online faq recherche accueil

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Résolu] Récupérer de l'or au niveau 36-40

n°121498
Sephi-Chan
Posté le 28-04-2006 à 12:14:41  profilanswer

Bonjour.

Je monte un prêtre mort-vivant ombre (actuellement 36) mais je sens que je risque d'avoir de gros problème pour acheter ma monture à temps.  
Je n'ai en effet plus que 14 PO après avoir acheté mes compétences de niveau 36.

J'aimerai donc vos avis sur le sujet : Où farmer pour obtenir beaucoup d'or ?

Je vous remercie d'avance,

Sephi-Chan

Message édité par Sephi-Chan le 28-04-2006 à 12:43:45
n°121500
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 28-04-2006 à 12:18:15  profilanswer

vala ^^

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 5695-1.htm

---------------
:bounce: Le temps passe, mais l'oeuf dur !!! :bounce:

by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle :miam:
n°121506
Sephi-Chan
Posté le 28-04-2006 à 12:33:21  profilanswer

Merci beaucoup et pardon ne pas avoir écumé les post-it et utilisé la recherche.

Je pense suivre ce conseil et tuer les trolls.

Citation :

-à partir du niveau 38 jusqu'au 40
   1-Les Géologues de la Venture Co, Murlocks dans le camp Grom'Gol à la Vallée de Strang
   2-Désolace, le village Mogram
   3-Theramore, Raptors + Araignées
   4-Hautes terres d'Arathi, les Ogres au Sud près du pont, et les Raptors un peu plus à l'ouest, et surtout les trolls, qui sont bien espacés repop rapide et bcp d'étoffes
+ Métiers [Mines : fer, étain], [Plantes : dorépine, sang royal,pâlerette, moustache de Khadgar, viétérule] [Cuir : Moyen, Lourd]
+ Faciles à tuer pour les attaquant à distance, drop d'étoffes de soie
+ repop Extra  
- réputation auprés des Mogram/pvp sauvage, spots assez fréquentés

Merci encore,

Sephi-Chan

Message édité par Sephi-Chan le 28-04-2006 à 12:34:05
n°121537
nyth
Wow-manizer...
Posté le 28-04-2006 à 14:09:29  profilanswer

Selon moi, le meilleur moyen de récolter des masses de po pour la monture, c'est qd même les deux professions mineur et herboriste.

Sur Drek'Thar, les 20 barres de cuivre partent à 70-90pa en moyenne, pour du bronze on est à 90pa-1po10. etc... C'est très pratique pour se faire vite de l'argent.

Pareil pour herbo, même si les premières herbes rapportent peu, dès que tu peux avoir des briarthorns ou swiftthislte (dsl, mon jeu est en anglais), tu peux les vendre plusieurs po les 20 en général.

Rajoute à ça de bien surveiller les cours à l'HV, genre le gars qui vend ses 5x20 barres de cuivre à 40pa, alors que les autres sont au prix habituel. Tu rachetes, et tu remets en vente à 70-90pa. Tu peux aller très vite avec ça.

Seul problème, comme tu ne peux pas voir en même temps les pop d'herbe et minerai, ça oblige à une petite gymnastique de détection.

Avec cette méthode, ma pretresse lvl 35 a 150po (certes, un ou deux loots m'ont un peu aidés) et mon guerrier lvl 20 en a 35... Tous deux etant partis avec 2po initialement de la part de mon main...

Alors certes etant deja lvl 36 tu n'as peut-être pas envie de revenir dans les zones 10-20, quoique ces professions étant rentables assez rapidement, ça peut être un bon calcul plutôt que le côté aléatoire de farmer des loots. (certes, pendant le temps où tu les remets à niveau, pas d'xp)

En tout cas, c'est bon à garder en tête pour un futur reroll qui ne pourrait bénéficier des largesses d'un des tes persos HL...

Reste le côté peu RP d'un prêtre qui récolte du minerai  :lol:

Message édité par nyth le 28-04-2006 à 14:21:33

---------------
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit"
Sacha Guitry
n°121571
rjaco31
War Master
Posté le 28-04-2006 à 17:35:11  profilanswer

sur drek'thar c'est du vol à l'hv ^^ (et facile de se faire des couilles en horde, côté horde ya pas de cuir léger à l'hv -.- )

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°121580
Sephi-Chan
Posté le 28-04-2006 à 17:53:04  profilanswer

Je suis herboriste.  

Tu parles des églantines (Briarthorn) et des chardonniers (Swiftthistle), que l'on récupère sur ces dernières.

Je joue sur la Croisade Ecarlate, je vais tenter d'en savoir plus sur le prix pratiqué à l'AH pour ces plantes.

Je te remercie en tout cas pour ta participation,

Sephi-Chan, qui part sur le champ pour Silverpine.

n°121587
nyth
Wow-manizer...
Posté le 28-04-2006 à 18:16:15  profilanswer

Effectivement, d'un serveur à l'autre c'est très aléatoire. Par exemple, j'ai assez rapidemement abandonné le cuir sur Drek côté alliance, parce que ça partait pas des masses (trop d'offre, en tout cas jusqu'à cuir lourd, donc prix pas terribles).

Sinon, autre conseil, penser à reconnaître les recettes qui se vendent bien et qui sont sous-évaluées. Je me suis fait 20po rapido comme ça une fois (achat à 15 po, remise à 35po, parti en 30 minutes!)...

Message édité par nyth le 30-04-2006 à 01:33:43

---------------
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit"
Sacha Guitry
n°121603
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 28-04-2006 à 18:58:39  profilanswer

+1
mineur herbo , ca tue tout

guerrier nivo 27 : 84g sans forcer, sans avoir trouvé aucun BOE de valeur, et sans l'aide d'un main puisque reroll sur un petit serveur Fr (je joue sur serveur UK d'habitude)

surtout qu'avec un peu d'habitude, tu sais ou activer quel radar (genre herbes dans un champ et mines vers une colline :D)

Aller à :
Ajouter une réponse