| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : De retour bientôt, je suis perdu |
Eili | Ca dépend de ce que tu veux faire.
Message cité 1 fois Message édité par Eili le 21-05-2007 à 03:56:34 |
Shadsnake |
|
Shadsnake | Hum, ok je pense que je vais me spé en ombre avec un peu de disc (par exemple pour la reduc d'aggro) pendant un moment, et aviser ensuite |
Eili | La réduction d'aggro de la branche discipline ne marche plus pour la spé ombre.
|
rjaco31 War Master | j'aurais mis plus de points en shadow et moins en disc perso, les points que t'as mis en disc vont franchement pas servir à grand chose pour pexer --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Shadsnake |
Message édité par Shadsnake le 23-05-2007 à 21:26:30 |
rjaco31 War Master | me semble que pour pexer, j'avais fait ça moi:
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | Spirit tap est LE talent qui permet au prêtre shadow d'enchainer les mobs sans jamais s'arrêter, suffit d'attendre 15sec entre chaque mob et on est (presque) full mana, l'ombrefiel compensant la différence toutes les 5min, même avec peu d'esprit, entre ça et méditation on sent quand même la différence niveau mana (sans compter le dot qui remonte la mana --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Shadsnake |
|