| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Salut la compagnie :D |
|---|---|
Troll`2k4 :ackgeant:: | Reprise du message précédent : --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
dool8 Moine |
|
ambre35 |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
ambre35 |
Troll`2k4 :ackgeant:: | hqhq , je vais continuer pour la peine *_*
Agarwaen3 ...vous observe | alterac a ouvert aujourd'hui --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
ambre35 | hier ca a ouvert et il parai ke ca rapporte 2* plus ce wend --------------- need liste de trade |
dool8 Moine | osef alterac chu a neutre, et a arati chu 1/3 revere... |
Agarwaen3 ...vous observe | osef arathi, moi j'veux lobotomiser |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Agarwaen3 ...vous observe |
|
dool8 Moine | arga need piston pour mon stuff pve |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Bah , j'essayes d'echanger mon account allianceux contre un hordeux vu que chez l alliance rien a footre --------------- Moo-ooh,I'm a cow
ambre35 |
dool8 Moine | 2/3 revere aller gogogo |
ambre35 |
dool8 Moine | plus de 3/4 la derniere ligne droite
|
ambre35 |
faith Agent commercial à la retraite | pfffff j'ai meme plus le temps de flooder sur not' topic --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
ambre35 | vu bah alors ke se passe t il --------------- need liste de trade |
dool8 Moine | Exhalte! |
ambre35 |
Agarwaen3 ...vous observe | jay² aussi --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Troll`2k4 :ackgeant:: | geaygeay --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
ambre35 | moi suis belle --------------- need liste de trade |
faith Agent commercial à la retraite | doolette tu continues arathi j'espere ? naid prendre des taulées ><
--------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
ambre35 | hihi j ai mon entree a bwl mais vu mon ekipement c est pas la peine...je suis en kit brume/mage/devot avec peu de dévot....
--------------- need liste de trade |
faith Agent commercial à la retraite | +1 avec dooly, à part les Main Tanks, pas besoin de matos de rauksor pour le premier encounter.
--------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
dool8 Moine | no thanks, y a plus interressant que d'appliquer des strats deja toutes faites, j'ai deja donne avec MC, plus jamais... |
ambre35 | ^^
--------------- need liste de trade |
dool8 Moine | feignasse |
ambre35 | l enchante +4mana/5sec est bien pour toi je peu l avoir avec l aube d argent je suis 1/2 honore --------------- need liste de trade |
ambre35 |