online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur
 Sujet :

Salut la compagnie :D

n°78116
ambre35
Posté le 21-09-2005 à 13:30:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
euh avec le wawa c est koi pour stun?a par avec charge?

---------------
need
liste de trade
:razz: ©By Ambre corp.
n°78119
dool8
Moine
Posté le 21-09-2005 à 13:39:50  profilanswer

t'as plusieurs choix, les deux charges, la spe masse et bourrasque en spe protection; sinon t'as des armes comme the unstopable force qui stun :)

n°78123
ambre35
Posté le 21-09-2005 à 13:44:46  profilanswer

moi je veux faire un wawa epee 2h (j ai loote destin avec ma pretresse :D ) et nostalgie power ;)
donc les 2charge seulemnt car 2h pas spe def (fury p e ? )

---------------
need
liste de trade
n°78124
dool8
Moine
Posté le 21-09-2005 à 13:50:51  profilanswer

Heuuu, jte dis ca quand j'aurai mon obsidienne -_-

elle veut ps tomber dans ma gu...............

Quand je l'aurai je ferai quelques tests sous ma spe fury avant de comparer avec une spe arme.

n°78126
ambre35
Posté le 21-09-2005 à 13:51:48  profilanswer

k mici :)

---------------
need
liste de trade
n°78127
dool8
Moine
Posté le 21-09-2005 à 13:54:13  profilanswer

en tout cas, jte conseille de farmer HT pour avoir la lame babare et de revendre ta destin contre une coquette somme :p

n°78128
faith
Agent commercial à la retraite
Posté le 21-09-2005 à 13:55:28  profilanswer

dool8 a écrit :

Heuuu, jte dis ca quand j'aurai mon obsidienne -_-

elle veut ps tomber dans ma gu...

ahaha, on a drop que ca nous >< je naid du drop de pretres ><

---------------
Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo :D
Ma Nouvelle Maison :ack:
Ma  résidence secondaire :lolevil:
n°78129
ambre35
Posté le 21-09-2005 à 13:56:16  profilanswer

elle fait quoi cette lame?
mon bb est lvl18 :D

et si jefarme avec ma pretresse ( c est possible seule???) si y a un barb je l aurai jamais :D

---------------
need
liste de trade
n°78130
dool8
Moine
Posté le 21-09-2005 à 13:58:27  profilanswer

60pa environ 1ù critique 3.20de vitesse 53dps environ

@faith avec mon war alliance on drop mass pretre, avec mon pretre on droppait mass CaC...cherche l'erreur.

edit: jvais en cours, arretez de repondre!

Message édité par dool8 le 21-09-2005 à 13:58:59
n°78131
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 21-09-2005 à 13:58:30  profilanswer

intercept/bourrasque/imp revenge

---------------
Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth
You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein-
Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus.
n°78132
dool8
Moine
Posté le 21-09-2005 à 13:59:14  profilanswer

imp revenge ne stun plus.

edit: ah bha si apperemmetn, bizzarre.

Message édité par dool8 le 21-09-2005 à 13:59:31
n°78134
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 21-09-2005 à 14:00:29  profilanswer

sinon destin et barbarous blade sont pas terrible coz vitese trop rapide :/

par contre tuf ou oeb je dis pas :p

---------------
You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein-
n°78135
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 21-09-2005 à 14:01:34  profilanswer

pourqwa bizarre? le seul changement cest que le stunpeut etre résisté mais le stun est tjs la ^^

---------------
n°78214
dool8
Moine
Posté le 21-09-2005 à 18:16:04  profilanswer

bha en epee rare t'as pas tellement le choix...pis en spe fureur tu te poses pas la question de lente ou rapide.

Pour la spe arme, ca revient au meme si le combat dure, mais c'est vrai qu'en degat "instantane" :/

n°78223
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 21-09-2005 à 19:01:02  profilanswer

en spé fureur vaut mieux jouer en 2x1h qu'en 2h :p

et pour la spé arme non ca revient pas au meme, a cause des attaques instants ca seraz mieu avec une arme lente ;)

pis tasson faut prendre une hache, cest bieng les haches :o

---------------
n°78248
dool8
Moine
Posté le 21-09-2005 à 20:01:09  profilanswer

hummm j'ai teste tout ce que tu m'as dis et 'jen ai conclu:

2*1h a MC (quand tu tank pas) c'est invivable meme avec du matos epique. C'est bon qu'en farmage de mob de ton niveau et en pvp si tu joues ton war en soutien (rage monte extremement vite).

spe arme, je t'ai dis si le combat dure (combat contre boss disons 5-6minutes), ok + de degats en instant mais si t'as bien choisi tes talents en fureur, ca te fait + de coup donc +de rages, donc + de styles, au final sensiblement le meme dps.

Pis bon, hache c'est vrai que si on se tient au premier coup d'oeil, ca pwn :/ mais rien ne vaut le style d'une belle epee si t'es cote alliance :)

n°78252
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 21-09-2005 à 20:08:10  profilanswer

doolette = noob = kknp
go deudeuh vec arkamouze >.<
et remet ta signe pls

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°78341
ambre35
Posté le 22-09-2005 à 11:23:00  profilanswer

Bigbang_Man a écrit :

en spé fureur vaut mieux jouer en 2x1h qu'en 2h :p

et pour la spé arme non ca revient pas au meme, a cause des attaques instants ca seraz mieu avec une arme lente ;)

pis tasson faut prendre une hache, cest bieng les haches :o

prefere 2h (epee)

dool8 a écrit :

hummm j'ai teste tout ce que tu m'as dis et 'jen ai conclu:

2*1h a MC (quand tu tank pas) c'est invivable meme avec du matos epique. C'est bon qu'en farmage de mob de ton niveau et en pvp si tu joues ton war en soutien (rage monte extremement vite).

spe arme, je t'ai dis si le combat dure (combat contre boss disons 5-6minutes), ok + de degats en instant mais si t'as bien choisi tes talents en fureur, ca te fait + de coup donc +de rages, donc + de styles, au final sensiblement le meme dps.

Pis bon, hache c'est vrai que si on se tient au premier coup d'oeil, ca pwn :/ mais rien ne vaut le style d'une belle epee si t'es cote alliance :)

vive epee 2h :)

Troll`2k4 a écrit :

doolette = noob = kknp
et remet ta signe pls

t es perdu :D

---------------
need
liste de trade
n°78390
dool8
Moine
Posté le 22-09-2005 à 13:39:36  profilanswer

Troll`2k4 a écrit :

doolette = noob = kknp
et remet ta signe pls

croyais que tout le monde l'avait comprit, en parlant de noob ca m'a rappele qu'au debut du jeu j'avais convaincu un rogue de laisser la krol blade fraichement droppe au war parce que je pensais que rogue devait prendre que des armes rapides  :lol:, je m'en veux encore mais j'en ris plus qu'autre chose en fait ^^

Me rappelle plus c'etait quoi ma sign :/, depuis le nouveau forum, j'ai touche a rien sauf avatar...rafraichis moi la memoire :p

les trukimachin, vous avez reroll alors?

EDIT: OMG nouvelle qui vient de tomber sur forum US, changement au niveau des instant attack, le bonus de degat via la puissance d'attaque sera multipliee par une vitesse fixe de 3.3 pour toutes les 2H!!!!!!!!!!!! ahhahahahahahah owned les  mecs a l'arcanite reaper :p

arme rapide>arme lente mainteant^^ zont voulu equilibre ils ont renverse l'ordre en fait :p
me faut typhoon.....

Message édité par dool8 le 22-09-2005 à 13:47:12
n°78504
ambre35
Posté le 22-09-2005 à 18:23:39  profilanswer

destin est encore mieux alors?

---------------
need
liste de trade
n°78541
Troll`2k4
Posté le 22-09-2005 à 20:18:39  profilanswer

le principe relatif a la lamouze
lamouze grosse attire mass , en gros ^^
je retrouverais le post ou tu l as mit pour la premiere fois en signe ^^

bah trukiheal et sheep -> arcanes , cassos comme des putes :p
moi = kknp go deudeuh cause jeu de merde , fin j attends une rererererererererereouverture rogue chez eXe ~~
trukitape -> telhan il est alle CC >.<

---------------

n°78549
dool8
Moine
Posté le 22-09-2005 à 20:42:31  profilanswer

Bon bha si ca peut te reconforter, j'ai pwn trukiheal moulte fois dans l'aprem a arathi ;)
Je commence a reprendre gout au jeu depuis que j'ai l'impression que je maitrise mieux mon perso que ceux que je croise :p (kikitoudur up :D )

M'enfin bref, ca confirme bien ce que je pensais des arcanes, des bons joueurs avec (comme un maitre jedi me l'a enseigne) du tres bon matos qui creuse le fosse avec les teams pick up :)

Pour les CC, apperemment ils se sont bien releve depuis nerzhul et y a l'air d'avoir meilleur ambiance.

Pour toi, c'est sans espoir, dedeuh suka  :whistle:  

la signe c'etait pas:

principe physique relatif a la lamouze: plus la lamouze est grosse, plus elle attire les autres lamouze.

C'etait en reference a une phrase d'arkamouze avec ses cours de physique (une histoire de planete comme quoi on serait colle par terre, moue moi je dis ok mais avec une plume legere je pwn levitate)

@ambre destin est pas mieux, elle fait plus mal mais c'est surtout les autres armes lents qui sont moins biens ;) (en gros arcanite reaper devient moins bonne que destin si on omet la spe hache)

Message édité par dool8 le 22-09-2005 à 20:42:58
n°78550
Troll`2k4
Posté le 22-09-2005 à 20:50:30  profilanswer

bah CC va down golemag bientot , fin , ils cachent leur ' incompetence ' derriere des rez bot , c est pour ca que MC c est trop facile , on a fait 20% de shazrah avec CC avec only fight + rez + fight ...

---------------

n°78578
dool8
Moine
Posté le 23-09-2005 à 01:03:20  profilanswer

attends on parle des CC=cascranes ou bien?

n°78579
faith
Posté le 23-09-2005 à 01:51:12  profilanswer

n°78655
ambre35
Posté le 23-09-2005 à 12:38:01  profilanswer

dool8 a écrit :

Bon bha si ca peut te reconforter, j'ai pwn trukiheal moulte fois dans l'aprem a arathi ;)
Je commence a reprendre gout au jeu depuis que j'ai l'impression que je maitrise mieux mon perso que ceux que je croise :p (kikitoudur up :D )

M'enfin bref, ca confirme bien ce que je pensais des arcanes, des bons joueurs avec (comme un maitre jedi me l'a enseigne) du tres bon matos qui creuse le fosse avec les teams pick up :)

Pour les CC, apperemment ils se sont bien releve depuis nerzhul et y a l'air d'avoir meilleur ambiance.

Pour toi, c'est sans espoir, dedeuh suka  :whistle:  

la signe c'etait pas:

principe physique relatif a la lamouze: plus la lamouze est grosse, plus elle attire les autres lamouze.

C'etait en reference a une phrase d'arkamouze avec ses cours de physique (une histoire de planete comme quoi on serait colle par terre, moue moi je dis ok mais avec une plume legere je pwn levitate)

@ambre destin est pas mieux, elle fait plus mal mais c'est surtout les autres armes lents qui sont moins biens ;) (en gros arcanite reaper devient moins bonne que destin si on omet la spe hache)

bah je m en contenterai au debut :D

sinon cc c est pas une voiture :D

---------------
need
liste de trade
n°78675
dool8
Moine
Posté le 23-09-2005 à 13:29:19  profilanswer

@faith marci fessounette, faut que j'arrete de jouer sur 10servers differents, je m'y retrouve plus :p

Pis pour le truc des rez, c'est le cas de beaucoup de guildes qui sont capables d'avancer que via spoiler et combat a l'arrache...n'empeche c'est bizzarre comment ragnaros arrete pas de tomber depuis qu'il y a des spoilers et demarches detaillees en francais.................................................

@ambre Golemagg a pas donner obsidian hier soir, meme joueur joue encore...peut toujours pas te dire, mais bon spe fureur c'est fun mais c'est fait moins mal en pvp apres ca depend de ton matos, si tu peux te permettre d'avoir du tres bonne epique, c'est un vrai plaisir fureur ;)

en tout cas destin si tu peux en tirer 500po et que t'as acces a molten core ou que tu as le temps de faire la serie de quete de scholomance (reward epee 2H, 57dps) vends la!

n°78720
Troll`2k4
Posté le 23-09-2005 à 15:02:00  profilanswer

c est vraiment lame les techniques de rez bot quand meme :(
les CCs sont cool , mais sans ca , ca avancerais pas trop , c est un peu se voiler la face les rez bot , quand tu arrives devant onyxia /reveil

---------------

n°78794
ambre35
Posté le 23-09-2005 à 18:35:20  profilanswer

dool8 a écrit :

@faith marci fessounette, faut que j'arrete de jouer sur 10servers differents, je m'y retrouve plus :p

Pis pour le truc des rez, c'est le cas de beaucoup de guildes qui sont capables d'avancer que via spoiler et combat a l'arrache...n'empeche c'est bizzarre comment ragnaros arrete pas de tomber depuis qu'il y a des spoilers et demarches detaillees en francais.................................................

@ambre Golemagg a pas donner obsidian hier soir, meme joueur joue encore...peut toujours pas te dire, mais bon spe fureur c'est fun mais c'est fait moins mal en pvp apres ca depend de ton matos, si tu peux te permettre d'avoir du tres bonne epique, c'est un vrai plaisir fureur ;)

en tout cas destin si tu peux en tirer 500po et que t'as acces a molten core ou que tu as le temps de faire la serie de quete de scholomance (reward epee 2H, 57dps) vends la!

sur mon serveur destin c est 200-300po pas plus
sinon pour les quete de scholo ca se fera :)
pas pour le moment par contre :D

sinon comment battre les demoniste?
c est vraiment la classe ou ja i du mal....
sinon j ai fait un bassin ou un pet me tuai en 3coups et mm shielde rien fear connai pas...une espece de panthere...si vs avez des tuyaux suis preneuse :)

---------------
need
liste de trade
n°78852
dool8
Moine
Posté le 24-09-2005 à 01:47:47  profilanswer

nouvel ultime chasseur branche du pet, il devient enrager insensible au fear et fait bobo...shield toi renew et court.

ou alors martyr et tu tues le chasseur si il est pas trop loin  ou pareil sauf que tu te soignes, en tt cas compte pas caster un sort sans martyr.

@troll spice de lamoh, t'as pas arrete jt'ai croise 2-3fois dans l'aprem a arathi :p trukiscache^^

ouep onyxia c'est a ca que tu reconnais les guildes qui avancent grace au bot, et encore si ces gu la down maintenant ca fait un moment que c'est plus extraordinaire, pis avec le toss MC et les nerfs caches d'ony  -_-  

trop creverpour repondre autres questions, je ferai ca demain bounuit :p

n°78882
ambre35
Posté le 24-09-2005 à 10:40:57  profilanswer

k mici de cette precision :)

---------------
need
liste de trade
n°78890
dool8
Moine
Posté le 24-09-2005 à 11:35:06  profilanswer

Pour les demos ils ont un beaucoup plus gros dps que toi sur un court laps de temps:

1/dispell ses dots magies sur toi
2/ Tu te rapproches le plus possible de lui et tu passe de tmeps en temps derriere son dos pour pas prendre sa bolt et son fear (en le dotant+etreinte ca annule deja son dot malediction).  
3/ En fonction du pet, ce que je prefere; susccube:fear pet debut de combat pour passer tres vite au cac et eviter le fear en chaine et charm en chain; imp: tu actives incantation concentree et sois tu le tues soit tu full dps le demo; chien: le plus chaud, le tout est de pas se faire surprendre par un silence, reste au dessus des 3/4 de vie et fear pet+demoniste.

Les grosses lignes que j'applique en general, apres en shadow t'as pas a te poser de question, t'as tellement d'outil pour les tuer que y a meme pas de technique ( partir du moment ou tu peux fear le pet, silence le demo et balancer quelques nuke, te soigner avec incentation y a plus de demo)

M'enfin les tres bons demos sont ceux qui savent se deplacer et la c'est horriblement chaud. Tu cases pas un sorts, tu vois ta vie descendre ptit a ptit et bim une sb et a la deuxieme t'es mort :p

n°78899
ambre35
Posté le 24-09-2005 à 12:42:46  profilanswer

k mici dool :)

---------------
need
liste de trade
n°78900
Troll`2k4
Posté le 24-09-2005 à 12:43:05  profilanswer

dool8 a écrit :

@troll spice de lamoh, t'as pas arrete jt'ai croise 2-3fois dans l'aprem a arathi :p trukiscache^^

squoi ton nick toi ? ^^

moi je joue que en team , sinon je glande a IF , je veux trouver une guilde pour PVE , mais bon ...

---------------

n°78904
dool8
Moine
Posté le 24-09-2005 à 13:06:30  profilanswer

binh, troll pretre, on a perdu vs vous hier a 20pts avec les crew, on faisait du ffa...on a meme perdu vs pick up apres, on a arrete la journee apres ca :p

n°78948
Troll`2k4
Posté le 24-09-2005 à 17:29:55  profilanswer

dool8 a écrit :

binh, troll pretre, on a perdu vs vous hier a 20pts avec les crew, on faisait du ffa...on a meme perdu vs pick up apres, on a arrete la journee apres ca :p

ah spour ca que je me disait que je te conaissais ^^

---------------

n°79009
ambre35
Posté le 25-09-2005 à 10:58:18  profilanswer

:lol:

dool un perso sur tout les serveur?

---------------
need
liste de trade
n°79060
dool8
Moine
Posté le 25-09-2005 à 19:58:40  profilanswer

juste 2 avec un 60 :p

wouch une victoire, une defaite vs faithounette et ses poto exe :p

M'enfin je suis pas sur ts, et j'use pas encore decursive en bg lol

Message édité par dool8 le 25-09-2005 à 19:59:01
n°79067
faith
Posté le 25-09-2005 à 20:29:17  profilanswer

dool8 a écrit :

et j'use pas encore decursive en bg lol

tsk tsk tsk, on utilise pas decursive chez nous :)

par contre TS je dis pas ^^

---------------
Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo :D
Ma Nouvelle Maison :ack:
Ma  résidence secondaire :lolevil:
n°79069
Troll`2k4
Posté le 25-09-2005 à 20:53:02  profilanswer

YATA , j ai lead un MC pick up et on a down luci : >

---------------

n°79076
Troll`2k4
Posté le 25-09-2005 à 21:53:49  profilanswer

fesse , pistonne moi eXe , j'ai meme pas rerererererererererepostuler que je suis déja hors course t_t
' mes chances d'etre accépté flirt avec le zéro ' dixit ploun :/

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse