online faq recherche accueil

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

RogueLvl35 Vs Prétres lvl 40. Dead...

n°75274
DustWavers
Posté le 09-09-2005 à 18:46:11  profilanswer

Bonjours,

Je suis Quebecois est je joue sur les serveurs Américain depuis presque 2 mois.

J'aime ce jeux plus que tout les autres que jai, mais plus je joue est plus j'ai une impréssion bizzar, sur les Voleur(Rogue).

As tout coup si je rencontre un Rogue Hord ces fini pour moi, je pourais m'asir et sa changerais pas grand chose, le rogue me gel complétement, ya rien as fair.

Est je voudrais savoir si ces normal de ce fair tuer par un lvl 35Rogue quan toi meme tu est lvl 40. :fou:  
Les rogue sons tros Fort ? :??:  

Ces un bug exploit ? merde je suis complement déprimer de mon priest, svp aider moi ... snif :cry:

n°75302
skarsnik
U-BER geek
Posté le 09-09-2005 à 21:33:45  profilanswer

Des que tu le vois, tu te shield. Ensuite, tu le laisse t'attaquer en fufu, tu n'y peut rien. Fear le plus vite possible, et balance toi un renovation. ensuite SW:P et baguette, baguette, heal. Il mourra avant que tu sois OOM a cause du heal.

n°75383
Boubousomb​re
Posté le 10-09-2005 à 14:53:54  profilanswer

Le fear est l'arme utilme pour un rogue , si il a le bijou , fait durer le combat jusqu'a ce que tu ai ton deuxieme fear , n'oublie pas de le faire très tot pour pouvoir le refaire vite

---------------
Fina , sur Ner'Zhul , serveur pourrit qu'on aime bien.
n°75410
Lyn
Posté le 10-09-2005 à 17:50:22  profilanswer

@dustwavers hum tu es en alliance tu as affronte un rogue ( laisse moi deviner: undead? ), tu es mort sans avoir aucune chance? Rassure toi c'est normal. Ce n'est pas un bug exploit, bienvenu dans un jeu equilibre (et rassure toi au niveau 60 c'est pire vu que tous les rogues ont le bijou anti fear; si ton premier fear a passe t'as une chance par contre. Tout dependra de au bout de combien de temps le fear cassera )

---------------
"Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep."
n°75650
menrizla
Posté le 12-09-2005 à 10:35:40  profilanswer

Oui, le doigt pres du fear....
Tu peux meme le fear avant qu'il ne t'attaque si tu a percu le son du fufu, ou mieux si tu l'a aprecu !
Il suffit qu'il soit dans la zone !
Ensuite moi je fais  
Mot de douleur, etreinte, fouet mental (il commence a revenir vers moi) bouclier, renew, tu court un peu en remettant le mot de douleur si besoin, puis re fear et tu recommence !
Franchement, comme il est dis plus haut, si ton premier fear passe, c'est les doigts dans le nez :-) s'il passe pas.... :-(
Moi pour les voleur, j'ai un truc, c'est un sacs de billes, qui reduit de 25% les chances de toucher, ca aide !
Je sais plus ou je l'ai eu !

Entraine toi un max dans le duels et desespere pas !

---------------
Prêtre sur Archimonde Alliance-- Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, Rappelle toi qu'un jour
le grand chêne a été un gland comme toi...  

n°75653
Lyn
Posté le 12-09-2005 à 10:40:19  profilanswer

Je n'irai pas jusque dire que c'est les doigts dans le nez mais tes chances augmentent grandement ( tout commence a dependre du joueur, du stuff et de la chance )

Message édité par Lyn le 12-09-2005 à 17:23:17

---------------
"Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep."
n°75654
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 12-09-2005 à 10:49:39  profilanswer

Moi j'ai un autre truc qui marche à 100% pour ne pas se faire attaquer par un rogue undead :)

Tu fais un pretre hordeux :)

Et en plus si tu fais un pretre undead tu aura en cadeau un deuxieme DOT (Peste dévorante) cumulable avec Mot de douleur, ce qui est bien pratique contre les rogues.

