| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : RogueLvl35 Vs Prétres lvl 40. Dead... |
Boubousombre | Le fear est l'arme utilme pour un rogue , si il a le bijou , fait durer le combat jusqu'a ce que tu ai ton deuxieme fear , n'oublie pas de le faire très tot pour pouvoir le refaire vite --------------- Fina , sur Ner'Zhul , serveur pourrit qu'on aime bien. |
menrizla | Oui, le doigt pres du fear....
--------------- Prêtre sur Archimonde Alliance-- Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, Rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi... |
Gala@d Joyce FTW ! | contre un bon pretre c'est difficile.
|
the neo |
|
Gala@d Joyce FTW ! | au lvl 60 un bon pretre a toutes ses chances contre un rogue... surtout spé ombre.
|
batou dura lex, sed lex | cible impossible a battre si joue correctement de part et d autre : paladin.
Message édité par batou le 10-10-2005 à 11:32:05 |
the neo | paladin ? tu peu pas le manaburn en boucle ? et un pala sans mana ca dure pas longtemps apres ^^
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | euh ouai the neo, enfin ça depend du stuff du pala...
|
batou dura lex, sed lex | Le pala est surement le pire ennemi du pretre en duel, mana burn ca a un temps de cast long meme une fois ameliore, une fois stuffe ca tape qd meme de facon sympa un pala sur une classe tissu, et apres avec le purge tu peux t assoir sur le dot |
Lyn |
--------------- "Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep." |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Rogue ud c'est beaucoups plus dur, mais contre rogue normal ca va....
Message édité par gorgeprofonde le 09-10-2005 à 23:49:10 |
the neo | le pretre ud a quand meme un gros avantage contre les classe qui dispel pas les maladie |
Cormac Je panse donc j'essuie |
|
rick007 | normalement y'a pas de raisons que ca heal pas.
|
batou dura lex, sed lex | Hum, je fais des duels tous les jours contre des wars stuffe epique : (je suis sur un serv pve 90 ally//10% horde donc unstoppable n'est pas encore dispo sur mon serv ~~). A la place ils ont soit la sword de ragna ( qui pique sechement qd meme :x), soit ecrabouilleur qui stun de zone, soit obsidian blade. Le war peut t interrompre tes sorts (une fois toutes les 10 sec il me semble, vu que toutes leurs techniques pour le faire sont sur le meme cd) : il faut donc profiter un max des sorts pour se soigner en instant ( Renew, etreinte). Ensuite il faut rester en forme normale meme en etant spe shadow et faut se healer meme lorsqu on est a 80% de sa vie. Il faut essayer de garder le plus possible le shield pour les moments ou tu es sous mortal strike : il est pas diminuer par la penalite, donc ca permet de gagner un peu de tps. Normalement un war pvp stuffe epique pve doit avoir 5K-5k5 de vie unbuff. Ensuite la competence qu'ils ont pour enlever le fear a un cd de 30 sec contre un cd de 26 sec pour le fear du pretre, donc si tu arrives jusqu au deuxieme fear normalement ca devrait etre bon (pour se healer ou pour dps). Enfin si le war commence directement sous sa comp pour etre immun au fear tu te heal en boucle des le debut pour gagner du tps, shield, renew au debut et flash meme si le shield a pas encore casser (au pire il te le cs alors que tu es full life...) et des que tu sens que la duree du sort est finie la tu fear et la normalement c'est pas loin d'etre bien parti. Bien entendu il faut avoir une reserve de mana consequente (autour de 7k-7k5 mana unbuff (en gros stuffe epique comme lui). Normalement tu devrais tourne au alentour de 70% de victoire de cette maniere.
|