| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Robe en étoffe lunaire |
lodham |
|
lodham | @Corvin
|
zari3l | robe nécrophile pas mal aussi a scholomance |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo |
--------------- Vestal Pretresse UD |
lodham | Gloups 50 à 60 UBRS |
corvin |
|
astral_ |
--------------- Astral Demoniste <Wipe> WoW Archimonde sk-Cecilia Sorciere 98 ladder2 Diablo |
corvin |
|
flarestar | Pour tes perles vas finir tes levels à azshara sur les serpents o.0 |
Archange-demon Divine engeance |
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
corvin |
|
|
corvin |
|
corvin |
|
|
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
astral_ |
--------------- Astral Demoniste <Wipe> WoW Archimonde sk-Cecilia Sorciere 98 ladder2 Diablo |
rjaco31 War Master | non, ça consiste en quoi?
|
zari3l |
|
corvin |
|
Daesmon |
|
corvin |
|
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Perso je préfère full HT pour le pourcentage de critique; je suis spé disc et le +25% d'armure sur le MT c'est énorme, économie de mana car critique et MT qui encaisse mieux et donc possibilité de regen entre chaque heal.
--------------- Vestal Pretresse UD |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Ben un template bizarre, tu pourrais le montrer en simulation stp? --------------- Vestal Pretresse UD |
corvin |
|
Message édité par Mr.Gnou le 27-01-2006 à 14:10:34 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Daesmon |
|
corvin |
|
astral_ |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Non je t'assure jamais eu besoin. De nos 1ers pas à MC à maintenant ^^ --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Page : 1 2 Page Précédente |