| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Salut la compagnie :D |
|---|---|
ambre35 |
Troll`2k4 :ackgeant:: | go PVE doolette *_* --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
ambre35 |
ambre35 | 1 mois ss post ??vs avez arretez WoW???
--------------- need liste de trade |
Agarwaen3 ...vous observe | En tout cas moi j'ai stop |
dool8 Moine |
|
ambre35 |
arf pkoi?
donc mm si mass esprit c est pas tres viable?et ekipement xmaba/5sec ca m embete
Troll`2k4 :ackgeant:: | 2% de dégats en moin le 25% armure , négligeable --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Agarwaen3 ...vous observe |
Message édité par Agarwaen3 le 26-11-2005 à 18:03:26 |
faith Agent commercial à la retraite |
|
|
|
ambre35 | moi je suis 21/9/21 mais je vai arreter car les renew --------------- need liste de trade |
ambre35 |
ambre35 | bah le probleme c est ke je touche a tout...je farme pour les besoin et po....(d ailleur vs allez ou farmer vs? )
Troll`2k4 :ackgeant:: | Il joue plus sur nerzhul --------------- Moo-ooh,I'm a cow
dool8 Moine | le naab :x, reroll ou? |
Troll`2k4 :ackgeant:: | je sais plus *-*
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
dool8 Moine | lol j'avais mis 2-3semaines a l'epoque :x, j'avoue le matos il me sert une fois par semaine maintenant -_- |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Heu , 50min d attente is thx --------------- Moo-ooh,I'm a cow
ambre35 | meilleur voeux a tous |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | eyh ca flood plus ici , wtf? --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | faisse je lai vu hier ce noub , sur le compte a kokine , il reprend soon sur zuzul je crois --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
dool8 Moine | Hey ho se passe quoi la, aller go flood ffs |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Salut Faith |
Troll`2k4 :ackgeant:: | pas guilde je crois --------------- Moo-ooh,I'm a cow
dool8 Moine | Pourquoi tu l'as BL? |
Agarwaen3 ...vous observe | Non même pas, j'le vois plus st°° --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |