféré : ça tank, ça fufu, ca heal :D que demande le peuple ?
- pal (reroll 5 : lvl 20 ) : j'ai abandonné, ca m'a gonflé. Je n'ai trouvé aucun plaisir a jouer le pal.

j'espere que ca va aider :)

Message édité par wondercake le 22-11-2006 à 10:20:29
n°152145
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 24-11-2006 à 23:20:06  profilanswer

Mon main etait pretre nain.

N'importe quoi après ca te changera ^^
Je monte une voleuse elfe et le fufu ca change la vie!

Marrant ce que dis Katemoss, car moi le farming avec le pretre je trouve ca trop dur... Tu mets trop de temps a tuer  
(Même si c'est plus ou moins sans risque)

n°152147
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 24-11-2006 à 23:29:17  profilanswer

Le farming quand t'es spé ombre, c'est comme activé le easy-mode. Ca tue vite, pas de pause mana, pas de crainte de croisée un allie... Je pourrais continuer lontgemps comme ça.  
Le farming quand t'es spé heal, c'est comme activé le mode nightmare. Tu  mets 3 jours pour tuer un mob, tu dois faire une pause tout les 2 mobs au mieux...

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°152180
zecht
tapouéiste militant !
Posté le 25-11-2006 à 12:37:59  profilanswer

si ca peux t'aider la plupart des priest de ma guilde on reroll un voleur  :sweat:

---------------
béni soit le Tapoué !

n°152419
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 28-11-2006 à 02:03:29  profilanswer

moi aussi je peux, moi aussi je peux?
bon alors main rogue lv60 : wow change du tout au tout vu des yeux d un fufu, en cas de multi agro vanish bref le rogue c est un etat d esprit et un game play.
reroll 1 : pretre lv47 : une fois passé la shadow forme ca lv tres vite, de plus on est jamais seul pour faire des instance donc tres bien stuffé pendant le levelling
reroll 2 : druide lv 32 : plus technique a jouer, super dependant du matos pour un bon DPS en farm, par contre polyvalence exteme : tank, DPS, Heal, fufu : le pied (j ai decidé de reroll druide lors d un UBRS quand j ai vu un de mes guildies passer de Heal a tank lors d un agro d un pack mal gerer, ca lui a permi de bloquer un add, de regen, apres repassage en heal pour tenir le groupe et le pack etait gerer tranquilou)
reroll 3 : demo lv 20 je le joue pas trop en ce moment, il me sert plus de banque
reroll 4 : hunt lv 37 : c etait mon premier perso en fait, c est un game play completement a part une fois que l on maitrise le jump shot, par contre la configuration clavier est je pense l une des plus prises de tete avec le pet a metre en passif a chaque piege posé puis agressif des que le piege a laché........
Marty.

n°152433
wondercake
shadownoob!
Posté le 28-11-2006 à 08:56:39  profilanswer

pour rester dans le sujet : ca donne quoi un chasseur par rapport a un demo en terme de game play ? j'ai trouvé que le demo etait super adaptable a la situation (surtout avec maitre invocateur), mais j'ai des doute sur le chasseur...

n°152436
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 28-11-2006 à 09:13:11  profilanswer

c est totalemet different, a ce que j ai pu en jouer tu ne DPS pas de la meme maniere, tu n as pas de buff de groupe, la gestion du pet et des pieges est aussi quelque chose de different. par contre mine de rien le raddar c est genial pour les quettes ou l exploration de zone de plus haut lv que le sien (enfin apres le nieme reroll, l exploration n as plus de charme).
Enfin le pied dans le game play du hunt c est le kitting en duel ou en farm avec le jumpshot, c est tres dynamique et assez unique (genre l aproche fufu et le stunlock qui sont l apanage du rogue). perso quand je jouait mon demo : j envoie le pet et je balance les sort : game play statique.
enfin le defaut du game play hunt c est qu il faut une exelente config clavier/souris cart pour le jump shot tu est obliger de tourner a la souris ;)
Marty.

n°152446
wondercake
shadownoob!
Posté le 28-11-2006 à 11:25:56  profilanswer

ouais je sais pas.. j'accroche pas trop le hunt...

n°152447
Xannadu
Et si on floodait?
Posté le 28-11-2006 à 11:30:52  profilanswer

Mon reroll sera un prêtre :o

---------------
Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens!

Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose?
n°152456
rjaco31
War Master
Posté le 28-11-2006 à 12:53:57  profilanswer

pareil, mon premier reroll après mon prêtre, ça a été un prêtre [:mikamikaz:4]

---------------

Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? :ack:
n°152500
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 28-11-2006 à 16:24:53  profilanswer

wondercake a écrit :

ouais je sais pas.. j'accroche pas trop le hunt...

ben mon hunt est ally donc je le joue plus trop, mais je me tate pour en remonter un sur garona en meme temps que mon palanoob :p
non plus serieusement le hunt c est vraiment un game play a part, super dynamique si tu le joue bien c est assez agreable car tu es obligé d etre constament en movement et tu peux justement balancer certains sort en bougeant. apres niveau instance c est comme le rogue trouve toi pour trouver un groupe........
Marty.

n°152533
Xannadu
Et si on floodait?
Posté le 28-11-2006 à 19:21:50  profilanswer

J'aime bien jouer un hunt juste en pvp pour l'aspect kiting que je ne retrouve pas chez les autres classes :)

---------------
Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens!

Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose?
n°152540
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 28-11-2006 à 21:38:53  profilanswer

Bon bon, puisque c'est un véritable appel à temoin, à mon tour :ack:

Alors, mon main : Druide 100% féral. Avec ses différentes formes et sa capacité à se soigner, c'est une vrai machine à tuer qui ne meurt jamais, du bonheur à l'etat pur, la bete noire de tout le monde en pvp, il y a pas à dire, je me fais vraiment plaisir en PvP :D Meme en etant spé feral on se heal très bien, grace aux sorts de stun de la forme d'ours ou bien grace au stun racial du Tauren ;)
Cependant, au cours du lvling, je me suis retrouvé plusieurs fois à jouer le healer et j'ai trouvé ca plutot bien, du coup, hop, reroll pretre pour garder mon druide féral et pour avoir un autre perso healer :D
Les heals sont bien sympa, les rejuv, les soins rapides, les boucliers et autres buffs, sympa comme tout :)
Cependant, en spé healer, y a bien qu'en BG que je m'amuse vu que je ne trouve personne pour queter avec moi... bref, plus simple avec mon druide qui lui au moins était polyvalent et qui pouvait se jouer seul...
A ce moment là, je décide de toucher au dps à l'état pur, étant déja pas mauvais dans ce jeu là avec mon druide, je décide d'attaquer un voleur. Resultat, c'est naze... Je n'ai pas eu le courage de depasser le lvl 20... les combats sont trop répétitifs (c'est presque du monotouche une fois l'open en fufu terminée), une barre de vie minable et une armure en papier qui font de mon voleur une machine à tuer... sur les lapins... (j'ai commencé ce perso sur un autre serveur, pas de stuff donc, niveau viabilité = 0 ... après, peut etre que je ne sais pas comment jouer un voleur, mais ca c'est autre chose ^^)

Bon, après cette petite deception du voleur et après avoir regardé Les Noces Funèbres de Tim Burton, je tombe totalement amoureux des Morts Vivants ^^
Voleur, déja fait... Pretre, déja fait... Aller, j'essaye mage :p
Résultat : :love:  Voila ce que j'appelle un perso pour s'amuser :) Une viabilité enorme grace aux sorts de ralentissement et d'immobilisation, un dps de fou et des domages qui font sauter au plafond, il y a pas à dire, le mage, c'est bon :D
Après ce bref passage au mage, je me décide à monter un chasseur. Un peu marre de recommencer les quetes pour la enième fois, je décide de me consacrer au pvp avec ce perso. Je l'equipe comme je peux en cuir avec mon main tanneur, je me debrouille pour le monter au lvl 20 et hop, je commence le PvP. Résultat : un vrai bonheur ^^ Tout un tas de ralentissements, de pièges et une grande quantité de technique de pvp, ce perso est très bon. Entre le trai de choc et le piège de givre, l'ennemie met un temps fou à arriver jusqu'à vous pour vous attaquer, les wawa, les paloufs et les voleurs c'est dans la poche avec ce perso, vous bougez dans tous les sens en continuant de tirer ! En suite, aucun problème avec les casteur, le pet se charge de les empecher de lancer trop de sorts et vous vous continuez de faire pleuvoir les fleches sur votre cible. Pour exemple, au lvl 21, sans stuff de malade, juste du vert, j'ai tué un mage lvl 29 en 1vs1... C'est dire à quel point ce perso est confortable niveau viabilité :)

Donc, vu que j'ai essayé toutes les classes du jeu, je pense que les classes que je préfères sont :
1. Le druide
2. Le mage
3. Le pretre
4. Le chasseur
Chaman et wawa arrivent en suite, puis le demo que je n'ai pas du tout aimé jouer, et viennent en dernier le voleur et le palouf qui ne correspondent pas du tout à mon style de jeu.
Voila pour mon point de vue au niveau du gameplay des classes, à toi maintenant de voir si nos critiques te suffisent pour te faire un avis (surtout qu'il y a de nombreux points de vues différents) ou si tu préfère essayer par toi meme :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gimmick le 28-11-2006 à 21:40:56

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°152541
rjaco31
War Master
Posté le 28-11-2006 à 21:48:00  profilanswer

Gimmick a écrit :

Druide 100% féral. Avec ses différentes formes et sa capacité à se soigner, c'est une vrai machine à tuer qui ne meurt jamais, du bonheur à l'etat pur, la bete noire de tout le monde en pvp

c'est plus fort que moi, j'ai jamais pu avoir peur d'un druide féral en pvp :( autant les chouettards me foutent les boules à chaque fois que je les vois, autant à chaque fois que je vois un druide, je le fear et en général je le tape en dernier, même si des fois (souvent?) ça se finit par "ah tiens il m'a tué alors qu'il me chatouillait le dos, l'espèce de tigre là?"

---------------

n°152559
wondercake
shadownoob!
Posté le 29-11-2006 à 08:53:40  profilanswer

lol.
perso leur forme celenienne me foutent les jetons ! :ack:

enfin, tout ça pour dire que blizz a très bien réussi les différentes classes, et que y'en a bien 1 dans le tas qui va te plaire :) (et comme tu as pu le remarqué, c'est hyper subjectif :D )

Message édité par wondercake le 29-11-2006 à 08:56:08
n°152562
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 29-11-2006 à 09:02:21  profilanswer

en fait chaque classe correspond a un game play donc cherche plutot ce que tu veux faire et reroll en fonction.
Marty.

n°152601
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 29-11-2006 à 13:34:52  profilanswer

rjaco31 a écrit :

c'est plus fort que moi, j'ai jamais pu avoir peur d'un druide féral en pvp :( autant les chouettards me foutent les boules à chaque fois que je les vois, autant à chaque fois que je vois un druide, je le fear et en général je le tape en dernier, même si des fois (souvent?) ça se finit par "ah tiens il m'a tué alors qu'il me chatouillait le dos, l'espèce de tigre là?"

Ah, tu vois, au moins il t'a tué :D

Enfin, les chouettards c'est bien jolie mais il faut dire que ce n'est pas si efficace que ca ;)
Avec un jolie stuff tissu de malade ca sort des enormes critiques mais les sorts d'equilibre coutent enormement cher en mana et si on doit souvent sarmenter et meme en venir à demorpher pour se healer alors là on se retrouve oom très vite et on fini le combat au baton... Sinon, en 1vs1, surtout contre les classes CaC, le célénien est redoutable mais bien sûr il lui faut une pause pour se regenerer entre chaque combat... evidement, en PvP BG ca passe mal :/

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°152848
elfe_mysti​que
Posté le 01-12-2006 à 11:48:50  profilanswer

Hello,

Bien au début j'ai choisi prêtre car j'avais vraiment cela dans la peau.
Etant spé discipline j'éprouvais bien des difficultés à farmer pour mes besoins en Po et matières premières.
J'ai donc décidé de monter une chasseuse car ce perso m'avait d'emblé séduit bien avant la sortie du jeu.
Là j'ai pu découvrir un monde de différence, car c'est pour moi, jusqu'à présent, le seul et unique perso capable d'affronter des mobs 4 voir 5 lvl de plus que toi (spé bêbête). Bien sur tu ne les frames pas mais pour le fun cela passe.
Il est aussi possible d'affronter 3 mobs de ton lvl voir un lvl au dessus.
J'ai d'autres reroll une mage lvl 41 qui comme dit plus haut est un grand plaisir point de vue puissance et tout et tout, mais selon moi doit boire bcp.
Une voleuse lvl 33 et comme dit plus haut, qui est superbe à jouer, vraiment un gameplay unique.
Une démo lvl 25, très difficile à monter, qui me sert de banque.
Une wawa lvl 22 très chouette mais là je devrais arrêter de travailler pour la monter  :)

Alors que dire?

Pour moi la démo est difficile mais avez vous vu son magnifique set T4 et T5 ?, sinon les autres tous très intéressant et surtout différents.
La plus puissante et rapide jusqu'au lvl 60 reste la chasseuse spé bête.

Je ne joue qu’en PvE.

Bonne amusement à toi.

n°152861
sirbqf
Posté le 01-12-2006 à 12:56:44  profilanswer

un démo lvl 25 très difficile à monter :) Alors des fois mieux vaut etre aveugle que de lire çà  !!! J'ai monté 2 démos, et avec le chasseur c'est la classe qui monte le plus facilement. Et je parle autant au niveau autonomie face aux quêtes qu'en farm pur et xp/h. C'est du non-stop, je dirais meme que c'est cheaté, alors je sais pas comment tu le joues mais t'as pas du saisir son gameplay pour avoir du mal :) Cherche un peu tu verras que c'est tellement cheaté que tous ceux à qui j'avais conseillé un démo apres tout autre classe m'ont whispé pour me dire : "mais c'est nimp le démo !!" "c trop cheaté tu peux tuer 4 mobs en meme temps !!" Apres on aime ou on aime pas. J'ai testé un voleur c puissant, mais tellement lassant de devoir s'approcher de son adversaire pour le tuer sans autre moyen, j'ai préféré jouer le druide en chat, plus varié !

