| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Robe de foi votre avis :) |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | roxx
|
Daesmon | la robe de foi roxe, c'est clair... Message édité par Daesmon le 28-09-2005 à 09:58:11 |
Shadizzar heal plzzzz | Quand t'as plusieurs pretres sur le MT il est deja en permanence sous inspiration...
--------------- |
wizzer | Très bien |
Shadizzar heal plzzzz |
--------------- |
Tourbillon |
|
Shadizzar heal plzzzz |
Message édité par Shadizzar le 28-09-2005 à 14:40:59 --------------- |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Lol daesmon tu overheal forcement a moins de savoir à l'avance quand tu vas critiquer.
|
Tourbillon |
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | l'overhealing nan mais le crit en heal si.
|
Daesmon | merci Theobaldo & Tourbillon... me sentais seul ... |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | A noter que je ne me permets jamais e traiter les autres de noob , mais j'expose mon avi qui est que le +xx aux sorts de soin est préférable au crit pour pretre holy.
|
Daesmon | m'en fous, les mago, cela sert à rien, on en trouve partout
|
theobaldo | "daesmon MDR !!! xD |
Shadizzar heal plzzzz | pour en revenir au sujet la robe de foi est tres bien --------------- |
theobaldo | "pour en revenir au sujet "
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Bon ok j'ai fait semblant d'etre tolérant mais en fait ça saoule , donc je vais te demontrer par A+B que le crit en heal c'est franchement pas le top.
Message édité par gorgeprofonde le 01-10-2005 à 02:08:27 |
Tourbillon | ->le bonus des +soins sur un flash heal ne s'applique qu'à 43%, donc avec +400 tu ne healeras pas jusque 1358.
Message édité par Tourbillon le 01-10-2005 à 02:47:48 |
theobaldo | Totalement d'accord avec Tourbillon, particulièrement sur le point principal : Inspiration. Je ne pense pas qu'il y aurait des profils +critic s'il y avait pas inspiration (c'est d'ailleurs ma grande peur en ce qui concerne la MAJ des talents priests) |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
|
Agarwaen3 ...vous observe | Pour le débat sur le stuff...perso je suis aussi spé crit (et regen), mais il est bien évident qu'il faut de tout, si tous les prêtres étaient spé crit on perdrait de l'efficacité.
|
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | @agarwaen sur des trash mobs ou on s'amuse pas a laisser le tank prendre l'aggro pendant 2 minutes il arrive que l'aggro saute par trop de heal...
|
Page : 1 2 Page Précédente |