Bien le (re)bonjour amis prêtre ( ou autres ? ).
Ce post a pour but de ma faire comprendre un peu mieux les différents mécanismes du prêtre pour optimiser au maximum mon stuff et mon template.
Voici donc en 1er le lien vers mon ( fabuleux ) prêtre :
http://eu.wowarmory.com/character- [...] etraporter La question est donc la suivante : Il faut apparemment 16% de toucher afin d'être pratiquement sur de ne jamais rater la cible ( si je ne me trompe pas, il me semble avoir lu ca sur un post sérieux ). Le fait de ne pas rater sa cible n'exclut pas le fait qu'elle résiste n'est-ce pas ? Si c'est le cas une fois arrivé a 16%, on peut donc toujours augmenter la pénétration de ses sorts ce ne sera pas perdu ?
Le fait que je sois grace a mes items a 8.6% de toucher me permet-il d'enlever un point en focalisation de l'ombre ou cela n'a-t-il aucun rapport ? Car je compte enlever mes 2 points en étreinte de l'ombre améliorée mais j'avoue avoir la flemme de respé juste pour ca ... ^^
Voili voulou en gros pour ceux qui ont la flemme de lire :
Faut il atteindre 16% toucher juste avec les items ou alors le talent focalisation de l'ombre aide-t-il cette stat aussi ?
La pénétration des sorts ette-elle vraiment utile ? Et si oui jusqu'ou la monter pour être efficace ?
Je précise que je suis uniquement spé PVE, ce qui concerne le pvp ne m'intéresse donc pas dans ce post.
Merci a tous de votre attention, et j'espère pour vos réposes ( rapides si possible ! ).
Un prêtre voulant se perfectionner
EternalSun95
Witcher
Posté le 05-04-2008 à 16:33:42
Un mob lvl 73 (ou tete de mort) a 17% de chances de resister a un sort d'un joueur 70, mais 1% est incompressible. Donc faut bien 16% (6% si t'as 5/5 focalisation)
La penetration reduit les resistances aux elements des ennemis (ce qui permet de resister partiellement aux magies), mais de tete, elle est cape a 45; un enchant sur cape suffit amplement.
mimimati
Posté le 10-04-2008 à 11:25:15
Bien, deja merci de ta réponse Donc pour être sur de ne pas faire de bétise, si j'arrive a avoir 10% de toucher grâce a mon stuff, je peux me contenter de 3 points en focalisation, je serai toujours aussi efficace contre les WB c bien ca ?
Merci encore d'avance ^^
soinsengros
Pas Cher !
Posté le 14-04-2008 à 17:20:06
tout a fait et pour l'histoire de la penetration tu n'en as plus besoin si une malediction d'ombre est posee sur le mob (enfin la plupart des boss, certains adds ont de la resist ombre)
atoo
Posté le 23-04-2008 à 17:22:32
et encore plus simple la traduction des % en Toucher de sorts en fonction des points de focalisation
(issus d'un site anglophone)
"Spell Hit Caps:
* 76 Spellhit is the cap with 5/5 Shadow Focus
* 101 Spellhit before you can go to 4/5 Shadow Focus
* 126 Spellhit before you can go to 3/5 Shadow Focus
* 152 Spellhit before you can go to 2/5 Shadow Focus
* 177 Spellhit before you can go to 1/5 Shadow Focus
* 202 Spellhit before you can go to 0/5 Shadow Focus
All numbers rounded up to the next whole number.
1% hit = 12.6 hit rating at level 70. "
---------------
il est mort de quoi? Rien de grave j'espère...