| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ca ressemble à ça ?? |
lebleuvert | ok, merci pour ta réponse |
wondercake shadownoob! | perso, on farme a 3 le temple et nova sacré est hyper efficace.
Message édité par wondercake le 19-04-2006 à 09:29:49 --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
wondercake shadownoob! | un template 31 disc / 20 holy pour répondre a alyaah --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Pareil Nova sacrée je l'ai adoptée dans les instances raid 4O hl. Message édité par Dariog le 25-04-2006 à 09:20:41 --------------- Vestal Pretresse UD |
Erudith | Faut pas forcément avoir l'aggro pour se prendre les debuff DOT.
Message édité par Erudith le 22-04-2006 à 19:15:47 |
theobaldo | Ouais enfin 7k mana pour faire 1500dmg/mob, ca fait light. |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Moi je vois l'utilité sur Vael par exemple à Bwl. Faut pas oublier que cet aoe dmg (peu certes mais c'est toujours ça), heal et surtout ne génère pas d'aggro. C'est donc une aoe de soutien terrible (ça sent le nerf un jour ça).
Message édité par Dariog le 25-04-2006 à 09:20:34 --------------- Vestal Pretresse UD |
theobaldo | Bah 8200 mana ca te fait 1700dmg/mob. Ca chance pas le fait que niveau AEdmg, holy nova c'est naze : tu burns toute ta mana bar (meme avec ta regen de folie) pour peanuts (d'autant plus que les heals sont gaspillé les 3/4 du temps si c'est une phase d'AE) |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Oui oui je suis d'accord mais sur Vael à Bwl, tu as mana, énergie et rage infinie donc cet aoe aide vraiment. J'alterne prière et nova sacrée. Message édité par Dariog le 25-04-2006 à 09:20:27 --------------- Vestal Pretresse UD |
wondercake shadownoob! | a BRS1, les araignéess aussi --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Une question concernant le kitting sur Razorgore.... J'explique la méthode que l'on utilise :
|
Erudith | Le palouf garde comment l'aggro de son bus ?
|
mimitoutpl1 Barbare forever |
Message édité par mimitoutpl1 le 29-04-2006 à 04:12:24 --------------- Retraité du tradingue europe ! ★ coin détente ★ ->ici |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Tu peux très bien healer les pal via la nova sacrée sur le kitting mais attention à la mana, la meilleure solution reste je pense boubou+renov. --------------- Vestal Pretresse UD |
theobaldo | "de ne lancer aucun heal sauf sous oubli.... "
|
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Oui et bien c'est ce que je dis, si oubli diminue l'agro autant les lancer avec non ?
|
Erudith | NON
|
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Ben expliqué comme ça je comprends mieux |
theobaldo | bzzz |
mimitoutpl1 Barbare forever |
--------------- Retraité du tradingue europe ! ★ coin détente ★ ->ici |
sacrypheyes | ceci dit concrètement, holy nova ne sert réellement qu'en bg.
|
lebleuvert |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | ouhla j'ai pas tout lu mais nova sacrée est tout simplement incontournable : tant en pvp qu'en pve vhl...
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
corvin |
|
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Moi je m'en serts à Strat, 2 nova sacrées vites faites sinon pour lacher du heal rapidement.
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | corvin : je l'utilise partout sauf sur vael --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | A moins d'avoir + de 400 aux sorts de soins, je pense que très dangeureux de l'utiliser sur Vael. |
Erudith | Moi justement je l'utilise sur Vael et presque pas ailleurs vu la consommation -_-
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | perso si j'utilise nova sur vael je peux plus dot+ attaque mentale + boubou + oubli etc...
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Erudith | O_o
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | facile Message édité par U-Bot303 le 06-05-2006 à 20:14:34 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Erudith | Priere soigne 1200 pv en 3 sec, avec 70% chances d'etre interruptible (si t'as pris le talent). Crée de l'aggro (enfin moins qu'attaque mentale).
|
sacrypheyes |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | erudith : perso l'aggro sur vael je m'en balance sevère --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Page : 1 2 Page Précédente |