online faq recherche accueil

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Sacré en vaut-il tellement la peine ?

n°147550
Lord-Demon
Pwet
Posté le 17-10-2006 à 10:20:44  profilanswer

Bonjour,

J'ai une prêtresse de cercle 48 (spé ombre) et j'aurais une question concernant la spé la plus "rentable"

En instance je me doute bien que la spé heal serait plus sympa que la spé ombre mais :
Si je change ma spé, (ombre -> heal) est-ce que je verrais vraiment la différence en instance? Est-ce que le groupe sera réellement plus efficace? Ou est-ce que le rapport reste assez faible?

Parceque bon, pour le moment même avec la spé ombre j'arrive à healer et en plus à bien amocher certains monstres... alors la spé heal, est-ce que c'est tout aussi efficace que la spé ombre?

Qu'en pensez-vous?  :)

n°147557
Daesmon
Posté le 17-10-2006 à 10:39:10  profilanswer

la différence ne se verra pas
l'important , c'est  de savoir jouer son prêtre en instance, pas son template

la spé heal devient très intéressante à haut niveau ( pas 60... en VHL... hein :p )

tu t'en tires bien en instance ? pourquoi changer ?  

n°147558
cenz
Réprouvée
Posté le 17-10-2006 à 10:42:24  profilanswer

Tu peux garder ta spé ombre et healer avec encore un bout de temps
Par contre, est ce qu'une spé heal est plus efficace ? Au niveau 60 et quand on commence à etre bien stuffé, oui indéniablement.
Au niveau 48 tu aurais également déjà accès à une gestion facilitée du heal. Maintenant est-ce nécessaire ? A toi de voir selon ce que tu souhaites, si tu comptes privilégier les instances, etc. Pour ma part j'ai respé une fois le lvl 60 passé et une fois la monture epique achetée car le farm entre spé heal et spé ombre est tout de même légerement different :p (et assez violent quand on a connu la spé ombre^^)

---------------
Rashgarroth - Chronicles
n°147600
rjaco31
War Master
Posté le 17-10-2006 à 13:25:06  profilanswer

quand tu passes de 60 level de spé holy à un spé ombre déjà bien stuff, c'est assez violent aussi :o

---------------
[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]

<En plein modding de Diablo II>
Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? :ack:
n°147617
cenz
Réprouvée
Posté le 17-10-2006 à 14:31:09  profilanswer

J'imagine, ça doit changer des chatiments qui critiquent à 800 [:carou:2]

---------------
Rashgarroth - Chronicles
n°147644
Lord-Demon
Pwet
Posté le 17-10-2006 à 16:00:05  profilanswer

C'est parfait, merci beaucoup pour vos réponses!
Je vais attendre encore un peu alors ;)

n°147774
sunroh
Posté le 18-10-2006 à 11:16:58  profilanswer

Bonjour,

Alors moi j'ai franchi le pas... je suis 45 et je viens de passer ombre à sacré.

Finalement, en pve je m'en sort presque aussi bien que ombre meme si je peux moins rapidement enchainer les mobs...

En heal, y'a quand meme quelques améliorations sympathiques en instance qui auraient permis à mon groupe de finir un boss a Zul Farrack si j'avais été "sacré" avant ^^ (puit de lumiere + ange) aurait permis de finir le boss à qui il ne restait à chaque fois pas grand chose...

Ca me fait penser à un détail, mon puit de lumiere reste actif meme quand je suis attaqué, contrairement à ce qu'annonce les caractéristiques du talent...

Finalement, je ne regrette pas mon changement...

c'était mon humble avis à deux cents :)

n°147820
kisscool97
Posté le 18-10-2006 à 14:01:15  profilanswer

Il me semble que le puit de lumiere fonctionne comme un distributeur de bandage donc c'est la personne qui utilise le puit qui , si elle se fait attaquer, perd l'usage du puit donc perd une charge mais le puit le disparait pas pour autant.

n°147943
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 18-10-2006 à 19:36:45  profilanswer

La vraie question que tu doit te poser c'est : un pretre c'est un heal ou un dps ? comment la classe a t'elle été premierement concu par blibli ?
Je comprendrait jamais les prêtre spé ombre le gameplay est tout pourri (super spam de dot puis mind blast et fouet mental trop bien ....) evidemment c'est ultra violent mais si c'est pour dps la gueule des autres mobs ou des autres pj go reroll mago ou démo spé destru un pretre c'est fait pour HEALER et pour DISPELL bordel pas pour dps si vous aimez pas healer pourquoi vous faites des pretres quoi ?
a part pour etre des gros fraggueurs kikitoudur premier des bg ?? (franchement si c'est pour ca retourner sur counter strike....)

