| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Salut la compagnie :D |
faith Agent commercial à la retraite | lu' les pretres Message édité par faith le 12-04-2005 à 11:47:53 --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
dragonet Petit dragon rouge | bienvenu coupaing
--------------- Mes lvl services |
dool8 Moine | XD
|
faith Agent commercial à la retraite | oyo |
faith Agent commercial à la retraite | je voulais aller horde auzzi mais tous mes coupains irl voulaient faire un allianceux donc bon ~~
|
faith Agent commercial à la retraite |
Message édité par faith le 13-04-2005 à 00:23:50 |
ambre35 | tous ceux qui on arete didi vont ce retrouve ici --------------- need liste de trade |
faith Agent commercial à la retraite | kikouche ambre --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
ambre35 | moi dalaran (connaissai plein de monde irl dessus)
--------------- need liste de trade |
dool8 Moine | binH au plaisir d'une recontre |
The_edge Coup sacré de l'ecole de Oden! | faith tu avais pas une amazone qui s'apellait "Faith_spirit" sur LOD ?
|
faith Agent commercial à la retraite | @th_edge ah nan dslé zé po moi --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
exanos Gloire au saint-gland ! | salut faith et bien venu, franchement, tu fait trop délire, faudrait plus de gas comme toi ici, aller, a plus l'ami ^^ |
dool8 Moine | tain si on commence a avoir des groupies...
|
ThelebKaarna Shadow Priest § ... ou pas >_< | yo faith !!! |
faith Agent commercial à la retraite | @exanos merzi bien --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
ambre35 | vi trop sur son serveur en plus il m a pas dit k il jouai ce messant --------------- need liste de trade |
umagan Caster | /me perdu.
|
ThelebKaarna Shadow Priest § ... ou pas >_< |
|
faith Agent commercial à la retraite |
--------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
dool8 Moine |
|
ambre35 |
--------------- need liste de trade |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Je passe juste faire coucou --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
ambre35 |
faith Agent commercial à la retraite | za devient à topicaflood ou je me trompe ? Message édité par faith le 16-04-2005 à 21:14:14 --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
playlist Membre de Mystical Rainbow |
Message édité par playlist le 16-04-2005 à 20:27:42 --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Xss | :X |
dool8 Moine | mdr j'appelle arka et ed, doivent etre en manque depuis le temps |
faith Agent commercial à la retraite | mais lol même Xss s'y met Message édité par faith le 16-04-2005 à 21:14:06 --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Et puis on passera tous incognito Message édité par playlist le 16-04-2005 à 22:39:12 --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
stil Naïb |
Xss | Me sur serveur US :F
|
Troll`2k4 :ackgeant:: |
Message édité par Troll`2k4 le 17-04-2005 à 02:29:25 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Aoshi08 | moi aussi je joué a d2 lod et jme retrouve ici car d2 comence a devenir lassan je trouve lol pour ma part j'ai comencé un pretre lvl 10 lol : D |
Page Précédente |