Xannadu Et si on floodait? | Bon, j'ai trouvé le temps de faire une réponse plus complète :-D
- Vais je être vraiment plus mauvais en soin ? (parait que les pretres shadow sont moins appréciés en instance. Je ne veux pas devenir une brebir galeuse pour autant et continuer à soigner qd ma guilde me demande).
Dans les instances à 5, la mana n'est pas trop un problème, et Etreinte Vampirique est un plus pour annuler les dps de l'adversaire (je vois plus ça comme que comme un hot). Pareil pour les instances à 10. Pour ZG/AQ, tu ne seras pas seul healer, donc tout ne reposera pas entièrement sur toi.
- Que va-t-il se passer des compétences débloquées par les talents sacré et discipline que j'ai acheté ? (je vais devoir les racheter si je respé soins un jour ?)
Comme dit plutot, tu devras racheter toutes les compétences débloquées par talents, cad esprit divin et nova sacrée dans un 21/30.
- Etant donné que j'adore avoir la prière d'esprit, puis-je faire un bon template shadow sans la forme ombre (c'est à dire garder 21 en discipline et ne pas prendre la forme d'ombre) ? Ou est ce indispensable de l'avoir ? (J'ai vraiment du mal à me dire que je vais devoir laisser tomber le buff esprit…)
Pour reprendre une expression d'un forumeur d'ici, la spé ombre sans la forme, c'est comme noel sans le papa nowel. Si tu comptes faire des instances à 5, l'intelligence est, de loin, supérieure à l'esprit du fait des combats courts, dans la prière est bof. Dans les instances à 20 voir 10, il y aura peut-être un autre prêtre qui aura ce talent. Si tu n'as pas la forme d'ombre, tu te rend volontairement plus faible car ton étreinte rendra moins de pv, et tu ne seras pas capable de dps correctement si on te le demande.
- Vu que je ne gagne plus d'expérience, y a-t-il encore un intêret à prendre 'connexion spirituelle' ? Autrement dit comment ca marche pour la regen de mana liée à ce talent ?
Faut il que j'anticipe BC en le prenant quand meme ?
Vu que ton objectif est le farm pour ta monture, ne pas prendre ce talent (quite à respé après la monture) serait s'amputer un bras soi même (désolé pour l'expression).
- Y a-t-il un cooldown lorsqu'on active la forme d'ombre ou puis-je passer allégrement de l'un à l'autre ? (ca coute de la mana au fait ?)
Je me souviens plus trop, mais soit le fait de sortir de la forme, soit le fait d'y rentrer déclenche le cooldown global (je crois que c'est le fait de sortir, mais c'est à confirmer). Rentrer dans la forme d'ombre consomme du mana (500-600), mais en sortir ne demande rien.
Voila. Xannadu.
---------------
Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens!
Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose?
|