| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Reroll prêtre. |
System32 | Donne-moi ne serais-ce qu'un seul topic qui contient ces 2 questions et alors je m'avouerais "culoté"!
|
Deme |
|
System32 |
Quelle rapport entre le fait que je n'ai pas cherché moi même (ce qui d'ailleurs n'est pas vrai, casr sinon je n'aurais pas posé la question) et le fait qu'il ne l'ai pas fait lui? Franchement, je suis reconnaissant envers ces réponses, mais je dis juste qu'il faudrait qu'elles soient plus précisies, qu'il répondent à mes question sans tourner autours du pot (si tu vois ce que je veux dire).
|
Deme | Ben moi j'y vois carrément un rapport voilà tout. Je te donne quand même quelques éléments de réponses:
Message édité par Deme le 21-08-2006 à 12:15:42 |
System32 | Merci beacoup pour tes éléments de réponse très satisfaisants, je vais donc dès aujourd'hui reroll prêtre undead (je n'arrive pas à attendre Burning Crusade^^). Au fait, d'après-vous, vaut-il la peine de faire des instances à la chaîne comme Ragefeu, gnomeregan, monastère avec un lvl 60 pour monter de lvl?
|
Iklash | Non, ca n'apporte presque pas d'xp lorsque tu es avec un level 60. Puis je reste de l'avis que faire ses quetes et donjon low level avec des lvl 60, ca n'apprend pas à jouer sa classe convenablement et ça donne les cas desastreux actuels que l'ont peut voir au level 60.... |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Selon moi, à partir d'un certains nombre de lvl de difference entre 2 joueurs d'un même groupe, le plus petit ne devrais pas recevoir d'xp
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Deme |
|
Iklash | ingénieur c'est bien mais pas pour leveller ^^. Peu importe le niveau c'est toujours très couteux donc autant faire ca au level 60, surtout que c'est à ce niveau que l'on obtient les patrons interessants. Les grenades, les réflecteurs cheatés, c'est cool mais pour pvp à haut level. et c'est un métier à combiner obligatoirement avec mineur. Pour pretre la spé gnome est préférable en ingénieurie ^^ le défibrilateur gobelin c'est pas trop utile quand on a déjà un sort pour rez
Message édité par Iklash le 21-08-2006 à 19:20:20 |
arsceau | Pour info j'ai pris un peu de temps pour te repondre, mais je suis désolé depuis la derniere fois, j'essay de donner mon experience, mais ces temps si je n'ai pas trop le temps. (pour info je me suis pas reco depuis al derniere fois)
Message édité par arsceau le 22-08-2006 à 23:38:59 |
batou dura lex, sed lex |
L_Hybride Cette question est Ambidextre |
Message édité par L_Hybride le 23-08-2006 à 02:47:10 |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Mon premier perso a été un war ... 25 jours à le monter à la sortie du jeu. Puis ce fut au tour d'un chasseur et d'une démo (montés sur la fin de mon war) en 18 jours. |
arsceau | Mon premier perso c'est un pretre j'ai mis trop de temps je l'ai abandonné, apres j'ai fait un rogue en 20jours et purtant je n'avais pas l"'impression d'etre long, apres demo en 10jours et mon nouveau pretre en 10 jours, aussi.
|
sacrypheyes |
|