ps: en revanche pour farmer j'en convient la spé ombre est quand meme plus appréciable (mais ca m'as pas empecher de monter 60tres vite en ayant mis seulement les 5 points de connexion spirituel en ombre...)

n°147946
Ver2ter
Posté le 18-10-2006 à 19:42:16  profilanswer

moa_dab a écrit :

La vraie question que tu doit te poser c\'est : un pretre c\'est un heal ou un dps ? comment la classe a t\'elle été premierement concu par blibli ?

Et donc? Blizzard a mis en place une branche ombre...d\'après toi c\'est pour arroser les plantes?!?
Je ne vois pas pourquoi on serait obligé de \"HEALER et DISPELL\"  

On l\'aura compris je ne suis pas d\'accord avec toi, du moins pas avec la manière dont tu as ammené ton avis.

(Je précise quand même que je suis spé disc et non shadow.... mais ai-je le droit d\'être spé disc? non car blibli tout ca...)

n°147947
rjaco31
War Master
Posté le 18-10-2006 à 19:42:44  profilanswer

@moa_dab j'avoue que moi aussi j'ai monté mon prêtre dans cet état d'esprit "spé shadow? pff reroll mage" mais bon, il faut dire qu'une fois arrivé lvl60 (ou même avant tu me diras) on a parfois un coup de blues, on en a marre de pas pouvoir faire une quête tout seul en moins de 5 heures, marre de se faire focus et ganker en bg, alors on respé shadow, et là c'est le jour et la nuit, on explose tlm, toussa toussa
et puis maintenant je conçois très bien qu'on puisse aussi jouer spé shadow pour jouer spé shadow, parce que c'est quand même différent de mage, et puis surtout ça reste toujours un healer (et puis bon, je sais pas si t'as fait beaucoups de goulet en pick-up en spé holy, mais c'est ... frustrant)

après c'est sûr, on peut monter son prêtre sans mettre plus de 5 points en shadow, et en être très content, d'autant plus que de part le fait on est obligé de se faire des amis pour pexer à 2, et ça fait d'excellent souvenirs

---------------

Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? :ack:
n°147980
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 19-10-2006 à 00:13:30  profilanswer

alors deja evidemment que je faisait une grosse caricature c'est a dire un peu l'avocat du diable pour provoquer un peu ce genre de réaction :)
C'est juste que 90% des spé shadow laisserait crever un mec qui vient spécialement mourir a ses pieds dans l'espoir de recevoir un heal. et c'est comment dire .... frustrant.
De plus c'est pas du tout vrai que tu ne peut pas pex seul avec un pretre qui n'est pas spé shadow... je l'ai fait et aucun souci.
et ver2ter désolé de te décevoir mais quand je dit blibli l'as prevu pour ca bah oui c'et un fait biensur que la branche shadow sert a quelquechose mais en attendant le but principal d'un pretre c'est de healer pas de faire sont gros kikitoudur qui eclate tout le monde (parce que pour le coup c'est vrai que le priest shadow avec son gameplay a 2 balle il est ultra violent on est daccord....) tu peut aussi faire un chasseur au corps a corps en combianant des talents spé bete et spé survie mais le chasseur est prévu pour faire du dps a distance donc tu le fait point barre....Franchement a part éclater la gueule a tout le monde en bg qu'elle est l'interet de la spé shadow ? encore une fois si c'est le frag que vous rechercher non seulement vous avez pas votre place en bg mais en plus vous vous etes vraiment tromper de jeu qui reste a la base un jeu de role et dans TOUS les jeu de roles que ce soit plateau ou sur ordi un pretre c'est fait pour SOIGNER les autres si tu veut dps avec des gros dot tu fait un démo si tu veut faire ton violent qui en balance de partout en claquant plein d'instant fait un mago il faut quand meme comprendre que chaque classe a un role bien définit.... apres biensur je dit pas que chacun peut pas se tapper son délire loin de la mais sérieu (j'ai joué spé shadow) c'est quoi l'interet du shadow priest ? si c'est le dps que vous aimez reroll mago/demo/chasseur c'est bien plus fun a jouer puisque c'est une classe qui a été prévu pour faire du dps....
Apres ya toujours l'exception qui confirme la regle du priest qui switch et qui allie un peu de dps avec du heal quand il faut si tout les priest shadow était comme ca on aurait pas cette discussion....
Et en toute honneté lesquels d'entre vous n'a jamais été trop content de se prendre un putain de heal en pick up quoi ? vous dites que le pick up ca vous saoul ? franchement moi c'est limite le contraire les mecs ils hallucine tellement de voir un pretre healer que c'est jouissif de leur sauver la vie.
Apres tu peut aussi  faire un palouf wawa mais le palouf ca reste la meilleure classe de soutien de wow donc soit tu le joue soutien soit tu va reroll wawa parce que t'as rien compris a ta classe... encore une fois je grossit les traits mais je reste quand meme dans la réalité.

n°148008
Daesmon
Posté le 19-10-2006 à 09:40:43  profilanswer

aux dernières nouvelles, on peut très bien healer ( même en VHL ) en spé shadow...
la spé holy apporte du confort en heal
la spé shadow apporte du confort en solo
la spé disc apporte du confort en kikoulol-holynuker ? ( /taunt )

wow possédant une grande part de farm solo... la conclusion vient d'elle-même

après, si tu veux faire ton roxxor en shadow dps... ben, c'est ton affaire, mais t'as juste rien compris à un prêtre
un peu comme le palouf qui croit que c'est un guerrier qui peut se soigner quoi :D

n°148045
rjaco31
War Master
Posté le 19-10-2006 à 12:06:54  profilanswer

Citation :

c'est quoi l'interet du shadow priest ? si c'est le dps que vous aimez reroll mago/demo/chasseur c'est bien plus fun a jouer puisque c'est une classe qui a été prévu pour faire du dps....

et si on a envie de jouer dps en spé shadow, parce qu'elle a été implanté par blizzard quand même, et qu'on a pas envie de jouer mage/démo/chasseur => interdit?...

et non, en général en pick-up, healer les gens ça sert juste à se faire focus puis exploser

n°148049
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 19-10-2006 à 12:28:27  profilanswer

Daesmon il a pas du lire mon post vu qu'il dit pareil que moi lol :p
Et rjaco relit mon poste toi aussi tu verra que je n'aipas dit que ca devait etre interdit ..... le probleme etant la facon de jouer de la plupart des shadow priest.

n°148053
Daesmon
Posté le 19-10-2006 à 12:55:28  profilanswer

ben...  
/me cherche une escuse bidon...

t'as qu'à écrire mieux, et ne pas faire un pavé illisible et indigeste, na !

n°148094
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 19-10-2006 à 16:25:47  profilanswer

ouais bon bah c'est pas faux :D

n°148100
galibo1
War sans rage *-*
Posté le 19-10-2006 à 17:10:54  profilanswer

ouais c'est vrai les shadow priest vont faire un mage pour dps moins que s'ils avaient garder leur perso super utile quand meme  :lol: (et oui shadow priest ca dps plus que tous les autres cf guilde prophecy kikimeter)
Après arrète de dire nimporte quoi , le priest n'a jamais été que healeur , il a toujours été dps aussi (cf prêtre de la mort a donjon et dragon) mais pour ca il faut un minimum d'ouverture d'esprit ce qui n'est pas ton cas apparement.
Si tu aimes healer , c'est bien pour toi mais je ne vois pas en quoi le gameplay ombre priest est mauvais car tu l'as décidé.
Comme dit précédement c'est pas parce que tu es un spé shadow que tu ne sais pas heal , un clic sur ta forme d'ombre et hop tu peux heal pépère  :ange: .
De plus regarde maintenant l'apport au raid de la branche shadow au raid et tu verras que le priest shadow est obligatoire (15% shadow damage sup / 5% all damage supp  , la regen mana apporté par l utime ...)
C'est excatement le même prob chez les paloufs  on leur a mis un rôle prédéfini et les joueurs acceptent pas qu'ils puissent faire autre chose...
gali

---------------
pala for ever , galibo paladin 70elune.
galibo <prophecy>  remis à jour le 20/11/2007
Armory
n°148106
rjaco31
War Master
Posté le 19-10-2006 à 18:15:01  profilanswer

euh non spa vraiment la même chose que pour les paloufs, un palouf ne peut pas faire grand chose à part healer dans un raid...

---------------

n°148114
galibo1
War sans rage *-*
Posté le 19-10-2006 à 19:04:28  profilanswer

bah tu trompes fortement alors , il peut tank et le fait parfaitement le tout reside dans le matoss et la situation. mais bon treve de hs sur le fofo priest.

---------------
pala for ever , galibo paladin 70elune.
galibo <prophecy>  remis à jour le 20/11/2007
Armory
n°148145
iklash
Posté le 20-10-2006 à 02:24:45  profilanswer

pour répondre au sujet sans trollage :

Je suis spé shadow, je joue shadow dps, j'ai souvent du healer à mc//bwl j'ai jamais eu de problème. A aq40 là c'est sur c'est + hard (mais c'est surtout du au fait que je ne sois pas stuffé pour healer je pense). Et j'ai un prêtre dans ma guilde qui malgré ses respé shadow fréquentes n'a pas de pb à healer et passer premier au kikoohealmeter ^^.

Citation :

La vraie question que tu doit te poser c'est : un pretre c'est un heal ou un dps ? comment la classe a t'elle été premierement concu par blibli ?

ton avatar colle au poil à tes propos. Compare la branche holy et la branche ombre, ou sont les talents les + impressionnants ? puit de lumière ou shadowform ? juste ca et tu te dis que s'ils sont aussi forts les talents shadow, c'est pour être jouable :p.Ca te branche pas de jouer prêtre ombre, c'est ton choix mais ne dis pas des trucs style :

Citation :

le gameplay est tout pourri (super spam de dot puis mind blast et fouet mental trop bien ....)

spam frostbolt spa mieux mdr.

Quand à dire que c'est une classe kikoolol le pretre ombre là c'est sur faut reroll, 528 +dmg ombre je lutte pour faire des 2k en crit au mindblast. C'est pas une classe à kikoolol mais à dps justement et qui coûte très cher en investissement, il faut énormément de composants mais sa simple présence apporte beaucoup.

Pour le palouf j'espère pour lui qu'il peut faire autre chose qu'healer justement, parce que les flash à 600..... c'est pas passionant mais je suppose que moa_dab dans ses grands concepts philosophiques doit dire paladin c'est bon qu'à bubulle+pierre de foyer si c'est pour heal go reroll prêtre...

Message édité par iklash le 20-10-2006 à 02:27:08
n°148148
batou
dura lex, sed lex
Posté le 20-10-2006 à 05:09:09  profilanswer

un seul mot : ptdr.

J'ai bien plus de plaisir à heal en étant spé shadow, qu'en spé holy. Je joue mon prêtre quasi depuis la sortie du jeu, j'ai du tester toutes les spé (même holynuke pré 1-10), et pour l'instant je n'ai jamais retrouvé dans une autre spé la versatilité du prêtre ombre. Et quand on parle de prêtre ombre, on oublie pas mal de chose. Il y a pas mal de templates ombres différents, tous adaptés à une situation de jeu précise. Avec mon template ombre purement pve vhl, en pvp, c'est sympa sans plus. Avec un template ombre pvp, c'est quasi impossible de jouer en vhl en terme de dps. Et pourtant les deux sont ombres.

Ce que je regrette, c'est qu'après 1an et demi, voir plus, les gens ont toujours les mêmes a priori. Ils n'ont jamais cherché à vérifier par eux même.  

Pour ce qui est de heal en spé shadow, la encore on voit que tu manques d'ouverture d'esprit et/ou d'expérience. J'ai tué 10 boss à naxxramas avec ma guilde, on va surement en tuer 2 autres dans la/les prochaine(s) semaine(s). J'ai fait quasi l'ensemble de ces boss en heal et en dps. On avait un problème de dps ? pas grave je suis là. On a un problème de heal, pas grave je m'y met. Tu fais ça avec ton priest holy ? non hein :). C'est ce gameplay là qui me plait.  

Et lorsque je vois la tournure que prend la spé shadow dans TBC je me dis que j'ai raison. Des talents pour améliorer nos fonctions d'assist en raid (regen vie, regen mana), augmentation du dps global du raid (misère), augmentation du dps global des démonistes (tissage), la possibilité de heal en changeant de forme (forme d'ombre), sans compter un dps conséquent (sans exagérer, le dps d'un shadow priest est à peu de chose près le même que celui d'un mage froid, devant celui d'un démonsite ou d'un hunter, inférieur à celui d'un rogue, d'un mage feu ou d'un war fury bien équipé).

