| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Résolu] Récupérer de l'or au niveau 36-40 |
exanos Gloire au saint-gland ! | vala ^^
--------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
nyth Wow-manizer... | Selon moi, le meilleur moyen de récolter des masses de po pour la monture, c'est qd même les deux professions mineur et herboriste.
Message édité par nyth le 28-04-2006 à 14:21:33 --------------- "Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit" Sacha Guitry |
rjaco31 War Master | sur drek'thar c'est du vol à l'hv ^^ (et facile de se faire des couilles en horde, côté horde ya pas de cuir léger à l'hv -.- ) --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Sephi-Chan | Je suis herboriste. |
nyth Wow-manizer... | Effectivement, d'un serveur à l'autre c'est très aléatoire. Par exemple, j'ai assez rapidemement abandonné le cuir sur Drek côté alliance, parce que ça partait pas des masses (trop d'offre, en tout cas jusqu'à cuir lourd, donc prix pas terribles).
Message édité par nyth le 30-04-2006 à 01:33:43 --------------- "Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit" Sacha Guitry |
GlobuleJaune Syn, démo UD | +1
|