| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : role du pretre PVP |
rjaco31 War Master | Reprise du message précédent : --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
corvin |
|
batou dura lex, sed lex | glop² : bizarement je pense vraiment pas que çà soit une bonne strat pvp (sauf si tu cherches vraiment à mourir le plus vite possible, et à ne servir que médiocrement ton groupe pvp Message cité 1 fois Message édité par batou le 28-06-2006 à 16:59:12 --------------- mahou <prophecy> |
exanos Gloire au saint-gland ! | En bg, je me met en forme d'ombre et je dps comme un bloc et j'envoie boulet ce qui me dise que je heal pas ! |
rjaco31 War Master |
Message édité par rjaco31 le 28-06-2006 à 17:03:09 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Iklash |
Message cité 1 fois Message édité par Iklash le 30-06-2006 à 16:42:05 |
rjaco31 War Master | @glopglop à mon avis tu dois pas bcps healer en bg alors... parce que moi après 5 gros heals dans le tas dans un goulet/arathi, je suis focus "à vie" pour ce goulet par les ennemis et ça devient plus dur d'un coup.... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
batou dura lex, sed lex | Bah en fait, le rogue qui me prend a parti en solo, il go cimetière --------------- mahou <prophecy> |
astral_ |
|
batou dura lex, sed lex | haha j'attendais que çà arrive --------------- mahou <prophecy> |
corvin |
|
Daesmon | euh, on peut toujours dispell même si on possède decursive... |
Iklash | et heureusement d'ailleurs bien sur
|
pokerrio | un gnome aurait été mieu pour se cacher --------------- Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune. |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Je monte un prêtre UD sur Elune uniquement pour BG, en farmant les instances et les quetes humano à coté pour l'équipement et le leveling.
|
Page : 1 2 Page Suivante |