Message édité par batou le 20-10-2006 à 05:10:02

---------------
mahou <prophecy>
n°148150
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 20-10-2006 à 06:44:27  profilanswer

comme je l'ai dit precedemment j'ai joué spé ombre essayer de lire un peu les posts des autres jusqu'au bout.... De plus j'ai bien précisé que je parlait de 90% des spé shadow ce qui ne vous inclu pas apparemment mais la grande majorité des spé shadow sont des fraggueurs c'est un fait... spam frostbolt un mago ? ta jamais du jouer mago c'est pour ca ;) et oui le gameplay du priest shadow est le gameplay dps le plus pauvre du jeu c'est pas ma faute c'est un fait c'est tout apres il est tres tres violent je ne le nierait pas.
Ton exemple du pretre de la mort d'ad&d est totalement érroné car il peut tout a fait et meme il reste un healeur qui a juste la possibilité de faire l'effet inverse sur ces heal (et oui 7 ans d'ad&d derriere moi :p).
Tu parle des palouf encore une fois t'as pas lut mon post je dit que c'esst LA classe de soutien et d'assist du jeu je critique les warladin qui servent a rien malgré toute vos belles pensées et hormis peut etre dans  de tres rare situation de jeu un wawa sera toujours un meilleur tankeur c'est tout .... Vous jouez en vhl et vous avez toujours pas compris que chaque classe a un role bien définit ??? (encore une fois un shadow priest bien joué est biensur tres utile mais ce sont des perles rares)
ps : ta classification des dps selon la classe est bidon :)

Message cité 1 fois
Message édité par moa_dab le 20-10-2006 à 06:45:30
n°148185
iklash
Posté le 20-10-2006 à 12:10:33  profilanswer

moa_dab a écrit :

comme je l'ai dit precedemment j'ai joué spé ombre essayer de lire un peu les posts des autres jusqu'au bout.... De plus j'ai bien précisé que je parlait de 90% des spé shadow ce qui ne vous inclu pas apparemment mais la grande majorité des spé shadow sont des fraggueurs c'est un fait... spam frostbolt un mago ? ta jamais du jouer mago c'est pour ca ;) et oui le gameplay du priest shadow est le gameplay dps le plus pauvre du jeu c'est pas ma faute c'est un fait c'est tout apres il est tres tres violent je ne le nierait pas.

Bah justement pour parler du mage sisi j'en ai un. Et lorsque je parle de spam frostbolt c'est du vhl, après c'est sur en pvp tu utilises plein d'autres choses mais le prêtre ombre aussi.

Citation :

ps : ta classification des dps selon la classe est bidon :)

Oui tes propos sont bidon aussi :) T'as vu j'argumente à ton niveau, la classe.

Citation :

je critique les warladin qui servent a rien

Ouais tu dois avoir la science infuse, c'est pour ca que tu critiques sans aucune justification

Citation :

90% des spé shadow ce qui ne vous inclu pas apparemment mais la grande majorité des spé shadow sont des fraggueurs c'est un fait...

90% des spé shadow n'ont pas accès aux raids vhl, donc forcément s'il ne leur reste que le pvp pour se stuffer bah ils font des frags.

Vivement tbc oui l'ultime shadow va être génial en raid.

+1 batou globalement mdr

n°148192
batou
dura lex, sed lex
Posté le 20-10-2006 à 12:58:16  profilanswer

Le classement que je donne est quasi immuable depuis la fin d'aq40 et naxxramas, et se retrouve non modifié pour à peu près l'ensemble des guildes vhl française (à quelques exceptions près) :

-war fury//mage feu//rogue.
-priest shadow//mage froid.
-démo
-hunter

La chose se comprend très bien. Une majeur partie des combats ne sont pas limités par l'aggro, donc les wars fury et les mages feu peuvent se lacher completement. Etant donné que c'est aussi les deux classes qui profitent le plus de leur équipement, il est tout à fait normal de les voir rejoindre les rogues en terme de dps. Le mage froid sorti de bwl ne vaut plus grand chose (en dehors de loatheb ~~) en comparaison de son frère feu, tout simplement parce que les résistances au feu ont énormément diminuée. Le démoniste est bridé sur une partie des combats par son aggro, et dans l'autre par le fait que ça soit une classe à mana avec pas mal de down time dus à connexion. Le priest shadow scale assez mal avec son équipement, ce qui fait qu'il a tendance à diminuer en terme d'impact au niveau dps. Mais à la base il avait tellement d'avance sur les autres classes qu'il finit seulement par être rattrapé à l'heure actuelle. Son dps élevé s'explique par le fait d'avoir deux sources de dégat superposé (le dot, mind flay//blast). Enfin le chasseur ne profite que peu de son équipement en comparaison des autres classes depuis la normalisation, et possède un nombre de buff accessible limité en comparaison des autres classes.  

Sinon je connais des paladins vindictes qui healent très bien, suffit d'avoir un set de warladin quand tu farmes et un set de healer en instance... Pour le pvp il suffit de faire un mix, afin d'être performant dans le rôle qui t'est assigné. Je ne donnerais pas l'exemple des war legend, meilleur team pvp horde du cb1 à mon humbe avis à l'heure actuelle : l'ensemble de leur prêtres sont spé shadow. Et devine quoi ? ils healent :). Par contre lorsqu'ils sont pris à parti en 1v1, ils ont besoin de personne pour s'en sortir. Et lors de la confrontation entre les bus, le silence des prêtres sur les healers en face suivit de ceux de leur mages permet de remporter souvent haut la main la bataille. C'est useless spé shadow hein :).

Sinon j'ai lu complêtement ton message, reste qu'il n'y a aucune justification dans tes propos, en dehors de "c'est comme ça et c'est tout".

Message édité par batou le 20-10-2006 à 12:58:28

---------------
mahou <prophecy>
n°148210
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 20-10-2006 à 15:34:01  profilanswer

Pas du tout ce que je n'arrive pas a vous faire comprendre c'est que je parle de la grande majorité des joueurs alors que vous me parlez d'une frange de joueur qui ne représente meme pas 10% de l'ensemble et qui pour moi comme je l'ai dit et redit ne rentre meme pas dans cette discussion tant que vous ne prendrez pas cela en compte on ne sera forcément jamais daccord biensur que ya d'excellent palouf vindicte de géniaux priest shadow (qui servent meme parfois plus que les spé hoky je ne le remet pas en question et je suis meme daccord avec vos argumentation) mais encore une fois ce n'est pas la majorité hors c'est cette majorité qui m'interesse....
Ensuite pour la classification dps en ce qui concerne le vhl je suis tout a fait daccord avec toi mais encore une fois on va pas s'entendre puisque le vhl n'est réservé qu'a une partie infime des joueurs de wow et ma classification se baserait justement plus sur des instances 60 accessible a tous ou la gestion de l'aggro étant primordial le mage spé feu ne peut pas se lacher correctement par exemple de meme que le spé fury.
Je pense qu'on dit chacun des chose différente c'est juste que j'enfonce beaucoup le clou et vous etes tout choqué par mes rpopos car vous vous sentez visé alors que depuis le début (et c'est en ce sens que j'ai dit que vous ne regardiez pas mes posts) je clame que je parle pour la majorité des joueurs et pas pour les 10% qui sont effectivement de tres bons joueurs.

n°148238
iklash
Posté le 20-10-2006 à 19:03:39  profilanswer

moi je vois surtout quelqu'un qui taunt puis se rétracte.

Puis

Citation :

le mage spé feu ne peut pas se lacher correctement par exemple

en instance style strat scholo ? âme ardente depuis la maj des mago, ca évite massivement les problèmes d'aggro. Tu me donnes l'impression d'un gars qui a stoppé wow et qui vient de réapparaître :p (ce n'est pas une critique). Du coup tu vis encore avec tes idées d'il y a un an.