Un pretre, de même qu'un démo, affronte un mob +4 sans soucis, par contre il y crame bcp trop de mana pour les farmer comme tu le dis. Pour preuve avec mon pretre l'autre jour j'ai fait la quete des pierres de lien à arathi (élémentaires 38-39 à cramer), et j'étais niv 35. Au lieu de pouvoir enchainer sans jamais boire, j'ai du me poser tous les 3-4 combats. Mais s'il y a bien un objectif que je me fixe avec mes persos c'est de toujours trouver la manière d'enchainer des mobs 0/+1 sans pause. Et jusqu'à présent j'ai toujours trouvé.

Quand au mage je connais des personnes qui le font boire toutes les 10 minutes maintenant qu'évocation est pout tout le monde !

n°152868
elfe_mysti​que
Posté le 01-12-2006 à 13:38:46  profilanswer

Hahaaaa

Ben tu m'à donné envie d'y retourné tient à ma p'tite démo.
Bon c'est vrai je ne prétends pas maîtriser ...

Il à trop à faire dans ce foutus jeu ... je l'adore.

Par contre ce qui m'à foutus un choc et ce à quoi je crois qu'il faut penser, c'est le coût
du perso à haut lvl. Je pense au raid à 25/40.
Perso ma prêtresse me coûte une petite fortune surtout lorsqu'on "découvre" des boss. (Bougies et frais de réparations)
Ma chasseuse ... brrrr les flèches en thorium.
D'ailleurs j'en remonte actuellement une autre rien que pour les métiers.

Bye :hello:

n°152895
wondercake
shadownoob!
Posté le 01-12-2006 à 15:47:39  profilanswer

le druide et le démo combatte sans soucis des mob +5. mais si le mob est sensible a la peur, le démo fait pareil avec des mob +5 elites

genre le seigneur orgre dans les marécages au lvl 40, bon je l'ai solo avec le démo, uniquement parce qu'il est sensible a la peur.. c'est simplement impossible de le solo avec une autre classe

un démo en PvE solo c'est imba... lent mais imba :)

n°152956
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 02-12-2006 à 03:52:50  profilanswer

le druide a une force incroyable c est ca polyvalence : tu peux jouer healer (comme le pretre), fufu et DPS (comme le rogue, mais sans stun lock), tank comme le wawa def, ou magie DPS comme le mage, le tout en souvent moins bien du fait de la polyvalence. Si tu veux ratraper les scores d'un rogue en DPs, il vas faloir concentrer ton template sur le druide chat et axe ton matos en consequence. si tu veux tanker a mort (et les ours peuvent vraiment faire de tres bon tank) il vas faloir concentrer ton template sur l ours et prendre du matos endu def etc....
bref les posibilites de ce personnage sont enorme mais super dependantes du matos et du template. apres y a bien un ou deux template polyvalents qui te permettrons de t eclater en HL (en passant du heal au tanking au DPs......) mais pas pour le VHL.
Marty.
.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°152965
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 02-12-2006 à 10:48:27  profilanswer

Ayant une petite experience du druide, je confirme ce que dit Marty :)
Il est vrai que l'on peut tout, absolument tout, faire :p
Cependant, on atteint rarement le talent des autres classes. Evidemment, en felin on a un très bon dps, un vrai petit voleur on peut dire, mais on a pas les possibilités du voleur à controller le jeu grace à son suriner, aiguillon perfide, poison affaiblissant etc...  
En PvE on ne ressent pas vraiment cette différence à vrai dire, et, au lvl45, je surpasse toujours le voleur niveau dps en instance. Cependant, c'est en PvP que ca se ressent. La facilité avec laquelle un voleur me controle est deconcertante ^^
Et vas'y que je te surine, que je passe derrière, que je te ralentisse, que je stun, que je t'empoisonne... Des vrai saloperies ces voleurs :D
Cependant, il en faut plus pour venir à bout d'un druide :p Un coup de poison ? Pas de problème, demorph, decurse, rejuv et c'est repartie :D
Un petit problème de vie ? Pas de problème, demorph, écorce pour empecher l'interuption du sort, retab, rejuv et morph ours pour finir en beauté :)
Il est vrai que le voleur possède une très grosse puissance de frappe mais cet avantage n'est pas suffisant pour contrer un druide qui a la possibilité de se soigner :/  
Cependant, si tu te contente de faire du PvE, les techniques du voleur permettent de soloter plus tranquillement les mobs, sans pour autant avoir la meme capacité à encaisser qu'un druide, mais avec des sorts pour "controller" le monstre on s'en sort plutot bien sur des mobs +2 voir +3 :)

Message édité par Gimmick le 02-12-2006 à 10:48:57

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse