online faq recherche accueil

Il y a 178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

role du pretre PVP

n°130402
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 14-06-2006 à 16:17:22  profilanswer

Bonjour a tous,

Je viens d'atteindre le niveau 60 et j'aimerais me faire plaisir sur les BG.

Perso j'ai pas vraiment le temps de healer le pauvre wawa qui s'est jeté entre 20 adversaires déchainés, donc pour l'instant en étant spé ombre, je dot tout le monde, je met un peu des renew/flash heal à ceux qui ont le temps d'arriver en retrait, je dispel et je baguette qd je suis OOM.

Vous le jouer comment vous, votre pretre sur le BG?

a+
dje-dje

n°130443
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 14-06-2006 à 17:46:05  profilanswer

dje-dje a écrit :

Je heal/shield/dispell/fear sans gaspiller ma mana pour le warrior qui charge au milieu de 20 rouges, il a qu'a etre moins c*n..... Je ne dot pour ainsi dire jamais (sauf les rogues) pour eviter d'empecher un sheep.

---------------
:ack:
n°130461
rjaco31
War Master
Posté le 14-06-2006 à 18:57:31  profilanswer

sinon à alterac, tu te cales derrière le mole (de préférence derrière un arbre ou un caillou, prêtre nain powa!) et tu fais chauffer le Emergency monitor

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°130622
dje-dje
Posté le 15-06-2006 à 14:41:04  profilanswer

Re,

Je fais a peu pres comme toi Shadizzar, sauf comme je l'ai dit que j'ai le dot (Que je v p-e utiliser au niveau 1 maintenant pour eco mana en suivant ton implicite suggestion) et j'ai gardé le mind flay niveau 1 de côté pour ralentir un fuyard potentiel. T'as raison sur un deuxieme point: les wawa sont vraiment trop betes parfois ^^

Rjaco, c'est quoi le emergency monitor??

a+
dje-dje

n°130629
astral_
Posté le 15-06-2006 à 15:09:50  profilanswer

dje-dje a écrit :

Ca commence par un "he" et ca se termine par un "al".

Heal-bot derriere son warior ou mage, il n'y a rien de plus efficace en bg.

n°130630
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 15-06-2006 à 15:10:23  profilanswer

je ne dis pas que les warriors sont betes, mais un gars qui fonce dans un bus je le laisse passer dessous tout seul :D

---------------
:ack:
n°130633
dje-dje
Posté le 15-06-2006 à 15:19:45  profilanswer

J'avais compris ^^

Encore merci ;-)

n°130712
rjaco31
War Master
Posté le 15-06-2006 à 18:43:06  profilanswer

Citation :

OMG? comment tu fais en bg?

ben c'est THE option de CT_raid qui te permet de voir qui healer dans un groupe ^^

sinon moi je suis pas trop d'accord avec vous quand vous dites de lacher le guerrier quand il fonce comme un porc ^^ ça m'est souvent arrivé que mon wawa claque témérité, je claque le trinket +290 heal, il fonce dans un paquet de 5 hordeux et .... il les démonte! (bon c'est sûr faut être sur TS et savoir que son guerrier joue bien)

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°130734
astral_
Posté le 15-06-2006 à 22:33:13  profilanswer

rjaco31 a écrit :

Citation :

OMG? comment tu fais en bg?

ben c'est THE option de CT_raid qui te permet de voir qui healer dans un groupe ^^

OMG ca s'appele ouvrir les yeux (j'emploirais pas le mot skill, ca sens trop le flamm) :s

Tu sais il y a des gens qui jouent sans add-on et certain meme tres bien. Il suffit d'etre aware.
Il y a des jeu (a vocation pvp, eux) ou les add-on n'existent pas et les gens y jouent.
C'est forcement facile quand t'es des add qui font tout a ta place (kikoo decursive ou autre :x )

Cette intervention m'a bien fait rire en tout cas.

n°130774
batou
dura lex, sed lex
Posté le 16-06-2006 à 02:00:08  profilanswer

+1 (erf la dernière fois que j'ai dit que les addons c'étaient le mal on m'a tapé dessus !)

n°130830
Daesmon
Posté le 16-06-2006 à 11:28:01  profilanswer

+1  
les addon , ils ramollissent ton pouvoir de décision, et ça, c'est mal

les seuls que j'apprécie, c'est ceux qui modifient ton inferface / remplacent qq'macros sympatoche ( necrosis pour démo, celui là, j'adore )

à oui, mince, c'est faire son kikitoutdur de dire qu'on use pas d'addon ( mince, on m'oblige à user de ktm alors qu'il est buggé ( style premier sur Vael à chaque raid, et jamais pris l'aggro une seule fois :p)

n°130924
rjaco31
War Master
Posté le 16-06-2006 à 17:31:22  profilanswer

ben écoutez, "jouer sans addon ça fait de moi un roxxor" powa si vous voulez, mais le jour où vous arrivez à healer dans un alterac sans addon, vous m'appelez...

mais bon, après c'est chacun sa manière de jouer, moi je suis pas aller dire que vous étiez des merdes et que je faisais mon kikitoudur dans mon post, ptet que si vous vous enflammiez moi à chaque fois qu'on dit que les addons c'est bien, vous pourriez être un peu plus ouvert d'esprit :o

---------------

n°130952
Eltahar
prêtre fou
Posté le 16-06-2006 à 20:04:11  profilanswer

moi je dirais que les add-ons sont biens, mais a utiliser avec parcimonie. j'ai le CT_raid, mais emergency monitor jamais utillisé (en fait je sais meme pas ou il se trouve dans l'add-on, jamais cherché ^^). j'affiche tous les membres du raid, et je regarde les barres défilées, cela me suffit amplement. je n'utilise que des add-ons m'aidant a mieux gerer mon perso, mais aucuns qui font quelque chose a ma place, car pour moi le meilleur pouvoir decisionnel est celui de l'etre humain et non pas d'un bot quelconque qui ne sait pas analyser une situation.

n°131013
rjaco31
War Master
Posté le 17-06-2006 à 11:09:26  profilanswer

et en plus les machines c'est des méchantes? :o les addons c'est pas des bots hein....

et oui, ct_raid c'est bien, mais dans un alterac par exemple, ça montre ses limites:
-tu ne sais pas qui est "à proximité" ou à l'autre bout de la map avec le raid affiché
-tu as forcément un plus gros décalage, vu que si le gars le plus haut et le plus bas se font taper, tu perds du temps qui, en pvp, s'avère très précieux

après si ça te fait trippe de sortir des trucs sur la décision de l'esprit humain.... pour moi c'est méchament hs

(et ça reste une manière de jouer, chacun la sienne, mais ne vennez pas critiquer si vous n'avez jamais installer d'addon parce "je veux garder ma liberté d'esprit"...)

---------------

n°131018
Eltahar
prêtre fou
Posté le 17-06-2006 à 11:20:51  profilanswer

cool, je suis tombé sur le boulet du forum ! pense ce que tu veux (enfin si tu arrives a penser, ce qui ne me parait pas etre ta qualité premiere), bourre toi d'add-on jusque ras-la-gueule si tu veux, mais pour moi plus tu as d'add-ons, plus le plaisir du jeu diminue.

n°131024
rjaco31
War Master
Posté le 17-06-2006 à 11:51:30  profilanswer

t'as déjà fait un boss qui demande du décurse? juste comme ça ^^ parce que healer et décurser en même temps, c'est impossible (ou tellement lent que ça en revient au même)

et t'en fait pas, j'ai joué jusqu'au level 40 sans addon aussi...

---------------

n°131040
Eltahar
prêtre fou
Posté le 17-06-2006 à 12:47:09  profilanswer

si tu doutes de mes competences saches qu'au tableau de ma guilde il y a kahhar qu'a MC nous nous attaquons a ragnaros (il resiste encore un peu) et qu'onyxia est farmée plus que regulierement. alors la dedans le decurse, le heal et le Dot, il y en a plus que largement.

et t'en fait pas, je joue au level 60 sans add-ons (autre que CT_raid et titan panel)

n°131043
batou
dura lex, sed lex
Posté le 17-06-2006 à 12:54:31  profilanswer

(on peut jouer sans addon rjaco et farmer aq 40, ca a rien d'extraordinaire)

---------------
mahou <prophecy>
n°131045
Eltahar
prêtre fou
Posté le 17-06-2006 à 12:55:45  profilanswer

tout a fait d'accord avec toi batou, mais ca a l'air trop compliqué pour lui.

n°131052
rjaco31
War Master
Posté le 17-06-2006 à 13:06:48  profilanswer

ben t'es moins efficace sans addon, c'est un fait

le reste c'est que du masturbage intellectuel

---------------

n°131053
Eltahar
prêtre fou
Posté le 17-06-2006 à 13:09:15  profilanswer

suffit de savoir jouer c'est tout. pour moi quand on a besoin d'aide pour quelque chose, c'est qu'on ne sait pas faire cette chose. et ne t'inquiete pas pour mon efficacité, personne ne s'en est encore plaint.

n°131056
rjaco31
War Master
Posté le 17-06-2006 à 13:36:22  profilanswer

j'ai pas dit que tu n'étais pas efficace, mais que tu étais moins efficace

et je suis désolé, non tu ne sais pas quand tu overheal, non tu ne vois pas la vie de ta cible, non tu ne vois pas ta regen, non tu ne vois pas la cible de la cible du tanker, tu ne vois pas combien de temps vont rester tes dot et hot

et tu t'en rendras compte en avançant dans le pve hl, on va toujours finir par essayer de chercher le plus d'efficacité possible quand on wipe sur certains boss

mais bon, comme t'as pas l'air de comprendre à quoi servent les addons et que tu réponds tjrs à côté, j'imagine que je vais arrêter là...

---------------

n°131060
tai
Posté le 17-06-2006 à 13:46:36  profilanswer

+1 rjaco31
car en plus d'etre moins efficase tu oblige t coequipier a faire plus (du moins ce que tu fait pas) donc c'est le Raid qui en souffre, ainsi si on te la jamais dit c'est que ton raid reste courtois et que vous avez une bonne ambiance .

n°131063
Eltahar
prêtre fou
Posté le 17-06-2006 à 13:51:16  profilanswer

non mais serieux vous ne savez pas jouer sans add-on c'est fou ca.
incroyable. je prefere en rester la aussi plutot que d'essayer de faire comprendre quelque chose a des mecs incapable de rien voir par eux meme. moi qui pensait qu'ici on etait un peu plus serieux que sur les fofo officiels, je me suis completement planté. au plaisir de ne plus jamais vous lire, bande de faineants incapables de faire quelque chose par vous memes.

n°131066
astral_
Posté le 17-06-2006 à 14:09:50  profilanswer

rjaco31 a écrit :

et tu t'en rendras compte en avançant dans le pve hl, on va toujours finir par essayer de chercher le plus d'efficacité possible quand on wipe sur certains boss

mais bon, comme t'as pas l'air de comprendre à quoi servent les addons et que tu réponds tjrs à côté, j'imagine que je vais arrêter là...

Ne detourne pas le debat. On parlait initialement du add-on en pvp (cf mot alterac) . Et on s'en fou d'overheal en pvp. Et on s'en fout de la regen aussi. Enfin c'est pas le premier des souci.

Je croix que ce qui t'as valu tant d'agressivite c'est le "omg" en majuscules je pense. Genre tu insinues qu'il est impossible de jouer sans add-on en pvp et que indirectement ceux qui les utilisent pas sont moins bon que les autres.

A la base perso je m'en fou des add-on, moi je joue sans parseque je pense etre suffisament bon , en pvp, pour qu'il y ait extremement peu de difference entre avec et sans (en plus a la vue de certains add-on je sais pertinament que j'ai faux, mais je trouve ca deloyal : certains add-on te donnent des informations que normalement t'as pas acces dans le jeu. Comme la barre de cast de tes adversaires, et bcp d'autre). Apres je croix qu'on sera tous d'accord : chacun fait ce qu'il vaut, les add-on ne sont pas des cheat (en tout cas officillement) donc le champ est libre.

n°131069
tai
Posté le 17-06-2006 à 14:34:12  profilanswer

certe mais un peu de tact dans les propos ne ferai pas de mal.

n°131082
dje-dje
Posté le 17-06-2006 à 15:43:07  profilanswer

Vous etes partie en sucette  :lol:  

Je voulais juste savoir comment vous jouiez le pretre en BG pas si vous utilisiez ou non ces add-on en BG, sur Onixya si c'etait plus efficace ou non ...

En add-on j'ai juste CT-RAID car on m'a dit que c'était essentiel, mais je suis plus gêné par le nombre de barre à l'écran qu'autre chose  :whistle:  

Sinon, n'oubliez pas: c'est un jeu! Jouez comme vous aimez avec ou sans add-on !  
Et laissez les autres décider si ils ont besoin d'add-on ou pas  :jap:  

Encore merci de vos réponses  :ange:

n°131091
tai
Posté le 17-06-2006 à 16:57:58  profilanswer

disons que souvent le stricte minimun c'est l'add on ctraid assist.

n°131155
Iklash
Posté le 18-06-2006 à 04:54:26  profilanswer

Citation :

et je suis désolé, non tu ne sais pas quand tu overheal

je plains ton raid si sans addon tu n'arrives pas à stopper une incantation qui va overheal, d'autant plus que les mods style manaconserv c'est bien loin de marcher à la perfection

Citation :

tu ne vois pas combien de temps vont rester tes dot et hot

il suffit de garder un oeil attentif chose dont tu dois penser ne pas avoir besoin, dans ton rôle de partait healbot.

Le jeu avec addon c'est incroyable, j'en connais même qui activent la sonnerie d'alarme (ca ressemble à celle des bg) qui sonne pour te dire que tu as l'aggro...bah oui hein faut un addon pour voir que tu as l'aggro ! mdr

Message cité 1 fois
Message édité par Iklash le 18-06-2006 à 04:55:50
n°131167
rjaco31
War Master
Posté le 18-06-2006 à 10:48:29  profilanswer

Citation :

je plains ton raid si sans addon tu n'arrives pas à stopper une incantation qui va overheal, d'autant plus que les mods style manaconserv c'est bien loin de marcher à la perfection  

non désolé, sur certains boss il est tout simplement impossible d'arreter son heal puisque la vie du tanker varie entre full et -5.000 toutes les secondes, et là t'as SCT qui t'indique si t'as overheal ou pas (et manaconserv c'est nul oui, jamais dit le contraire) mais bon, ptet que t'as des reflexes qui vont à l'encontre du petit délai dont nous font part les serveurs...

Citation :

il suffit de garder un oeil attentif chose dont tu dois penser ne pas avoir besoin, dans ton rôle de partait healbot.  

ben malheureusement, quand je lance 20 rénovations et 10 dot (c'est un exemple) et que je continue à healer à côté, j'avoue que l'oeil attentif ça m'échappe...

mais bon après, si t'es un dieu et que t'arrives à voir les trucs que l'interface de base ne montre pas, ben que dire de plus, chus content pour toi, mais je ne pense pas que ce soit le cas de tlm (et tu remarqueras même que blizzard fait rentrer au fur et à mesure des patchs des addons dans l'interface de base...)

---------------

n°131172
tai
Posté le 18-06-2006 à 11:26:17  profilanswer

de plus je ne sais pas si sa le fait chez vous, mais si je n'arrete pas mon flash heal avant avant les 1 sec a peu pres, ben il se lance quand meme.

n°131174
corvin
Posté le 18-06-2006 à 11:34:40  profilanswer

Iklash a écrit :

Le jeu avec addon c'est incroyable, j'en connais même qui activent la sonnerie d'alarme (ca ressemble à celle des bg) qui sonne pour te dire que tu as l'aggro...bah oui hein faut un addon pour voir que tu as l'aggro ! mdr

Je ne rentrerais pas dans le débat cheaté/pas cheaté, mais dire qu'il est facile de voir qu'on a l'aggro ou pas dénote un manque de connaissance du jeu.

Exemple : tu fais ton premier essai sur broodlord, il est tanké normalement, d'un coup un war meurt, Broodlord commence à venir vers toi ainsi que vers les 29 autres personnes (DPS distance, healers) qui sont juste à côté de toi. Alors tu as l'aggro ? Ou c'est un mage ? Ou un autre healer ?

Bien sûr dans cette situation tu fais "oubli" direct, mais tu n'as aucune idée si tu as l'aggro ou pas, ou alors c'est que tu arrives à cibler le boss, taper /assist et vérifier que c'est toi la cible, le tout en moins d'une seconde ...

n°131182
Iklash
Posté le 18-06-2006 à 12:07:25  profilanswer

non mais d'un côté il est net qu'en raid il y a des indispensables ctraid qui te permet de voir la cible de la cible de la cible, une fois que tu as ca c'est vraiment bidon que d'avoir besoin d'une alarme etant donné que tu vois qe le boss t'as ciblé....

Citation :

non désolé, sur certains boss il est tout simplement impossible d'arreter son heal puisque la vie du tanker varie entre full et -5.000 toutes les secondes, et là t'as SCT qui t'indique si t'as overheal ou pas (et manaconserv c'est nul oui, jamais dit le contraire) mais bon, ptet que t'as des reflexes qui vont à l'encontre du petit délai dont nous font part les serveurs...

excepté sur chroma une fois dans ses 20%, je n'ai pas encore vu de réel besoin d'overheal comme un taré. et le fait de voir de combien t' as overhealé avec sct, ne change rien en ces cas là puisque tu es obligé d'overheal, donc je persiste à penser que c'est complètement inutile de savoir sur le moment à combien tu as overheal, c'est fait c'est fait....

Pour revenir au sujet principal, tu fais parti des prêtres qui s'ils ne sont pas groupés dans un bg sont incapables de dispell un gars en sheep un rogue sous dot, ou de les healer parce que decursive et ctraid ne te l'affiche pas ?  

Moi j'ai ct raid + perl en raid, les prêtres de mon raid ne sont pas non plus férus des addon (aucun n'utilise decursive), mais on est devant nefa à bwl, 1st try demain, ca va pour le moment on a réussi à decurse sans addon, mais on a surement des reflexes surhumains comme le dit rjaco....

n°131187
L_Hybride
Cette question est Ambidextre
Posté le 18-06-2006 à 12:37:28  profilanswer

Bonjour, on va essayer un post constructif.

Mon expériance en PvP se résume à du Goulet entre le lvl 15 jusqu'au 60, du bassin et Alterac à partir du 51 (pas d Arathi sur mon serveur avant le 50/59) et rang 7 actuellement avec mon pretre.

Pour le goulet :
Je suis toujours dans le groupe d'attaque, je suis spé soins et je trouve que c est la place de ce genre de pretre. Mon role se résume à Fear, Bubule et dispel lors de la prise du drapeau suivi par un assist soins/dispel lors du rapatriment.
Tres souvent je meurs pour aider le druide à sortir de la base et je le récupere après mon rez devant notre tutu ou au milieu de la map (la monture épique est un énorme plus).
Gerer ta mana ... mais on s'en fout d'une force, balance tout ce que tu as pour que le porteur survive et parte, le flag est ta priorité.
Il y a d'autres techniques lorsqu'on tombe sur un groupe de pick-up ou pas trop fort, un wawa fonce dans le tas et tape sur tout ce qui bouge, assisté par un pretre, ca désoriante la défanse et le flag part tranquilement, testé aprouvé une tonne de fois !

Pour le bassin :
La je suis en defanse la plus part du temps à un point assigné, en duo avec un mage ou un voleur ca deviens incroyable. Maintenant le mot d'ordre dans le bassin c est la réactivité, des qu'il y a une annonce, analyse de la situation et on va aider au front si il y a suffisament de def à un point (2 personnes en gros :razz: et 3 sec de ractivité max le temps d invoquer la monture ).
Tout dépend de ce qui te tombe en face ... parfois c est pas aussi simple.

Altérac :
Alors la c est "fragland", j'y vais entre deux goulets/bassin quand je n'ai pas d'équipe. C est une horreur pour moi, je me met derriere et je regarde EmergencyMonitor et ... je soigne, passionant.
Je ne peux aps trop parler de ce BG tellement il m'ennuie.

Si non, comme dit plus haut, dot sur le porteur de flag/voleur, autrement c est assist au soins, choix des cibles (EmergencyMonitor ne suffit pas, il faut observer voir qui se fait taper pour choisir la bonne cible à soigner).

Point de vue matos, et grace aux conseils qu'on ma donné, il faut vraiment un matos qui max ton endu et ta mana pool ! Le regen sert à rien ! Tu va regen au cim quand t as plus de mana. Et j'irai meme plus loins, maxer endu en priorité, dépasser les 4k pv sans buff est un ENORME plus.

Maintenant, le débat sur les add-on !
On nous permet de créer des add-on, de les utiliser, on exploite leur limites ... Pourquoi s'en priver ? Si vous vous sentez meilleur sans, parcque vous etes aware, tant mieux, moi je ne peux m'en passer.

Iklash, je voudrais bien conaitre vos strats sur Gehenas/Lucifron/Geddon/... pour savoir qui dispel ... Je joue horde, il n'y a que le pretre qui dispel magie, on est jamais 8 pretres pour s'occuper que de notre groupe, on a pas de paladin pour assister aux dispels ... Comment se rendre compte que le mage dans le groupe 8 a une brulure de mana (par exemple) et s'occuper de son groupe en meme temps ? Je sais pas, je n'ai jamais vu faire, mais tant qu'on ne me prouve pas le contraire je dis que c'est impossible.

Les add-on que j'utilise, CT_Raid, CT_RaidAssistant et CT_BossMod (emergency monitor activé, son lors de la prise d'aggro activé), Decursive et EasyPriest (pour le self cast et le best spell qui m est utilie que pour buffer les bas lvl que je croise sans chercher dans mon livre le bon sort :razz: ).

Be Aware :P.

Message édité par L_Hybride le 18-06-2006 à 12:40:34
n°131218
astral_
Posté le 18-06-2006 à 17:25:45  profilanswer

Iklash a écrit :

non mais d'un côté il est net qu'en raid il y a des indispensables ctraid qui te permet de voir la cible de la cible de la cible, une fois que tu as ca c'est vraiment bidon que d'avoir besoin d'une alarme etant donné que tu vois qe le boss t'as ciblé....

Si on est puriste on fais une macro /assist pour le boss.

Sinon +1 pour tout ce qu'a dit iklash je trouve ca resume bien.

n°131263
Iklash
Posté le 18-06-2006 à 23:42:37  profilanswer

Citation :

Comment se rendre compte que le mage dans le groupe 8 a une brulure de mana (par exemple) et s'occuper de son groupe en meme temps ? Je sais pas, je n'ai jamais vu faire, mais tant qu'on ne me prouve pas le contraire je dis que c'est impossible.

tu as toujours des groupes de cac dans cet exemple précis ou la brulure de mana tu t'en cale donc meme à 4 priest 2 groupes par prêtre,  un pretre qui sera nettement passif et n'aura qu'à heal le mt ...je ne vois pas ou est le problème et ce que ca change d'avoir decursive à part que le mod fait le boulot à ta place et fait même le boulot des autres...

le difference entre avoir decursive et ne pas l'avoir c'est que tu n'as pas besoin de définir de tache particuliere et que meme si un neuneu ne fait pas son boulot tu le feras à sa place. Il est peut etre possible de sauver ton raid à mc vec ce mod mais si un abruti ne fais pas son job à bwl notamlment un healer ce sera un wipe assuré avec ou sans decursive :)

Message édité par Iklash le 18-06-2006 à 23:45:20
n°131564
helldream
Sans blagues...
Posté le 20-06-2006 à 16:04:38  profilanswer

Les joueurs qui utilisent des addons savent jouer sans pour la plupart, mais il est avéré que certains addon aide énormément et rende le joueur bien plus éfficace. Ce n'est pas pour autant que ces addons les transforme en bot incapable de réactions...  

Prend par exemple une guilde qui commence MC. Ils se pointe, assez mal stuffé et pas éxpérimenter devant Lucifron. Si y'a pas au moins 3 joueurs qui spamme la maccro décrusive pour viré les malédiction a 1000+dmg, le combat deviens vite une écatombe... le fait d'assigner genre 2 groupe par décurseurs, sa fait que certain en auron 10 a viré en 10 sec et d'autre 1 ou 2... et si chacun décurse ce qu'il peux, grosse perte de temps a chaque fois que un autre joueur décurse une seconde avant vous le joueur que vous venez de cibler.

Tout ca pour dire que l'addon Décursive par exemple, peux permettre a un raid qui resterai bloqué sur un boss de parvenir a le tuer. C'est pas pour autant qu'il est obligatoire de ne plus s'en passer et de le spammer sans faire gaffe a rien !

Genre les addon qui permette de voir la cible de la cible sont également indispensable ! Genre quand le MT1 meurt, si tout le monde stoppe pas les dps, le MT2 va galérer pour sauver le groupe de tissus du massacre. Grace a cet addon, tu dois bien gagner au moins 2 secondes par rapport a celui qui ne l'a pas. En 2 secondes, un mage ou un rogue peux faire + de 2000dmg, ce qui n'est pas très bon quand le boss n'est pas tanké.

J'arrete là, en espérant avoir fait comprendre a certain que les addons pouvais bien aider des joueurs ayant du mal, mais aussi rendre absolument implaccable de bon joueurs expérimentés.  

Sur ce, peace ! :p

n°131589
Matthieu57
Posté le 20-06-2006 à 21:37:12  profilanswer

Kikou,

Moi avec mon spé ombre je fais pas le heal bot, car on tombe contre une team goulet T2 avec les heal-bot sur le MT des raids BWL, je trouve ca lourd...  

Donc je fait pas la meme boulette, je suis surtout en défense ou gardien d'une zone au bassin a faire le gros DPS.

Vu qu'on est un tit groupe d'ami qui veux s'amusé, on a pas un raid type (2war, 3prêtre ,.. par exemple), on se retrouve souvent à 6/7prêtre spé shadow. On fait 1 grp de 5 prêtre qui va a la scierie : dot + control mental et on reste sur place..

n°132430
cenz
Réprouvée
Posté le 26-06-2006 à 17:17:43  profilanswer

Perso à mon lvl je ne fais quasi que du goulet, les bassins ouvrent rarement pour cette fourchette de lvl (40-49), à part quelques parties contre 1 ou 2 allys qui nous laissent juste le temps de choper les 5 bases avant la fin des 5mn^^

Mais en goulet, dès lors que j'ai de la chance de tomber sur un groupe où il y a au moins une personne qui ne s'interesse pas aux frags de milieu de carte, je reste en attaque d'assist avec elle (bouclier, renov, heals, fear. Si je me fais rattraper par les allys, je balance un fouet mental sur celui qui est le plus proche de notre porteur de drapeau). Si je meurs, je le rejoins en milieu de carte et rebelotte sur l'assist. Perso j'adore :D

---------------
Rashgarroth - Chronicles
n°132461
rjaco31
War Master
Posté le 26-06-2006 à 22:10:21  profilanswer

@matthieu57 nous c'est l'inverse, on fait des goulet type raid en sortant d'instance face à du pickup, je heal le MT/porteur qui s'amuse à lacher son mur et son rempart, et je trouve pas ça lourd du tout, mais amusant :o

---------------

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse