online faq recherche accueil

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

RogueLvl35 Vs Prétres lvl 40. Dead...

n°75274
DustWavers
Posté le 09-09-2005 à 18:46:11  profilanswer

Bonjours,

Je suis Quebecois est je joue sur les serveurs Américain depuis presque 2 mois.

J'aime ce jeux plus que tout les autres que jai, mais plus je joue est plus j'ai une impréssion bizzar, sur les Voleur(Rogue).

As tout coup si je rencontre un Rogue Hord ces fini pour moi, je pourais m'asir et sa changerais pas grand chose, le rogue me gel complétement, ya rien as fair.

Est je voudrais savoir si ces normal de ce fair tuer par un lvl 35Rogue quan toi meme tu est lvl 40. :fou:  
Les rogue sons tros Fort ? :??:  

Ces un bug exploit ? merde je suis complement déprimer de mon priest, svp aider moi ... snif :cry:

n°75302
skarsnik
U-BER geek
Posté le 09-09-2005 à 21:33:45  profilanswer

Des que tu le vois, tu te shield. Ensuite, tu le laisse t'attaquer en fufu, tu n'y peut rien. Fear le plus vite possible, et balance toi un renovation. ensuite SW:P et baguette, baguette, heal. Il mourra avant que tu sois OOM a cause du heal.

n°75383
Boubousomb​re
Posté le 10-09-2005 à 14:53:54  profilanswer

Le fear est l'arme utilme pour un rogue , si il a le bijou , fait durer le combat jusqu'a ce que tu ai ton deuxieme fear , n'oublie pas de le faire très tot pour pouvoir le refaire vite

---------------
Fina , sur Ner'Zhul , serveur pourrit qu'on aime bien.
n°75410
Lyn
Posté le 10-09-2005 à 17:50:22  profilanswer