| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Salut la compagnie :D |
|---|---|
faith Agent commercial à la retraite |
--------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
ambre35 |
faith Agent commercial à la retraite | flooder? zé po dans nos habitudes --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
dool8 Moine | /pose sa tente |
faith Agent commercial à la retraite | comment za t'arrete WoW ? atta que je te choppe sur le server twa, tu vas t'en prendre une belle pour les anneries que tu débites --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
dool8 Moine | Jchange de maison, le toit me tombe sur la gueule et blizz veut meme pas changer le papier peint, spa ma fôôôte. |
faith Agent commercial à la retraite | allez viens je t'heberges chez moi...par contre tu dois me donnet ton account, ton pass, ta cb (pour que je puisse payer les deux abos), le stuff de ton pretre (évidemment), etc...etc... --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
El Decker | Y'a une auberge sympa à Goldshire, chuis sur que tu peux y loger un p'tit moment si tu aide au service |
ambre35 |
dool8 Moine |
|
Troll`2k4 :ackgeant:: |
dool8 Moine |
|
Troll`2k4 :ackgeant:: | beuh ca suks guild war , passera jamais sur mon pc ca ^^
dool8 Moine |
Message édité par dool8 le 18-04-2005 à 22:56:53 |
Troll`2k4 :ackgeant:: | mwai , vu comme je lag sur wow , j ai des doutes :x --------------- Moo-ooh,I'm a cow
dool8 Moine | fau se plaindre de ton FAi alors |
El Decker |
|
faith Agent commercial à la retraite | c bien çà guild wars? o_O --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
dool8 Moine | Jsais pas mais en tout cas, vais pas rusher sur la boite comme WoW |
playlist Membre de Mystical Rainbow | C'est quoi le level max a WoW? --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
faith Agent commercial à la retraite | zé 60 le maximum et zé beaucoup plus facile que le 99 de la 1.10 --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
dool8 Moine | dans la mesure ou y a aps de penalite d'Xp, tu peux faire qu'avancer a wow |
Kalimdor Power | Moi j'ai une elfette hunter, mais que lvl 40 ^^, jvous mettrais des screen a l'occasion, mais l'est pas trop stylé ac son fusil |
faith Agent commercial à la retraite | Enjoy les nenfants !!!
--------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
ambre35 |
playlist Membre de Mystical Rainbow | et il se passe quoi une fois lvl 60? --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
dool8 Moine | non tu vas a tarren mill faire du free kill... |
faith Agent commercial à la retraite | /agree with douly
ambre35 | moi j etais a southshore avec un guerrier de ma guilde --------------- need liste de trade |
Agarwaen3 ...vous observe | Oui il voit tout sauf qu'il commande plus rien --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
faith Agent commercial à la retraite |
faith Agent commercial à la retraite | oh mon dieu, regardez ce que j'ai retrouvé en allant sur la liste de hole : --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
playlist Membre de Mystical Rainbow |
--------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
faith Agent commercial à la retraite | tu m'étonnes --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
Agarwaen3 ...vous observe | Y'a des ptites jeunots ici? --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |