| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Reroll Elfes de sang ou Undead ? |
rem1ndT GneuH =) | Tout est dans la phrase |
samoth2 | ud
|
Iklash | Troll |
war.filou mouarf. La vie est indécise | UD pour les nombreux avantages des pretres UD ==> Peste galonpante ( je crois) et 1/2 autres.
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
selya spé classes cheatées |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Moi je dis peu importe la race du moment qu'lle te plaise. Mieux vaut laisser ton instinct que commencer à évoluer si tu vas kikoololroxxer avec telle ou telle race |
gomork Be E-sport ! | question de point de vue encore une fois, je trouve les ud tout sauf raté de même que les eds que tout le monde semble trouve hideux --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Valletm マ- シヤ ル | elfe de sang pour le skin, UD pour les raciaux vraiment tres puissant en pvp, maintenant si tu ne fait que du pve : Troll FTW.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
gomork Be E-sport ! | Total +1, un jour les twolls régneront sur le monde --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Ou pas ? Grâce d'Elune m'a sauvée sur le gronad mechant loup |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |