| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Robe de foi votre avis :) |
Agarwaen3 ...vous observe |
Message édité par Agarwaen3 le 01-10-2005 à 22:24:02 |
theobaldo | Quel rapport avec le +critic ? |
Agarwaen3 ...vous observe |
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | oui oui je joue shadow à MC |
Agarwaen3 ...vous observe | WaW quand même |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Un suka stuff pvp avec anatheme et des trucs de BWL --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Troll`2k4 :ackgeant:: | tu etais en shadow forme aussi ou pas ? ^^ --------------- Moo-ooh,I'm a cow
dool8 Moine | . Message édité par dool8 le 04-10-2005 à 16:11:27 |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | oui enfin 3k+ c'est faisable mais c'est coups de bol |
Troll`2k4 :ackgeant:: | tu chopes jamais l aggro avec ca nempeche gorge ?
dool8 Moine | -45% d'aggro avec un template approprie |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | oui sauf que moi j'ai que -20% d'aggro |
dool8 Moine | avec des commentaires comme ca, faut pas s'etonner de voir les performances des guildes alliances bien denigres comme il faut |
batou dura lex, sed lex | comme les palas ont souvent pas mal de boulots, j ai prefere faire le sacrifice et prendre les -45% d aggro ^^ |
dool8 Moine | tout ca pour blast au lieu de healer pshhhhhhh fake ubber mage Message édité par dool8 le 05-10-2005 à 16:42:00 |
ghostridah Woot-Machine | Question à deux balles que je post ici plutot que de créer un topic expres: combien d'inté pour gagner un % critique sur sort pour le pretre ?
|
dool8 Moine | comme sur mage j'imagine, mais t'as meme pas a te poser la question tellement c'est sans interet de monter le mana pour faire des critiques... |
ghostridah Woot-Machine | En fait c'etait plus pour savoir quel etait le taux critique de base pour le pretre (etant donné qu'on ne peut pas visionner directement cette info IG). |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
Agarwaen3 ...vous observe | Pala : god mode --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Shadizzar heal plzzzz |
--------------- |
ghostridah Woot-Machine |
|
Shadizzar heal plzzzz | c'est pas terrible, ca doit etre de l'ordre de 5% --------------- |
dool8 Moine |
Message édité par dool8 le 06-10-2005 à 17:25:21 |
Shadizzar heal plzzzz |
Message édité par Shadizzar le 06-10-2005 à 17:42:08 --------------- |
dool8 Moine | pas le message en question |
Page : 1 2 Page Suivante |