| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : role du pretre PVP |
Shadizzar heal plzzzz |
--------------- |
rjaco31 War Master | sinon à alterac, tu te cales derrière le mole (de préférence derrière un arbre ou un caillou, prêtre nain powa!) et tu fais chauffer le Emergency monitor --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
astral_ |
|
Shadizzar heal plzzzz | je ne dis pas que les warriors sont betes, mais un gars qui fonce dans un bus je le laisse passer dessous tout seul --------------- |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | J'avais compris ^^
|
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
astral_ |
|
batou dura lex, sed lex | +1 (erf la dernière fois que j'ai dit que les addons c'étaient le mal on m'a tapé dessus !) |
rjaco31 War Master | ben écoutez, "jouer sans addon ça fait de moi un roxxor" powa si vous voulez, mais le jour où vous arrivez à healer dans un alterac sans addon, vous m'appelez...
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | et en plus les machines c'est des méchantes? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | t'as déjà fait un boss qui demande du décurse? juste comme ça ^^ parce que healer et décurser en même temps, c'est impossible (ou tellement lent que ça en revient au même)
batou dura lex, sed lex | (on peut jouer sans addon rjaco et farmer aq 40, ca a rien d'extraordinaire) --------------- mahou <prophecy> |
Eltahar prêtre fou | tout a fait d'accord avec toi batou, mais ca a l'air trop compliqué pour lui. |
rjaco31 War Master | ben t'es moins efficace sans addon, c'est un fait
rjaco31 War Master | j'ai pas dit que tu n'étais pas efficace, mais que tu étais moins efficace
astral_ |
|
tai | certe mais un peu de tact dans les propos ne ferai pas de mal. |
tai | disons que souvent le stricte minimun c'est l'add on ctraid assist.
|
Iklash |
Message cité 1 fois Message édité par Iklash le 18-06-2006 à 04:55:50 |
rjaco31 War Master |
tai | de plus je ne sais pas si sa le fait chez vous, mais si je n'arrete pas mon flash heal avant avant les 1 sec a peu pres, ben il se lance quand meme. |
corvin |
|
L_Hybride Cette question est Ambidextre | Bonjour, on va essayer un post constructif.
Message édité par L_Hybride le 18-06-2006 à 12:40:34 |
astral_ |
|
Iklash |
Message édité par Iklash le 18-06-2006 à 23:45:20 |
helldream Sans blagues... | Les joueurs qui utilisent des addons savent jouer sans pour la plupart, mais il est avéré que certains addon aide énormément et rende le joueur bien plus éfficace. Ce n'est pas pour autant que ces addons les transforme en bot incapable de réactions... |
Matthieu57 | Kikou,
|
cenz Réprouvée | Perso à mon lvl je ne fais quasi que du goulet, les bassins ouvrent rarement pour cette fourchette de lvl (40-49), à part quelques parties contre 1 ou 2 allys qui nous laissent juste le temps de choper les 5 bases avant la fin des 5mn^^
--------------- Rashgarroth - Chronicles |
rjaco31 War Master | @matthieu57 nous c'est l'inverse, on fait des goulet type raid en sortant d'instance face à du pickup, je heal le MT/porteur qui s'amuse à lacher son mur et son rempart, et je trouve pas ça lourd du tout, mais amusant --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |