| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Retours de la 1.10 après test |
kufru |
|
ian442 War glaiiglaouuuu | Je parle de template orienté Disc et Holy. Après pour un template orienté vers l'ombre, il est vrai qu'investir dans un tri build est couteux en points.
Message édité par ian442 le 09-03-2006 à 10:37:57 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 8665-1.htm
Message édité par U-Bot303 le 09-03-2006 à 12:25:00 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
kufru | Petit calcul de Wilt sur le forum officiel :
|
batou dura lex, sed lex | Il me semble que c'etait deja la cas avant depuis le nerf de la partie shadow il y a de ca quelques patch (avec un template disc//holy 26-25, dit holyburst).
--------------- mahou <prophecy> |
proz4k | Salut, Message édité par proz4k le 10-03-2006 à 08:50:43 |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Mais le tribuild orienté soins est il performant en pve solo ? Je suis lvl 44 et ma spé Ombre m'handicappe énormément au niveau des soins en instance. Je pense surtout à Uldaman ou Zul Farak où ma réserve de mana part à la vitesse de l'éclair.
|
The_edge Coup sacré de l'ecole de Oden! | cherchez pas a roxer avec en holyburst, ca suxera tj plus en pve et en pvp qu'en shadow.
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | sauf qu'un spé disc/holy dps plus qu'un shadow sur un long combat type bwl mais c'est pas grave --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
batou dura lex, sed lex | Non, pas vraiment u-bot :x.
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | tu as juste oublié que tu avais -10% sort instant +10% mana pool et avec un stuff + 50 regen/5 sec et 500 esprit, bah moi je regen mieux en T1/T2 (spé holy/sacré) qu'en set pvp (spé shadow) Message édité par U-Bot303 le 22-03-2006 à 14:50:06 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
nicogeo | peut on me préciser le type d'interaction qu'il peut y avoir entre un pretre shadow et un demoniste svp ? |
U-Bot303 Prêtre un jour... | oui le pretre ombre peut caser un debuff +3% sorts ombre stackable 5 fois (au final +15% sorts ombre) sur un mob
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
batou dura lex, sed lex | Et il a aussi une aptitude qui augmente de 20% les degats shadow sur les 5 prochains sorts a chaque fois qu'il fait un critique |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Je posais juste la question du template dans le cadre d'un respe au lvl 50; Après je passe directement sur un template plus adapté à un instance VHL (genre un 26/25/0) |
U-Bot303 Prêtre un jour... | batou : sale nab --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
kufru |
|
batou dura lex, sed lex | J'utilise pas le set t2 pour dps --------------- mahou <prophecy> |
U-Bot303 Prêtre un jour... | voila donc tu as le choix de plus dps (fight court) etmoins regen ou plus regen et moins dps (fight longs)...
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |