| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Salut la compagnie :D |
|---|---|
ambre35 | Reprise du message précédent : --------------- need liste de trade |
dool8 Moine | t'as plusieurs choix, les deux charges, la spe masse et bourrasque en spe protection; sinon t'as des armes comme the unstopable force qui stun |
ambre35 | moi je veux faire un wawa epee 2h (j ai loote destin avec ma pretresse --------------- need liste de trade |
ambre35 |
dool8 Moine | en tout cas, jte conseille de farmer HT pour avoir la lame babare et de revendre ta destin contre une coquette somme |
faith Agent commercial à la retraite |
--------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
ambre35 | elle fait quoi cette lame?
--------------- need liste de trade |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | intercept/bourrasque/imp revenge --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
dool8 Moine | imp revenge ne stun plus.
Message édité par dool8 le 21-09-2005 à 13:59:31 |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | sinon destin et barbarous blade sont pas terrible coz vitese trop rapide --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | pourqwa bizarre? le seul changement cest que le stunpeut etre résisté mais le stun est tjs la ^^ --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | en spé fureur vaut mieux jouer en 2x1h qu'en 2h --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Troll`2k4 :ackgeant:: | doolette = noob = kknp
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
ambre35 |
prefere 2h (epee)
vive epee 2h
t es perdu --------------- need liste de trade |
dool8 Moine |
Message édité par dool8 le 22-09-2005 à 13:47:12 |
ambre35 |
Troll`2k4 :ackgeant:: | le principe relatif a la lamouze
Troll`2k4 :ackgeant:: | bah CC va down golemag bientot , fin , ils cachent leur ' incompetence ' derriere des rez bot , c est pour ca que MC c est trop facile , on a fait 20% de shazrah avec CC avec only fight + rez + fight ... --------------- Moo-ooh,I'm a cow
dool8 Moine | attends on parle des CC=cascranes ou bien? |
faith Agent commercial à la retraite | CC : caelistis concilium ^^ --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
ambre35 |
bah je m en contenterai au debut --------------- need liste de trade |
Troll`2k4 :ackgeant:: | c est vraiment lame les techniques de rez bot quand meme --------------- Moo-ooh,I'm a cow
ambre35 |
--------------- need liste de trade |
ambre35 |
ambre35 |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
dool8 Moine | binh, troll pretre, on a perdu vs vous hier a 20pts avec les crew, on faisait du ffa...on a meme perdu vs pick up apres, on a arrete la journee apres ca |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
ambre35 |
faith Agent commercial à la retraite |
--------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
Troll`2k4 :ackgeant:: | YATA , j ai lead un MC pick up et on a down luci : > --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Troll`2k4 :ackgeant:: | fesse , pistonne moi eXe , j'ai meme pas rerererererererererepostuler que je suis déja hors course t_t