Message édité par rouss le 12-09-2005 à 10:50:00
n°75671
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 12-09-2005 à 12:05:35  profilanswer

contre un bon pretre c'est difficile.
le fear est notre pire ennemi malgré le bijou pvp.
mais son dot empeche de refufu et on galere apres.

n°75767
Lyn
Posté le 12-09-2005 à 17:30:13  profilanswer

Ca tombe bien je suis pretre ud :) ( bon du coup j'accepte meme plus les propositions de duel venants de rogues ud ca ne sert a rien ). Mais je ne dois pas avoir du bol: je me fait attaquer que par ds rogues qui ont leur cooldown du trinket up :( ( je vois pas trop de difference entre un bon pretre et un mauvais dans le fight vs rogue en fait )

---------------
n°75802
jenova9
Tout le monde focus le Healer
Posté le 12-09-2005 à 18:17:07  profilanswer

Perso, je suis pretre, et je ne perd que très rarement contre des rogues.
Maintenant il ne faut pas avoir 3000 pdv -_-

Moi j'ai 4600 pdv, et avec le renew+shield+ étreinte vampirique, il va se apsser un certain tps avant qu'il t'enlève tout ca.

Alors en gros:
Quoi qu'il arrive, tu fear d'entrée de jeu des que tu n'es plus stun, comme ca, le cooldown commence le plus tot possible et il sera plus vite up. Tu balances double dot, tu run histoire de gagner le maximum de tps.En général il use volonté des réprouvé(si UD)donc tu gagnes 4-5 sec le tps qu'il re au contact. Tu as eu le tps de te heal et tu continues ainsi jusqu'à ce que fear soit re up puis tu le relances.L a encore tu as quelques sec le tps qu'il balance son trinket antifear. Toi pendant ce tps tu te re heal full life+shield.Tu refais durer le combat, puis des que fear re dispo, tu le balances+ dot et la en principe c'est gg, tu le blast et il est fini.

Ceci n'est pas tjs valable pour tous les rogues.
-Il faut tenir compte du fait que je me permet ca car j'ai pas mal de pdv et je peux tenir assez longtemps un rogue au CaC (je pense pouvoir monter  à 5k+ assez facilement)
-Ca dépend énormément de son pourcentage de Critical strike.  Il peut en 2-3sec retirer 50%+ de nos pdv et la c'est bye bye -_-
-Ya souvent le bug fear quiarrive très très souvent nous disant que la cible n'est pas en vue...

Donc voila, beaucoups de paramètres à tenir en compte

---------------
Warcraft 3 TFT: aka: jnv84
WoW: Ex 'Grand Maréchal'/'Gladiateur Season 1' Jeno - lvl70 Warlock @ Arathi Europe
DaoC: Ex Chevalier-Licorne Jenova  - lvl50 Paladin rr8 @ Alb/Orcanie
n°77911
rick007
Posté le 20-09-2005 à 14:12:47  profilanswer

A savoir aussi : un rogue réduit au silence ne peut pas utiliser Camouflage.
Par contre pour Vanish je sais pas , mais camouflage c'est sur  ( j'ai un rogue et je me suis déja fait reduire au silence par des Nagas )

n°77937
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 20-09-2005 à 15:51:56  profilanswer

si tu resist au fameux "2 shots" c'est a dire un critique d'embuscade et un d'attaque sournoise tu as toutes tes chances.

en gros un 2 shots (avec un bon equipement) si les 2 critiquent fait environ 1450 + 1200 + les qqes petits coups normaux = 2800 environ

n°79694
the neo
Posté le 28-09-2005 à 09:28:56  profilanswer

Lyn a écrit :

@dustwavers hum tu es en alliance tu as affronte un rogue ( laisse moi deviner: undead? ), tu es mort sans avoir aucune chance? Rassure toi c'est normal. Ce n'est pas un bug exploit, bienvenu dans un jeu equilibre (et rassure toi au niveau 60 c'est pire vu que tous les rogues ont le bijou anti fear; si ton premier fear a passe t'as une chance par contre. Tout dependra de au bout de combien de temps le fear cassera )

excuse moi de dire ca mais , ou tu n'es pas spé shadow , ou tu n'es pas tres doué , car tout les prêtre shadow que je conais non pas de mal contre les rogue ...

n°79762
rick007
Posté le 28-09-2005 à 12:01:56  profilanswer

Quand meme faut bien avouer que rogue undead + trinket grunt ca doit pas etre facile ...

Par contre j'ai remarqué un truc, a mon petit niveau (25), c'est que erosion mentale te "lock" a la cible. donc une fois que t'as réussi a cibler l'infâme et vile creature, tu peux utiliser erosion mentale pour lui cacher ton dos :D

n°80393
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 01-10-2005 à 02:41:59  profilanswer

Si tu es humain perception te laisse une chance...mais franchement le pretre n'a une chance contre rogue qu'au lvl 60.

Actuellement duel un rogue ne me fais absolument pas peur, mais au lvl 45 je me faisais défoncer quoique je fasse

:ack:

n°80410
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 01-10-2005 à 10:16:08  profilanswer

au lvl 60 un bon pretre a toutes ses chances contre un rogue... surtout spé ombre.

Tu te prends l'ouverture cri psychique et tu envoies la sauce.

n°81233
Cormac
Je panse donc j'essuie
Posté le 05-10-2005 à 05:00:18  profilanswer

Citation :

mais franchement le pretre n'a une chance contre rogue qu'au lvl 60.

Jouant les deux, je dirais plutôt que c'est le Voleur qui a une chance contre prêtre à haut niveau. En tout cas, du niveau 20 au 37 (niveau de ma prêtresse), les voleurs jusqu'à +5 ne m'ont jamais posé de problème au point que je les considère dans les BG comme les cibles faciles à éliminer en premier. Et à vrai dire, plus le niveau de ma prêtresse monte, plus je me demande s'il existe des cibles réellement difficile pour un prêtre spé Ombre (en tout cas en 1 contre 1, après quand ils sont 2 ou 3 je préfèrerais être guerrier...).

n°81413
batou
dura lex, sed lex
Posté le 05-10-2005 à 16:34:19  profilanswer

cible impossible a battre si joue correctement de part et d autre : paladin.
Cible tres difficile: demo spe demonologie.
Le reste rien a signaler ca reste assez facile (meme les wars stuffe epique ne posent pas reelement de probleme a niveau de stuff equivalent)

Message édité par batou le 10-10-2005 à 11:32:05
n°81995
the neo
Posté le 08-10-2005 à 15:02:49  profilanswer

paladin ? tu peu pas le manaburn en boucle ? et un pala sans mana ca dure pas longtemps apres ^^
pi vu le dps du pala ton bouclier il dure longtemps non ?  

enfin j'ai pas de prêtre mais j imagine ^^

n°82024
gorgeprofo​nde
Posté le 08-10-2005 à 21:07:07  profilanswer

euh ouai the neo, enfin ça depend du stuff du pala...

Un pala stuffé epic avec la masse d'laterac (avant patch) amuse toi pour le tuer....
Entre les stunts , les proc qui t'empeches de caster les boucliers le purges t'as le temps de placer un manaburn grand max...

n°82104
batou
dura lex, sed lex
Posté le 09-10-2005 à 19:02:38  profilanswer

Le pala est surement le pire ennemi du pretre en duel, mana burn ca a un temps de cast long meme une fois ameliore, une fois stuffe ca tape qd meme de facon sympa un pala sur une classe tissu, et apres avec le purge tu peux t assoir sur le dot

n°82119
Lyn
Posté le 09-10-2005 à 20:09:04  profilanswer

Citation :

excuse moi de dire ca mais , ou tu n'es pas spé shadow , ou tu n'es pas tres doué , car tout les prêtre shadow que je conais non pas de mal contre les rogue ...

Citation :

Actuellement duel un rogue ne me fais absolument pas peur

Citation :

au lvl 60 un bon pretre a toutes ses chances contre un rogue... surtout spé ombre

Hum j'aurai tendance a vous croire vu le nombre de posts denoncant ce que je dis s'il n'y avait pas un petit detail: je n'ai jamais vu un pretre gagne contre un rogue en duel une fois les 2 stuffe un minimum correctement ( bleu ou  mieux donc) ( donc je ne parle pas que de mon experience ).  Je ne vois vraiment pas ce qu'un pretre peut faire pour gagner en partant du principe que le fear est annule ( trinket ou wotf ) Apres c'est sur quand on lis ca

Citation :

En général il use volonté des réprouvé(si UD)donc tu gagnes 4-5 sec le tps qu'il re au contact

on peut se poser des questions sur le skill du rogue ( moi il re plus ou moins instantanement au combat Sachant que c'est LA chose a faire contre un pretre ( casser le fear donc ) ... En plus le posion ralentissant n'aide pas la fuite non plus ( et il proc tres tres vite ) )

Citation :

(meme les wars stuffe epique ne posent pas reelement de probleme a niveau de stuff equivalent)

Euh on doit vraiment pas jouer au meme jeu la  A partir du moment ou le war a une instoppable force ( ou mieux ) le pretre est completement depasse ... En fait contre ces 2 classes c'est tres simple: on ne peux pas utiliser de heals ( contre rogue parce qu'il a mille moyen de l'interompre et contre le war parce qu'il a mortal strike qui enleve tout  l'interet des heals ) donc a partir de cette constatation on voit qu'il vaut mieux se mettre en shadow form ( pour mieux encaisser et faire plus de degats ) et blaster a fond ( mind blast et mind flay ) le probleme c'est que les dps de base de warrior et du rogue sur le tissu ( meme avec la shadow form ) sont superieurs aux dps du pretre ... Alors si on compte les interuptions ...

Citation :

Cible tres difficile: demo spe demonologie

Bon ca c'est vrai pour toutes les classes ;) ( sauf chaman et pretre qui peuvent dispell le soul link , la difficulte pour le pretre etant les +60 all res qui tendent a equilibrer le duel voire donner avantage au demo )

Citation :

cible impossible a battre si joue correctement de part et d autre : paladin.

La par contre ca m'etonne. Les paladin ne font de loin pas aussi mal que les rogues/warriors et n'ont que leur stun comme moyen d'interompre le heal ( le proque du sceau à la limite mais bon ). Ils ont certe aussi le trinket pour enlever le fear mais survivre 26 s contre un paladin n'est pas du domaine du surrealiste ( apres avec le fear ca devient pas tres dur de mana burn le paladin ). En comptant tout ca je ne trouve pas ca tres dur de manaburner la paldin puis le finir avec mind blast/mind flay ( les dots par contre sont effectivement a oublier contre les paladins )

---------------
n°82165
gorgeprofo​nde
Posté le 09-10-2005 à 23:41:46  profilanswer

Rogue ud c'est beaucoups plus dur, mais contre rogue normal ca va....

Tu le dot avec etreinte vampirque, shield , t'arrives a lui placer un midblast , fear , il le casse avec trinket, reshield , tu passes en heal , si il stunt lock tu utilises le trinket,la soit tu attends que le fear soit re-up soit tu tentes un mindcontrol avec incantation focalisée. Et des que ton fear est reup tu le finis.

Contre gros warrior , tu vas au chiotte et t'attends de mourir....

Et contre pala relis...un bon pala aura une arme qui t'intérompt, et un pala pvp te fera des saut de commande très très salés...

Message édité par gorgeprofonde le 09-10-2005 à 23:49:10
n°82186
the neo
Posté le 10-10-2005 à 10:05:12  profilanswer

le pretre ud a quand meme un gros avantage contre les classe qui dispel pas les maladie :)  la peste qui heal en meme temps ( ece que ca heal AUSSI avec étreinte vampirique ? )

n°82193
Cormac
Je panse donc j'essuie
Posté le 10-10-2005 à 10:59:20  profilanswer

the neo a écrit :

la peste qui heal en meme temps ( ece que ca heal AUSSI avec étreinte vampirique ? )

Oui, oui :)

n°82194
rick007
Posté le 10-10-2005 à 10:59:42  profilanswer

normalement y'a pas de raisons que ca heal pas.
C'est vrai que la peste galopante des Ud est surpuissante

n°82202
batou
dura lex, sed lex
Posté le 10-10-2005 à 11:30:35  profilanswer

Hum, je fais des duels tous les jours contre des wars stuffe epique : (je suis sur un serv pve 90 ally//10% horde donc unstoppable n'est pas encore dispo sur mon serv ~~). A la place ils ont soit la sword de ragna ( qui pique sechement qd meme :x), soit ecrabouilleur qui stun de zone, soit obsidian blade. Le war peut t interrompre tes sorts (une fois toutes les 10 sec il me semble, vu que toutes leurs techniques pour le faire sont sur le meme cd) : il faut donc profiter un max des sorts pour se soigner en instant ( Renew, etreinte). Ensuite il faut rester en forme normale meme en etant spe shadow et faut se healer meme lorsqu on est a 80% de sa vie. Il faut essayer de garder le plus possible le shield pour les moments ou tu es sous mortal strike : il est pas diminuer par la penalite, donc ca permet de gagner un peu de tps. Normalement un war pvp stuffe epique pve doit avoir 5K-5k5 de vie unbuff. Ensuite la competence qu'ils ont pour enlever le fear a un cd de 30 sec contre un cd de 26 sec pour le fear du pretre, donc si tu arrives jusqu au deuxieme fear normalement ca devrait etre bon (pour se healer ou pour dps). Enfin si le war commence directement sous sa comp pour etre immun au fear tu te heal en boucle des le debut pour gagner du tps, shield, renew au debut et flash meme si le shield a pas encore casser (au pire il te le cs alors que tu es full life...) et des que tu sens que la duree du sort est finie la tu fear et la normalement c'est pas loin d'etre bien parti. Bien entendu il faut avoir une reserve de mana consequente (autour de 7k-7k5 mana unbuff (en gros stuffe epique comme lui). Normalement tu devrais tourne au alentour de 70% de victoire de cette maniere.
Au sujet du pala : bah c'est simple, le pala quoiqu on dise frappe fort sur un tissu, s'il a pas mal  d agi ca devient affreux. De plus il me semble avoir remarque que command proc plus souvent sur les classes a faible armure que sur les classes a forte armure (c'est juste une constatation personnel). Apres je m'y prend peut etre mal. Les palas avec qui je joue sont tous en stuff epique avec au minimum une obsidian blade, les proc de command atteignent 800-900 de degats les proc critique pres des 2K, les critiques d'armes pas loin de 600-700 de base.  
De plus, contre priest, en general les palas sortent un equipement avec peu de mana et pas mal de str//agi//endu. Ils savent d'avances que tu va leur burner le mana, donc a priori autant en avoir peu. Enfin avec le stuff epique pve et l aura de pala les resistances ombres sont voisines  de 80-100, ce qui fait que fear est souvent resiste, et donc qu on reste souvent pas loin d'une minute au cac: on va donc devoir se healer souvent sous peine de se mettre en danger  (stun et proc de soc est si vite arrive ;p). Enfin meme si dans le meilleur des cas tu arrives a lui enlever les 3/4 ou 4/5 de vie et que tu le silences pour le finir, tu as le droit au magnifique invul plus bandage pour se remettre des ses emotions :x. Donc au final meme avec mes 7k5 de mana je suis oom avant eux ( a cause des dispel de soc lvl1 et des benes, des mana burn et des heals que je dois me faire assez souvent). De plus il faut pas oublier qu ils peuvent s'ils sont bien synchro lancer le seal juste avant de frapper histoire de pouvoir qd meme te placer le soc meme si tu dispel :/. Apres il reste le fait que tu puisses en aucun cas le doter sous peine de perdre un mana precieux pour des degats ridicules (au pire tu auras le droit a un ou deux tics de dot si le gars est sous fear...).
Enfin pour le voleur :  ca reste assez facile lorsqu ils sont du cote ally, on se heal en boucle meme lorsqu on a pas pris de degats (en prevision de ce qu on risque de prendre :p) shield des que up renew tout le tps (+etreinte si dispo, mais en 26disc//25 holy ca passe aussi :p). On le dot en boucle, et on fear des que up. Direct apres fear on lance un mind flay pour snare le retour (comme ca meme s'il utilise le trinket tu gagnes un peu de tps. La encore on reste en forme normale et a priori ca passe facilement. Contre un mort vivant c'est deja bien plus tendu parce qu on se retrouve souvent avec deux fear en moins. Donc en general c'est mort ( a moins d'avoir de la moule ^^). Si jamais on atteint le troisieme fear en un seul morceaux le match redevient a notre avantage.

Aller à :
Ajouter une réponse