online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

role du pretre PVP

n°132461
rjaco31
War Master
Posté le 26-06-2006 à 22:10:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
@matthieu57 nous c'est l'inverse, on fait des goulet type raid en sortant d'instance face à du pickup, je heal le MT/porteur qui s'amuse à lacher son mur et son rempart, et je trouve pas ça lourd du tout, mais amusant :o

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°132487
Erastos
Posté le 27-06-2006 à 09:36:24  profilanswer

Enfin bon le problème avec les add ons c'est lors de certaines nouvelles versions ils marchent plus. Il faut donc attendre les updates et malheureusement pendant ce temps il y a plein de no skilled qui dispellait au decursive qui savent plus dispel ou qui se mettent a overheal comme des tares parce que c'est trop dire de regarder le rythme  auquel descend la vie du MT ( et en cas de crit du boss me faites pas croire qu'il faut plus de 2s pour lancer un shield et faire du flash alors qu'on a au mini 2 ou 3 pretres sur ce MT ...) ou alors qui s'amusent a heal un gars entrain de ce bandage alors qu'un autre a coté est entrain de se faire un voleur en pvp ou a un dot sur la tete...
   Bref les add ons c'est bien beau mais parfois sa fais du bien de les enlever un peu pour garder quelques reflexes, enfin si je dis ça c'est surtout parce que wipe sur des gars que l'on farm en temps normal avec l'excuse  "OMg MES ADD ONS BUG " sa enerve des fois .....

n°132530
Almitax
Posté le 27-06-2006 à 13:30:44  profilanswer

J'ai peu d'expérience pvp avec mon prêtre mais je vais te dire comment je joue mon pretre spe heal au bassin d'arathi.

J'essaie juste de pourrir les adversaires... genre foncer dans les heals en retrait et les fear (genre le pretre qui reste 25 metres derriere).. en 8 sec le reste du grp a le temps de butter les mélées.  
Je dispell/debuff le plus possible (sheep, nova de glace, dot)
Je me mets en mode survie quand on est peu à défendre un flag... j'adore sauter partout et nova sacrée xD je me heal le plus possible (defois tas beau avec 3 mecs sur toit tarrives a caser 2 ou 3 heals pour tenir le maximum le flag)

Sinon defois je fais une tite attaque mentale + dot sur le mec qui se fait gangbang pour le tuer le + vite possible ( genre sur 1 pretre pour pas qu il ait le temps de se remettre 1 nouvelle bulle, ou sur le mage que tt le monde fracasse et dont le heal est fearé par moi  meme ^^)

Sinon je heal le mec qui se fait target... ou meme hop une bulle sur le mage avant que le combat commence..
Mais bon defois je me fait focus par 5 mecs et personne pense a me heal :(

n°132725
Iklash
Posté le 28-06-2006 à 13:45:06  profilanswer

Le dispell est le must du prêtre en pvp :love:  

et c'est très drôle les gens qui ne te dispell pas car tu n'es pas dans le groupe, tout ça parce que leur decursive ne marche pas :lol:  

Sinon jouer horde est un sérieux avantage au niveau des fear et autres ^^. Parce que les pala ne savent pas qu'ils ont une jolie béné de protection et des sorts de soins :cry:  

Sinon je reste persuadé que le meilleur healer en bg c'est le druide, le prêtre je le vois + comme un mix d'offensif et de soutien avec les fear les dot sur fufu les dispell à gogo sur ses alliés et ennemis, le silence (un must pour celui qui se spé pvp)...etc ^^

n°132781
corvin
Posté le 28-06-2006 à 16:01:11  profilanswer

Iklash a écrit :

et c'est très drôle les gens qui ne te dispell pas car tu n'es pas dans le groupe, tout ça parce que leur decursive ne marche pas :lol:  

Euh decursive ça marche pour tous les gens du raid non ?
Et les solos hors raid pour leecher les VH faut bien faire gaffe à pas les dispell ! :)

n°132797
glopglop
Posté le 28-06-2006 à 16:41:43  profilanswer

tactique de base :
spé soins : tu restes dans le tas et tu soignes
spé ombre : tu restes dans le tas => mind blast,dot + etreinte vampirique (increvable)
spé disc : bouclier, renovation => au front : infusion de puissance , holy nova,holy nova, holy nova ,fear (demi-tour), holy nova, holy nova
dispel (sur toi pour les boules de feu et autres dot)

n°132798
batou
dura lex, sed lex
Posté le 28-06-2006 à 16:43:42  profilanswer

glop² : bizarement je pense vraiment pas que çà soit une bonne strat pvp (sauf si tu cherches vraiment à mourir le plus vite possible, et à ne servir que médiocrement ton groupe pvp :p).

