| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sacré en vaut-il tellement la peine ? |
cenz Réprouvée | J'imagine, ça doit changer des chatiments qui critiquent à 800 --------------- Rashgarroth - Chronicles |
Lord-Demon Pwet | C'est parfait, merci beaucoup pour vos réponses!
|
Ver2ter |
|
moa_dab Troll en perdition | Daesmon il a pas du lire mon post vu qu'il dit pareil que moi lol |
Daesmon | ben... |
moa_dab Troll en perdition | ouais bon bah c'est pas faux |
galibo1 War sans rage *-* | ouais c'est vrai les shadow priest vont faire un mage pour dps moins que s'ils avaient garder leur perso super utile quand meme --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
rjaco31 War Master | euh non spa vraiment la même chose que pour les paloufs, un palouf ne peut pas faire grand chose à part healer dans un raid... --------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
<En plein modding de Diablo II> Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? |
galibo1 War sans rage *-* | bah tu trompes fortement alors , il peut tank et le fait parfaitement le tout reside dans le matoss et la situation. mais bon treve de hs sur le fofo priest. --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
iklash | pour répondre au sujet sans trollage :
Message édité par iklash le 20-10-2006 à 02:27:08 |
batou dura lex, sed lex | un seul mot : ptdr.
Message édité par batou le 20-10-2006 à 05:10:02 --------------- mahou <prophecy> |
moa_dab Troll en perdition | comme je l'ai dit precedemment j'ai joué spé ombre essayer de lire un peu les posts des autres jusqu'au bout.... De plus j'ai bien précisé que je parlait de 90% des spé shadow ce qui ne vous inclu pas apparemment mais la grande majorité des spé shadow sont des fraggueurs c'est un fait... spam frostbolt un mago ? ta jamais du jouer mago c'est pour ca Message cité 1 fois Message édité par moa_dab le 20-10-2006 à 06:45:30 |
iklash |
|
batou dura lex, sed lex | Le classement que je donne est quasi immuable depuis la fin d'aq40 et naxxramas, et se retrouve non modifié pour à peu près l'ensemble des guildes vhl française (à quelques exceptions près) :
Message édité par batou le 20-10-2006 à 12:58:28 --------------- mahou <prophecy> |
moa_dab Troll en perdition | Pas du tout ce que je n'arrive pas a vous faire comprendre c'est que je parle de la grande majorité des joueurs alors que vous me parlez d'une frange de joueur qui ne représente meme pas 10% de l'ensemble et qui pour moi comme je l'ai dit et redit ne rentre meme pas dans cette discussion tant que vous ne prendrez pas cela en compte on ne sera forcément jamais daccord biensur que ya d'excellent palouf vindicte de géniaux priest shadow (qui servent meme parfois plus que les spé hoky je ne le remet pas en question et je suis meme daccord avec vos argumentation) mais encore une fois ce n'est pas la majorité hors c'est cette majorité qui m'interesse....
|
iklash | moi je vois surtout quelqu'un qui taunt puis se rétracte.
|
moa_dab Troll en perdition | t'as pas du beaucoup jouer en pick up en pvp alors... moi ça ma dégouté du coup je joue plus qu'en team parce qu'en pick up t'as l'impression que le skill est inxesistant.... |
iklash | si mais justement en pick up je vois pas pourquoi je me casserai les c... à healer des gens dont le skill est "inexistant". Et je suis sur que tu mets ces 90% de prêtre en team pvp t'en as bien allez 60-70% qui se mettent au heal sans pb justement... Mais si on en reste à ton stade actuel de c'est un shadow il sait pas heal il fait parti de ces gros naab y'en a qu'un sur 10 qui vaut le coup" bah forcément ...
Message édité par iklash le 22-10-2006 à 19:06:11 |
moa_dab Troll en perdition | biensur que ces chiffres sont arbitraires mais ca represente en gros ce qui se passe et c'est pas parce qu'on est en pick up qu'il faut fraguer comme un boulets en oubliant le but principal du bg....
|
kayou | Shadow c'est vachement plus polyvalent. Plus je le joue et plus je m'en rend compte.
|
iklash |
|
Daesmon | le pvp c'est le mal de toute façon
|
iklash | oui j'adore les réactions quand je dis que j'ai fait spé shadow pour pve pas pvp. |
moa_dab Troll en perdition | bah non ca parait logique en pve solo voir meme hl meme si le spé heal est plus courant... Je t'accorde que quand tu voit tout le monde fraguer ca donne pas envie d'aider les autres mais c'est pas toujours le cas et meme en pick up des gens essayeront de faire quelquechose et c'est eux qu'ils faut soutien ce que je ne voit presque jamais un priest shadow faire ( meme un boubou ou du dispell ils font rien quoi !) apres si c'est un goulet frag middle je dit pas .... |
iklash | Yep mais justement tu vois presque jamais un prêtre shadow le faire parce qu'il y a de grands chances qu'il soit blasé parce que lui c'est son 30eme bg en pu depuis le matin, qu'il en a vraiment plein le cul et que du coup bah il se fait plus chier il appuie sur deux bouttons, frag et en reste là .... |
moa_dab Troll en perdition | Bon j'avoue quand dans ce cas je comprend tout a fait et que mes propos peuvent alors paraitre un peu trop violent ^^
|
rjaco31 War Master | ben quand tu ne joues pas en team et que healer signifie te faire focus dans la demi-seconde, ben oui, si tu veux faire du pvp tu respec shadow et tu fragues comme à cs, sauf qu'en plus au bout de quelques semaines ya du stuff qui tombe --------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
<En plein modding de Diablo II> Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? |
iklash | La plupart des spé shadow qui ne raid pas ont pour seul moyen de se stuffer le pvp, ce qui signifie donc farm intensif des bg et si c'est en pu bah ca devient du counter strike sauf que la map elle change même pas ...
|
corvin |
|
Page : 1 2 Page Précédente |