Quand à ton partage entre les 90% et 10% autres, bah quand un type veut être spé ombre, pas holy, qu'il veut dps en raid mais qu'il n'a pas de raid, qu'il fait du pvp avec des pu qui râlent sans cesse que tu les heal ou pas car ca ne leur suffit jamais... il y a un moment ou ce type en a marre et ne se fatigue pas c'est le cas de ces prêtres ombres qui soit se convertissent en holy ou alors jouent pour jouer dans l'attente d'occasion ou ils pourront faire quelque chose de bon. Ces 90% ne sont pas mauvais, c'est juste qu'ils n'ont pas de chance parce que beaucoup ont l'esprit aussi fermé que toi à leur sujet... Y'en a des mauvais mais pas 90% faut arrêter ....

n°148430
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 22-10-2006 à 16:36:14  profilanswer

t'as pas du beaucoup jouer en pick up en pvp alors... moi ça ma dégouté du coup je joue plus qu'en team parce qu'en pick up t'as l'impression que le skill est inxesistant....

n°148436
iklash
Posté le 22-10-2006 à 19:00:51  profilanswer

si mais justement en pick up je vois pas pourquoi je me casserai les c... à healer des gens dont le skill est "inexistant". Et je suis sur que tu mets ces 90% de prêtre en team pvp t'en as bien allez 60-70% qui se mettent au heal sans pb justement... Mais si on en reste à ton stade actuel de c'est un shadow il sait pas heal il fait parti de ces gros naab y'en a qu'un sur 10 qui vaut le coup"  bah forcément ...

Ce que tu fais c'est porter un jugement avec même des statistiques sur ces prêtres  alors que tu ne les as pas mis en situation de test réel. Puis tu n'as aucunement la science infuse qui te permettrait d'emettre de tels chiffres ....

Message édité par iklash le 22-10-2006 à 19:06:11
n°148472
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 23-10-2006 à 02:14:38  profilanswer

biensur que ces chiffres sont arbitraires mais ca represente en gros ce qui se passe et c'est pas parce qu'on est en pick up qu'il faut fraguer comme un boulets en oubliant le but principal du bg....
De plus j'ai jamais dit que les pretres shadow ne pouvait pas healer ou ne savait pas healer ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit encore une fios je parle de la plupart et en aucun cas ne fait une généralité a l'ensemble des pretres shadow

n°148493
kayou
Posté le 23-10-2006 à 11:24:06  profilanswer

Shadow c'est vachement plus polyvalent. Plus je le joue et plus je m'en rend compte.
Je fais des instances à 5 sans problème si les autres assurent.
Car plus le groupe est nul plus il faut healer et quand un démo joue en dedans, ça se voit moins et ça a moins de conséquence...

Hier on m'a pris pour faire un strat 45, c'est un druide qui healait. J'ai apporté :
.quasi autant de heal indirect que le druide
.du DPS
.du bonus DPS au démo

Après en configuration heal, je me fais un stuff adapté, je suis aux instances de base (strat, UBRS, scholo, commencement de ZG) et avec mon +390 en bonus de soins je pense que je fais pas pire que des gens qui ont un stuff pas adapté.

Alors les réflexions "mince on n'a plus de spé heal" quand je remplace le prêtre qui devait partir sur un Strat, ça m'énerve un peu car au final c'est passé et j'ai plus serré les fesses à cause du mage et démo qui étaient oom bien vite et le baron avait du mal à avoir sa vie baissée par manque de DPS.

Pour le farm, c'est génial, j'ai un chami 60 et franchement hier j'ai comparé, ba il n'y a pas photo :)

n°148500
iklash
Posté le 23-10-2006 à 12:16:29  profilanswer

Citation :

biensur que ces chiffres sont arbitraires mais ca represente en gros ce qui se passe et c'est pas parce qu'on est en pick up qu'il faut fraguer comme un boulets en oubliant le but principal du bg....

J'aimerais que tu comprennes le côté abberant de la chose. En pick up, les mages, warriors, rogues, hunters, demo frag(uent) comme des boulets sans se préoccuper de quoi que ce soit d'autre. Le fait est que toi prêtre ombre doit mieux jouer, te donner à fond les soigner afin qu'ils continuent à fragguer comme des autistes sans aucun teamplay ni niveau de jeu, ce qui provoque évidemment ta mort et l'impression globale de ne servir à rien.  

Quand tu es dans la situation de la majorité des prêtres ombre qui consiste à devoir up en rangs pvp (minimum rang 10 et exalté partout mdr) histoire d'être stuffé en + damage et que tu le fais en pick up, t'as deux solutions pour tenir le coup moralement : ou tu te trouves une team pvp et là tu joues bien comme tu sais le faire ou tu fais comme ces golios, tu frag comme un porc parce que t'en as la capacité en tant que shadowpriest.

Quand tu fais une dizaine d'heures de pvp par jour tous les jours tu ne te donnes pas à fond tout le temps voir presque jamais, quand tu vois les types de ton bg jouer que pour eux même tu fais pareil, donné - rendu.

n°148502
Daesmon
Posté le 23-10-2006 à 12:20:40  profilanswer

le pvp c'est le mal de toute façon

vive les shadownaab pve !

" mais comment tu fais pour être si nul en pvp, avec ton stuff et ta classe, spèce de shadoweak ? " ...  
" mais pkoi tu as fait shadow si c'est pas pour pvp "  

cela donne envie d'en étriper certains...

n°148554
iklash
Posté le 23-10-2006 à 16:34:54  profilanswer

oui j'adore les réactions quand je dis que j'ai fait spé shadow pour pve pas pvp.

n°148601
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 24-10-2006 à 01:34:43  profilanswer

bah non ca parait logique en pve solo voir meme hl meme si le spé heal est plus courant... Je t'accorde que quand tu voit tout le monde fraguer ca donne pas envie d'aider les autres mais c'est pas toujours le cas et meme en pick up des gens essayeront de faire quelquechose et c'est eux qu'ils faut soutien ce que je ne voit presque jamais un priest shadow faire ( meme un boubou ou du dispell ils font rien quoi !) apres si c'est un goulet frag middle je dit pas ....

n°148627
iklash
Posté le 24-10-2006 à 12:08:49  profilanswer

Yep mais justement tu vois presque jamais un prêtre shadow le faire parce qu'il y a de grands chances qu'il soit blasé parce que lui c'est son 30eme bg en pu depuis le matin, qu'il en a vraiment plein le cul et que du coup bah il se fait plus chier il appuie sur deux bouttons, frag et en reste là ....

n°148650
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 24-10-2006 à 14:26:31  profilanswer

Bon j'avoue quand dans ce cas je comprend tout a fait et que mes propos peuvent alors paraitre un peu trop violent ^^
Mais bon a partir de la on a plus qu'a tous jouer comme des gros fragueur comme quand on jouait a cs quoi :p

n°148687
rjaco31
War Master
Posté le 24-10-2006 à 20:32:07  profilanswer

ben quand tu ne joues pas en team et que healer signifie te faire focus dans la demi-seconde, ben oui, si tu veux faire du pvp tu respec shadow et tu fragues comme à cs, sauf qu'en plus au bout de quelques semaines ya du stuff qui tombe

---------------

n°148719
iklash
Posté le 25-10-2006 à 04:45:56  profilanswer

La plupart des spé shadow qui ne raid pas ont pour seul moyen de se stuffer le pvp, ce qui signifie donc farm intensif des bg et si c'est en pu bah ca devient du counter strike sauf que la map elle change même pas ...

Y'a aussi le cas du spé shadow qui lui a déjà farmé ses bg autrefois a même peut être raidé s'est stuffé tout ca et a envie de justement se croire dans un deathmatch à la ut2004. il s'en fout de gagner et faut bien comprendre, ceux qui veulent gagner des bg ils jouent en team c'est comme ça maintenant c'est ce que les 3/4 des gens pensent. Bien évidemment si tout le monde arrêtait de penser ca et jouait convenablement bah y'aurait plus besoin de team , mais si la tour eiffel était plus petite on pourrait la mettre en bouteille aussi.

Même si son comportement est gênant pour ceux qui veulent gagner que peut - on lui dire ? vas faire ton deathmatch en pvp sauvage ? ca existe encore ca ? Sur mon server y'a 2 guildes hordeuses qui font du pvp sauvage à 10 vs 1, les autres sont peace te flood de /no dès que tu les frappes et deco si tu les campes.... et oui c'est un server pvp et j'exagère à peine c'est presque ça.... Et je ne crois pas que ce soit mieux vu que d'aller tuer un groupe qui fait des invoc à silithus (ca ne me dérange pas ça personellement mais bon).

n°148734
corvin
Posté le 25-10-2006 à 09:42:59  profilanswer

iklash a écrit :

Yep mais justement tu vois presque jamais un prêtre shadow le faire parce qu'il y a de grands chances qu'il soit blasé parce que lui c'est son 30eme bg en pu depuis le matin, qu'il en a vraiment plein le cul et que du coup bah il se fait plus chier il appuie sur deux bouttons, frag et en reste là ....

Humm dans ce cas il ferait pas mieux de faire une pause et d'aller s'aérer ? Parce que là niveau fun ...

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse