online faq recherche accueil

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[reroll] Questions préliminaires ?

n°73018
guizmo
pwet pwet
Posté le 01-09-2005 à 22:01:16  profilanswer

B'soir,
Cela vas faire un moment que j'ai arrété de jouer à WoW, mais mon abonnement continu (petit frère oblige :p ) et avec l'arrivé de nouveaux serveurs ma motivation est revenue (pouvoir quêter aux moulins sans me faire taper par du 10+ ça me plais).  
Vous allez me dire "osef de ta life", ... c'est pas faux donc venons en aux faits :

Je prévois de monter un pretre (bien que j'hesite avec druide... "osef on ta dis"... pardon :(). Et même après m'être renseigné il me reste quelques questions sans réponces :

1° Le talent "connexion spirituelle" est-il utile ? Je veux savoir par là si à bas level cela m'aidera à enchainer plus de monstres et si à haut level cela sert toujours.

2° Je compte me spé "ombre" ("et un boulet de plus" :na: ) surtout pcq j'aime le style que cela procure et je suis adepte du PvP, mais voila j'aimerai aussi participer à des instances HL et je connais la réputation des spé "ombre". Mais il me semble que l'on a un heal acceptable, du moin tout autant qu'un druide, bien que l'on ne puissent supporter l'aggro comme lui peut le fair en cas de chute du MT ...
Alors dois je faire une croix sur MC ou autres Instance-Raid ?

3° Niveau métiés ... ayant un ami visant à faire herboriste/alchimiste, quel choix serait le plus judicieux pour moi ? je pensé à enchanteur/dépeceur afin d'enchanter sans trop vider mes reserves financières.

Cordialement,

GuiZ

n°73022
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 01-09-2005 à 22:11:26  profilanswer

guizmo a écrit :

1° Le talent "connexion spirituelle" est-il utile ? Je veux savoir par là si à bas level cela m'aidera à enchainer plus de monstres et si à haut level cela sert toujours.

En PvE/solo, quetes, farming etc, ce talent est de la bombe!
Indispensable pour tout template, tout simplement et premiers points investis.

En groupe, il sert a rien, en pvp, n'en parlons pas. mais même si tu aimes le pvP, il va falloir le monter, ce prêtre ;)

Citation :

2° Je compte me spé "ombre" ("et un boulet de plus" :na: ) surtout pcq j'aime le style que cela procure et je suis adepte du PvP, mais voila j'aimerai aussi participer à des instances HL et je connais la réputation des spé "ombre". Mais il me semble que l'on a un heal acceptable, du moin tout autant qu'un druide, bien que l'on ne puissent supporter l'aggro comme lui peut le fair en cas de chute du MT ...
Alors dois je faire une croix sur MC ou autres Instance-Raid ?

Hum... Je dirais qu'il faut savoir ce que tu veux...
Dans tous les cas, la spe ombre reste un must pour monter jusqu'au level 60, donc jusque la, pas de souci.

Après, même avec un template ombre, tant que tu fais pas ton bullzor (essayer de DD, être en shadowform, avoir un équippement de PvP en instances, etc) et que tu fais bien ton boulot, tu seras réclamé dans les instances HL (compte 10 /w par minute).

Par contre, pour faire MC et autres joyeusetés... bof quoi... Un spe holy-disc ou l'inverse se fera aduler, mais sinon, il existe certains templates tri-branches faisant un compromis entre PvP et instances.

Citation :

3° Niveau métiés ... ayant un ami visant à faire herboriste/alchimiste, quel choix serait le plus judicieux pour moi ? je pensé à enchanteur/dépeceur afin d'enchanter sans trop vider mes reserves financières.

Personnellement, je te conseillerais... Depeceur/mineur, pour te faire plein de flouze.

Mais si tu ne connais pas de tailleur, ce métier est parfait pour débuter (items intel/esprit) et ca reste pas vraiment rentable mais utile a HL (sacs, etoffe lunaire, patron épique pour prêtres couturier...)
_________

Voila, sinon, druide, c'est vraiment pas pareil (je préfère: j'avais un prêtre et un druide level 38, j'ai arrêté le prêtre, j'aime continuer le druide. Mais c'est personnel), c'est surtout du corps a corps.  

Bien moins lassant que le prêtre même si un peu plus long, encore plus secure, mais c'est pas du cast, quoi...

Message édité par Archange-demon le 01-09-2005 à 22:12:19
n°73031
guizmo
pwet pwet
Posté le 01-09-2005 à 22:34:17  profilanswer

Je te remercie de ta réponce :)
Enfin mes inquiétudes sont résolues !

Par contre :

Citation :

Voila, sinon, druide, c'est vraiment pas pareil (je préfère: j'avais un prêtre et un druide level 38, j'ai arrêté le prêtre, j'aime continuer le druide. Mais c'est personnel), c'est surtout du corps a corps.

T'étais pas obligé de renforcer mes doutes :lol: (/joke)

GuiZ

Aller à :
Ajouter une réponse