| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Salut la compagnie :D |
|---|---|
ambre35 | Reprise du message précédent : --------------- need liste de trade |
ambre35 | autre kestion vo mieu une ceinture +42soins ou ceinture devot ou echarpe de thuzadin? --------------- need liste de trade |
dool8 Moine | privilegie +xmana/5sec ensuite esprit ensuite intell.
|
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | cest quoi ce topic a flood que javais pas vu? --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
ambre35 |
--------------- need liste de trade |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
ambre35 | moi aussi je fai ke des flashs et des shield et me concentre aussi toujours sur la Mtank mais bon personne sait que je suis shadow et on m a jamais dit ke je faisai du movais travail Message édité par ambre35 le 11-09-2005 à 10:03:40 --------------- need liste de trade |
Agarwaen3 ...vous observe | crit = critiques (oui c'est assez original comme orientation --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | ou critter, genre lapin, blatte ou autre |
Troll`2k4 :ackgeant:: | les talents holy disc de priest sont carement suxor :\
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
dool8 Moine |
|
ambre35 |
Troll`2k4 :ackgeant:: | heu agar , regarde les talents , a HL y en a 2-3 qui servent max *_* --------------- Moo-ooh,I'm a cow
ambre35 |
Troll`2k4 :ackgeant:: | bah la branche holy c est un peu du caca pour une branche de spe heal quoi *_*
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
ambre35 | euh kestion pour vs easy --------------- need liste de trade |
Troll`2k4 :ackgeant:: | BRD la quete de l elfe de sang devant l entree --------------- Moo-ooh,I'm a cow
ambre35 |
ambre35 |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | up maskay? --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
faith Agent commercial à la retraite | big stop floodage de topic sérieux !!
--------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
ambre35 |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | saypamoi saylotr --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
ambre35 | toute facon si le troplaid vient tout le monde peu venir --------------- need liste de trade |
Troll`2k4 :ackgeant:: | beuh --------------- Moo-ooh,I'm a cow
dool8 Moine | j'ai mon heaume coeur de lion avec mon +100hp dessus |
Agarwaen3 ...vous observe | d'ailleurs dooly si tu veux toujours faire ton greedy dans une guilde pour MC, apply chez oubien >_< |
ambre35 |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | 2 crit 2 hit 17 str je crois (plate) --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
ambre35 |
ambre35 |
ambre35 |
ambre35 | vi je fais des critik a 8xx...ca me change...
ambre35 | euh avec le wawa c est koi pour stun?a par avec charge? --------------- need liste de trade |