| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Salut la compagnie :D |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | Reprise du message précédent :
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Littell Wanna be happy |
tiens, je suis curieux de savoir à qui tu fais allusion ^^ --------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
dool8 Moine | En plus arga il me flood ma boite a mp avec des references sur des films avec gerard depardieu pour flinguer l'apply de nidaime |
Agarwaen3 ...vous observe | omg --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
dool8 Moine | hello el posterieur |
dool8 Moine | oue c'est ce que j'en ai tiré aussi...un tri spé avec tissage de l'ombre et 2.5sec greater heal -_
Message édité par dool8 le 03-03-2006 à 00:07:43 |
faith Agent commercial à la retraite | 60 et 40 ^^
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | tiens une archéo d'un post de faith --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | au fait cest bieng sinstralis? o: --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
dool8 Moine | omg ambre et ses smilies flood |
ambre35 | moi je flood jamais je vs instruis |
faith Agent commercial à la retraite | omg reput alterac :x good luck ambre ><
|
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | bof alterac , le bon plan pré -1.10 cest dy aller lvl et de farm la harpie en attendant que ca up o: Message édité par Bigbang_Man le 14-03-2006 à 11:52:53 --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
ambre35 | pkoi ca loot koi les harpie |
Agarwaen3 ...vous observe | rien, ça occupe. |
ambre35 | mdr.
|
mimitoutpl1 Barbare forever |
--------------- Retraité du tradingue europe ! ★ coin détente ★ ->ici |
ambre35 | avec un peu de chance je ferai le tout ds un seul alterac |
Page Suivante |