online faq recherche accueil

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Reroll Elfes de sang ou Undead ?

n°166732
rem1ndT
GneuH =)
Posté le 12-03-2007 à 12:43:20  profilanswer

Tout est dans la phrase :)

Et pour le templates ? ombre ou soin plutot ? en soin l'on peut up quand même ?

Ombre cest pas mal tjrs pr healer ? merci !!

n°166736
samoth2
Posté le 12-03-2007 à 13:15:13  profilanswer

ud

ombre ca va plus vite à up, mais c'est super chiant (que trois sorts à dispo si tu es forme d'ombre)

ombre , tu peux healer un groupe si tu as de gros bonus aux sorts

n°166812
Iklash
Posté le 12-03-2007 à 18:33:08  profilanswer

Troll  

[:akirah:6]

n°166850
Rillette
Posté le 12-03-2007 à 23:23:35  profilanswer

Personnellement, j'ai préféré l'Elfe de Sang pour l'avantage d'un regain de mana.. Les deux présentent des avantages intéressants...  

Ombre si tu souhaites upp plus vite mais cela te coûtera plus cher pour regagner tes points de talents par la suite si tu désires repasser en heal.. Essaye d'équilibrer pour faire des économies par la suite.

n°166881
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 13-03-2007 à 11:08:06  profilanswer

UD pour les nombreux avantages des pretres UD ==> Peste galonpante ( je crois) et 1/2 autres.
Et monte en ombre, aucun doute là dessus.

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°166907
selya
spé classes cheatées
Posté le 13-03-2007 à 13:01:45  profilanswer

UD, pour le skin... le reste importe peu  :p

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°167570
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 17-03-2007 à 11:38:33  profilanswer

Moi je dis peu importe la race du moment qu'lle te plaise. Mieux vaut laisser ton instinct que commencer à évoluer si tu vas kikoololroxxer avec telle ou telle race :)

n°167572
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 17-03-2007 à 11:46:47  profilanswer

+1... Même si effectivement les raciaus UD seront beaucoup plus fort que ceux EdS

D'un autre coté, les UD sont ratés graphiquement, les EdS réussis (aprés faut aimer les elfes, ok)

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°167597
gomork
Be E-sport !
Posté le 17-03-2007 à 23:51:21  profilanswer

question de point de vue encore une fois, je trouve les ud tout sauf raté de même que les eds que tout le monde semble trouve hideux

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°167612
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 18-03-2007 à 09:50:35  profilanswer

elfe de sang pour le skin, UD pour les raciaux vraiment tres puissant en pvp, maintenant si tu ne fait que du pve : Troll FTW.

Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°167633
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 18-03-2007 à 17:18:39  profilanswer

gomork a écrit :

question de point de vue encore une fois, je trouve les ud tout sauf raté de même que les eds que tout le monde semble trouve hideux

Pour les MV : je trouve en fait leurs habillement raté surtout. Et aussi, j'aurait préféré qq chose de plus tranchés : ils sont ni franchement décomposés et horrible à voir, ni "noel de Mr Jack" selon mes gouts. Les abominations m'ont tj paru plus réussi.

Tout le monde dit "les EdS sont moche", mais mon analyse c'est que c'est pour faire genre. Ils sont réussis, mais certe un peu trop top model suédois.

Pour les trolls : c'est vrai que les raciaux sont pas mauvais, et la skin est terrible aussi.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°167637
gomork
Be E-sport !
Posté le 18-03-2007 à 19:27:36  profilanswer

n°167655
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 19-03-2007 à 01:09:29  profilanswer

Ou pas ? Grâce d'Elune m'a sauvée sur le gronad mechant loup :) pour une fois que le racial elfe me sert :)

n°167775
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 20-03-2007 à 07:13:25  profilanswer

alyaah a écrit :

Ou pas ? Grâce d'Elune m'a sauvée sur le gronad mechant loup :) pour une fois que le racial elfe me sert :)

a priori on parle d un rerol cote horde donc EDN on s en tappe un peu ^^
sinon oui le racial peut aussi etre pas mauvais si claque au bon moment.

Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°169829
Nardakh
Posté le 05-04-2007 à 14:03:45  profilanswer

Pas d'accord. le spé ombre n'est pas uniquement la seul spé permettant de upper rapidement. Une bonne spé disc avec un équipement en esprit permettra de faire de gros dégats aussi si les bons talents sont dépensés. certains éléments sont importants en ombre certe, il y a une dimension solo plus conséquente en ombre, mais le lvl/xp peut aussi se faire en disc et holy. Parler de spé soin est un non sens: le prêtre est une classe de soin par excellence, tout dépend comment il s'en charge. Avoir une approche disc / holy permettra aussi de gagner des niveaux, un chouille plus long que ombre certe, mais prendra une vraie dimension en PvP de BG et en instance. C'est à mon sens  largement plus polyvalent comme approche !

M'enfin, c'est mon avis !

Aller à :
Ajouter une réponse