Pour pouvoir healer correctement, il est nettement plus intéressant d'être planqué (plus tard on te voit plus longtemps tu as pu exploiter ton potentiel de heal à son maximum). Ce comportement ne dépend pas du tout de la spé que tu as. Je suis spé shadow avec un gros stuff, et pourtant en bg je préfère nettement healer (lorsque je suis en team tout du moins), car c'est nettement plus profitable au groupe. Mon dps est certes élevé mais mon potentiel de heal l'est encore plus. Bon après si part "malheur" je me retrouve seul, je m'attarde gentilement à corriger le portrait au vilain méchant qui m'attaque (voir au vilain méchant que j'attaque si j'ai le temps) :p

Message cité 1 fois
Message édité par batou le 28-06-2006 à 16:59:12

---------------
mahou <prophecy>
n°132801
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 28-06-2006 à 16:49:15  profilanswer

En bg, je me met en forme d'ombre et je dps comme un bloc et j'envoie boulet ce qui me dise que je heal pas !

n°132805
rjaco31
War Master
Posté le 28-06-2006 à 17:02:58  profilanswer

batou a écrit :

Pour pouvoir healer correctement, il est nettement plus intéressant d'être planqué (plus tard on te voit plus longtemps tu as pu exploiter ton potentiel de heal à son maximum).

+1 si tu soignes en bg, les caillous sont tes amis (prêtre nain powa) au goulet cache toi derrière les grosses souches, à arathi derrière ce que tu peux, et à alterac si tu restes 40m en retrait du mole, ça devrait aller

sachant que même si les ennemis voient que tu heal/bubull un ami, si ils ne te voient pas, ils vont préfèrer rester sur leur cible que te chercher à l'aveuglette
(bon par contre pas trop trop loin non plus, les fufu sur du tissu saymal©)

Message édité par rjaco31 le 28-06-2006 à 17:03:09

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°132911
glopglop
Posté le 29-06-2006 à 13:41:02  profilanswer

bon je commence à comprendre pourquoi les pretres se plaignent de toujours mourir en battleground alors que perso je ne meurs quasi-jamais.
restez planqué => la technique idéale pour mourir (le voleur qui passe...). alors qu'au milieu des chamans et autres ils ont de l'espoir... reste le guerrier que je fear immédiatement => direct cimétière celui-là aussi.
règle de base survie du pretre : ne jamais être seul ,toujours bouger et avoir un fear en réserve si possible (sinon bouclier)
sur un alterac de 2h30 je meurs 1 à 2 fois en moyenne hors combat final (là par contre avec les maréchaux qui me tuent en 2 coups le cmetière est rapide et contre el boss je suis une proie aisée pour les allys en défense)

n°132912
Iklash
Posté le 29-06-2006 à 14:00:37  profilanswer

glopglop a écrit :

bon je commence à comprendre pourquoi les pretres se plaignent de toujours mourir en battleground alors que perso je ne meurs quasi-jamais.
restez planqué => la technique idéale pour mourir (le voleur qui passe...). alors qu'au milieu des chamans et autres ils ont de l'espoir... reste le guerrier que je fear immédiatement => direct cimétière celui-là aussi.
règle de base survie du pretre : ne jamais être seul ,toujours bouger et avoir un fear en réserve si possible (sinon bouclier)
sur un alterac de 2h30 je meurs 1 à 2 fois en moyenne hors combat final (là par contre avec les maréchaux qui me tuent en 2 coups le cmetière est rapide et contre el boss je suis une proie aisée pour les allys en défense)

- déjà tu joues horde et c'est un avantage sérieux pour les prêtres que d'être horde (que ce soit ud ou troll) car les unités en face n'ont qu'un anti fear pour la plupart.

- Ce que je comprends surtout c'est que tu joues principalement contre des larves :) si tu fear un guerrier c'est qu'il est vraiment lamentable (bah oui un guerrier ca passe en zerk pour taper un pretre et ca casse le fear une seconde même pas après que tu l'aies lancé :) )

- être planqué ne veut pas dire etre seul non plus, tes druides ou chaman//pala sont au combat eux aussi et ont le devoir de te soigner car c'est toi qui les tient en vie aussi

- tu n'as pas l'air de jouer contre des groupes fixes ni en groupe fixe  "là par contre avec les maréchaux qui me tuent en 2 coups le cmetière est rapide"  1 bg sur 3 sur mon server est rempli de grade 10+ côté horde :hello:  

Citation :

Et les solos hors raid pour leecher les VH faut bien faire gaffe à pas les dispell ! :)

tu es peut etre chanceux mais sur mon server il y a pas mal de groupes fixes à 10 qui ne te groupent pas à arathi et laissent donc 5 personnes dans le vide, que tu fasses partie des 5 ou des 10 si ton but est de gagner tu les dispell, puis ton addon ne te fait pas dispell les boubou de l'adversaire ni leur buff ni l'arcane power d'un mage etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Iklash le 30-06-2006 à 16:42:05
n°132913
rjaco31
War Master
Posté le 29-06-2006 à 14:08:56  profilanswer

@glopglop à mon avis tu dois pas bcps healer en bg alors... parce que moi après 5 gros heals dans le tas dans un goulet/arathi, je suis focus "à vie" pour ce goulet par les ennemis et ça devient plus dur d'un coup....

---------------

n°132922
pokerrio
Posté le 29-06-2006 à 14:30:22  profilanswer

Citation :

parce que moi après 5 gros heals dans le tas dans un goulet/arathi, je suis focus "à vie" pour ce goulet par les ennemis et ça devient plus dur d'un coup....

Si tu porte la Balise Argos ( comprendre bénédiction ), tu es focus avant meme d'etre dans le tas  :o

---------------
Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune.
n°132938
batou
dura lex, sed lex
Posté le 29-06-2006 à 16:34:22  profilanswer

Bah en fait, le rogue qui me prend a parti en solo, il go cimetière :p.

---------------
mahou <prophecy>
n°132945
astral_
Posté le 29-06-2006 à 16:59:48  profilanswer

batou a écrit :

Tu es trop fort batou t'es mon idole  :love:

n°132962
batou
dura lex, sed lex
Posté le 29-06-2006 à 19:09:57  profilanswer

haha j'attendais que çà arrive :p. Pour une fois que je fais un troll :p

---------------
mahou <prophecy>
n°132980
corvin
Posté le 29-06-2006 à 23:08:24  profilanswer

Iklash a écrit :

Citation :

tu es peut etre chanceux mais sur mon server il y a pas mal de groupes fixes à 10 qui ne te groupent pas à arathi et laissent donc 5 personnes dans le vide, que tu fasses partie des 5 ou des 10 si tu but est de gagner tu les dispell, puis ton addon ne te fait pas dispell les boubou de l'adversaire ni leur buff ni l'arcane power d'un mage etc...

J'ai jamais dit que les addons faisaient tout bien heureusement.
Mais ça me fait rire les gens qui disent constamment "lol les gars avec des addons quand ils les ont plus ils savent pas jouer"  alors je viens te titiller un peu :)

Il ne faut pas croire mais il y a aussi des gens qui jouent avec addons et qui ont un niveau de jeu élevé. Il faut simplement savoir ce qu'ils font (dispell défensif p.ex.) et ne font pas (dispell offensif).

n°133019
Daesmon
Posté le 30-06-2006 à 10:40:39  profilanswer

euh, on peut toujours dispell même si on possède decursive...  
c'est pas parceque t'as decursive que tu supprime le bouton "dispell" de ta barre d'actions...

n°133074
Iklash
Posté le 30-06-2006 à 17:01:00  profilanswer

et heureusement d'ailleurs bien sur  :lol:  

Citation :

+1 :arfiring: :ninja: ===> :paf: mais en même temps quelle que soit sa spé le prêtre est une bonne classe en 1 vs 1, d'où les focus et l'interet de se cacher, et de jouer elfe pour etre fufu de temps en temps (les nains derriere les rochers s'pa crédible :whistle: )

n°133075
pokerrio
Posté le 30-06-2006 à 17:07:30  profilanswer

un gnome aurait été mieu pour se cacher :p

---------------
Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune.
n°133355
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 03-07-2006 à 16:01:48  profilanswer

Je monte un prêtre UD sur Elune uniquement pour BG, en farmant les instances et les quetes humano à coté pour l'équipement et le leveling.

Je suis spé ombre depuis le début est commencé les BG depuis le lvl 10.

Généralement de *0 à *4 je joue en def et jusque *9 en attaque.

Mon role faire perdre un maximum de temps en def et soutenir en att

je suis passé 40 hier soir et j'ai bien l'intention continuer à jouer ombre.

Bien souvent en fréquentant les BG de petites équipes se crées au fil des jours et chacun sait comment l'autre joue de plus l'experience des joueurs permet de sentir les bons coups.

L'idée étant pour le pretre de soutenir, que ce soit en soins comme en dps. De plus le stun qui proc sur les sorts ombres doit en enerver plus d'un, tout comme un CM judicieux :p

Ce qui fait que rapidement le pretre est focus ce qui laisse un peu plus de possibilité à ses alliés.  

Je ne parle pas des pretres Nains que j'ai croisé, spé discipline.... Une absolue monstruosité à tuer :) Surtout quand ils sont 2, dont un le porteur.

Bref il ne faut jamais jouer seul ;)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse