online faq recherche accueil

Il y a 169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

resillience et DoT

n°182029
Lacthule
Posté le 11-07-2007 à 19:07:37  profilanswer

Chers collegues curés,

Vous pourrez peut etr em'eclairer, je suis surpris par un elemnt d'une news toute recente postée sur Judge...

Citation :

la résilience réduira également les dégâts des DoT. Le but est d'éviter que ce type de dégâts ne devienne trop puissant par rapport aux autres.

Par feignardise, j'imagine, j'ai jamais trop creusé la resilience, pour moi c etait le truc "qui reduit les chances de prendre un critique dans les dents" et donc plutot, meme carrement axé PVP...
J'avais pas cherché plus loin...

Mais là quand je lis le truc d'au dessus je capte pas vraiment:

1/ Soit le fait que la resilience diminue les degats des Dots est totalement "pas lié" a son effet principal et est là pour nerfer les dots simplement (ou pour upper l effet resilience peu tetre trop "cher" pro ules effet finaux)

2/ Soit je me suis fourvoyé depuis le debut, et ca n a rien a voir avec ce que je pensais..C.A.D. que ca diminue les chances de subit du critik + "quelqeuchose que j ai jamais realisé avant..."

une encyclopedie sur patte a l'info pour moi  

(oui, je poste chez les pretres car en regle generale il sont pas mal de + int / +esp)

n°182038
rjaco31
War Master
Posté le 11-07-2007 à 21:17:52  profilanswer

1/ :o

ça reste de tte façon axé pvp parce que bon, yen a pas des masses sur les pièces pve..

Message édité par rjaco31 le 11-07-2007 à 21:18:15

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°182098
woden
Posté le 12-07-2007 à 10:06:54  profilanswer

Enfin une bonne nouvelle, ça fait des mois qu'on attends ça.

La résilience diminue les effets de coups critiques ainsi que les chances que tu dégustes un crit.
Grosso modo, 300 de resilience réduira les effets des crits de 15%+- et réduira les chance de te faire crit  de 7% +-
Ce sont des chiffres de mémoire, à confirmer.

Message édité par woden le 12-07-2007 à 10:08:42
n°182191
rjaco31
War Master
Posté le 12-07-2007 à 16:04:32  profilanswer

300 de rési ça fait pas plutot 10%/20%?

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°182246
Iklash
Posté le 12-07-2007 à 20:04:56  profilanswer

non pour 10/20 faut  400 de résilience.

Citation :

1 point of resilience will decrease your chance of being critically hit by -0.025%, and reduce critical strike damage on you by 0.05%.

300*0.025 = 7.5 7.5% de crit en moins pour 300 rési. (oui ça pue quand t'as un mage ou un rogue en face qui en a un peu rien à fouttre des 10% en moins.)

n°182333
Lacthule
Posté le 13-07-2007 à 14:16:17  profilanswer

Ca me fait rebondir sur une question que j e m'etais jamais posée avant: LEs Dot ca peux critiquer ? Si c est e ccas, c est le tick qui critique ou bien le total des degats, ensuite repartis proportionnellement ?

Sinon le fait que resilience baisse 1/ les chances de se faire critiquer 2/ LEs dommages recus quand on se fait critiquer quand meme, j'adhere, je vois bien le lien entre les trucs...
...Mais je suis un peu mitigé sur l'histoire des reductions des dommages de DoTs..Ca arrive comme un cheveu sur la soupe dans une "feature" (je sais pas comment appeler ca^^) qui n'a rien a voir a la base...

Ca sent un peu le "mais dans quoi on va pouvoir faire rentrer ca..ah bah tiens plouf plouf...resillience tiens! "  C est pas du ouin ouin, mais je trouve que c est pas uber pertinent ..M'enfin, c est sans doute l'effet "personne n'aime le changement" qui m'anime en disant ca.

n°182464
Iklash
Posté le 14-07-2007 à 12:57:35  profilanswer

Non les dot n'ont jamais pu critiquer.

Ce qui me fait marrer c'est que ce -10% changera pas grand chose, ceux qu'on down en shadowpriest on les downera toujours et ceux contre qui on perd idem. Les gens qui se réjouissent de ce -10% ne gagneront pas pour autant pour la plupart ils perdent à cause de leur incompétence. Par contre je plains le démo affli c'est psychologique chez eux quand t'es full pvp tu réussis au max à faire tick ta corruption à 400 sans trinket. La barrière du 400 quoi ça fait plaisir, bah hop 360 maintenant mdr.

Message édité par Iklash le 14-07-2007 à 13:00:17
n°182571
rjaco31
War Master
Posté le 15-07-2007 à 14:17:14  profilanswer

ben non en général wawa/palouf contre priest/démo ça se joue à la vitesse à laquelle le palouf tombe comparée à la vitesse à laquelle le wawa tombe un des 2 tissus
donc forcément, 10% ça ne va pas changer le match, mais quand même faciliter les choses pour le wawa

---------------

n°182601
Iklash
Posté le 16-07-2007 à 02:29:05  profilanswer

rjaco31 a écrit :

ben non en général wawa/palouf contre priest/démo ça se joue à la vitesse à laquelle le palouf tombe comparée à la vitesse à laquelle le wawa tombe un des 2 tissus
donc forcément, 10% ça ne va pas changer le match, mais quand même faciliter les choses pour le wawa

Sachant que le wawa est déjà certain de gagner ce combat actuellement, ces 10% ne changent rien au résultat.

Si le démo est spé affli, le war n'a qu'à focus le démo qui tombe comme une crêpe avec MS peut de choses à craindre de la part du priest qui actuellement heal comme une larve lorsque sa cible est sous ms, au pire le prêtre sera bien vite oom à force de heal et le palouf lui survivra... merci divine shield.

Si le démo est spé démono bah c'est pire le palouf ne peut tout simplement pas crever à moins d'être un débile profond surtout si le war tape le démo. (go caster une shadowbolt vec un war sur la gueule c'est fun).

En general jouant avec un démo quand on gagne c'est parce que le war me focus moi. Et un palouf vec un démo sur la tronche aura toujours beaucoup + de survie qu'un tissu (hors mage)  avec un war sur lui.

Sinon le truc fun hors sujet de ce soir le war + chaman, c'est un war qui arrive et hop paf le pretre en 15s, je remercie mes 303 de résilience et 11k hp qui servent à rien. Proc spé épées + windfury pour ceux qui parieraient sur la chance il a fait le meme à mon pote démo et on les a croisé 3 fois même scénario, y'en a eu un ou il a pas beaucoup proc j'ai fait 30s.

Aller à :
Ajouter une réponse